bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
- ptit ange507
- Top fraise
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
Si je suis partie mais il y a wifi illimité et j'ai ma clé 3 G 

Désolé c'est tout.
- Julie-75
- Fraise active
Ptit ange507 : Alors j'ai acheter 4 pyjamas en 1 mois, un body en 1 mois et après j'ai aussi pris un petit bonnet pour la maternité ainsi qu'un bavoir.
Hat : Quand je parle de petit vêtement c'est du naissance, après j'ai vu des pyjama en taille 3 mois et je me suis dit qu'est-ce que ça va vite grandir
Hat : Quand je parle de petit vêtement c'est du naissance, après j'ai vu des pyjama en taille 3 mois et je me suis dit qu'est-ce que ça va vite grandir

hier je me suis fais mal en voulant faire descendre mon chien qui était monter sur le canapé et se matin encore mal coté droit du ventre .en ce moment j ai mon deuxième chiens qui arrête pas de faire des bêtises on y comprend rien jaloux déjà ?
sinon se matin j'ai décidé de commencer à mettre de l ordre niveau vêtements de nénette yen a partout donc première machine à laver qui tourne je sais sa fait tôt après j ai tout les tour de lit drap etc à passer en machine aussi .demain j ai ma belle famille a manger sa va faire du bien de rester posé a la maison avec eux . et vous c'est quoi le programme les filles?

- Julie-75
- Fraise active
Je pense aussi que c'est de la jalousie, et ton chien fait peut être des bêtises pour faire comprendre qu'il est la ! Cool que ta belle famille vienne demain ! Pour moi cette après je vais passer ma journée a la caserne de mon chéri car les pompiers ont organiser un petit repas le soir donc les femmes, les enfants et même les maris (car y'a deux femmes pompier) sont aussi inviter donc l'après-midi je vais un peu l'ai aiderbetafoc a écrit :quoi de neuf pour se nouveau weekend qui commence ?
hier je me suis fais mal en voulant faire descendre mon chien qui était monter sur le canapé et se matin encore mal coté droit du ventre .en ce moment j ai mon deuxième chiens qui arrête pas de faire des bêtises on y comprend rien jaloux déjà ?
sinon se matin j'ai décidé de commencer à mettre de l ordre niveau vêtements de nénette yen a partout donc première machine à laver qui tourne je sais sa fait tôt après j ai tout les tour de lit drap etc à passer en machine aussi .demain j ai ma belle famille a manger sa va faire du bien de rester posé a la maison avec eux . et vous c'est quoi le programme les filles?
![]()
- ptit ange507
- Top fraise
Super Julie
moi tous est prêt pour ma ptite Lou sauf qu'on va changer la chambre la on a pris la chambre de bébé de ma petite soeur mais on va peut être déménager a Deauville ce qui nous empechera pas d'aller a Caen au contraire nos lieux de travail son la ba sauf que mon mari veut monter un night-club a Deauvill comme c'est assez branché,soft ext...

Désolé c'est tout.
- Julie-75
- Fraise active
Un night-club c'est super ça ! Ca me fait rappeler de très bon souvenir sa (j'allais toujours dans ce genre d'endroit quand je le pouvais). Contente si tout est prêt pour Lou.ptit ange507 a écrit :Super Juliemoi tous est prêt pour ma ptite Lou sauf qu'on va changer la chambre la on a pris la chambre de bébé de ma petite soeur mais on va peut être déménager a Deauville ce qui nous empechera pas d'aller a Caen au contraire nos lieux de travail son la ba sauf que mon mari veut monter un night-club a Deauvill comme c'est assez branché,soft ext...
- ptit ange507
- Top fraise
Ah bon nous on investis dans sa on va attendre 8 mois le tant que le papa a chéri donne un peu d'argent puis il a déjà 2 bars donc sa devrait le faire et le night-club s'appellera L-B-C-B (Lou Barbanchon,Caroline Barbanchon) c'est trop bien !
Désolé c'est tout.
-
- Super fraise
pour moi samedi tranquille! je monte une étagère et je continue de mettre de l'ordre dans mes placards pour la bibounette!
je vais repasser mes tissus pour mes projets couture aussi...il serait temps que j'avance un peu.
de coup ce soir repos car demain je garde mes neveux de 3 ans et de demi et 5 ans et demi.....et ça ne va pas être de tout repos!!!!
j'ai hâte d'être plus en forme, j'en ai marre de dormir en ayant l'impression de ne pas récupérer!!!
pff je commence aussi à chercher une tenue pour le mariage de ma belle-soeur en juillet....c'est dur car je ne sais pas du tout qu'elle sera ma silhouette et en même temps c'est en juillet donc ce n'est pas en juin qu'il faudra que je m'en occupe. surtout que je veux (dois!) faire faire un chapeau assorti et donc que je le commande au printemps le temps de confection oblige. En gros il faut que je trouve sur février pour choisir le chapeau en mars sur Nantes en allant voir mes parents (je connais une chapelière qui fait des prix imbattables donc autant en profiter)...ça commence à me stresser ce truc, c'est vraiment le mariage classique guindé par excellence qui s'annonce et je ne suis pas du tout à l'aise dans ma belle-famille...heureusement j'aurais ma fille avec moi à ce moment là!!! GENIAL!!!!
ptitange, trop chou le nom que ton mari veut donner à son club!!!!
je vais repasser mes tissus pour mes projets couture aussi...il serait temps que j'avance un peu.
de coup ce soir repos car demain je garde mes neveux de 3 ans et de demi et 5 ans et demi.....et ça ne va pas être de tout repos!!!!
j'ai hâte d'être plus en forme, j'en ai marre de dormir en ayant l'impression de ne pas récupérer!!!
pff je commence aussi à chercher une tenue pour le mariage de ma belle-soeur en juillet....c'est dur car je ne sais pas du tout qu'elle sera ma silhouette et en même temps c'est en juillet donc ce n'est pas en juin qu'il faudra que je m'en occupe. surtout que je veux (dois!) faire faire un chapeau assorti et donc que je le commande au printemps le temps de confection oblige. En gros il faut que je trouve sur février pour choisir le chapeau en mars sur Nantes en allant voir mes parents (je connais une chapelière qui fait des prix imbattables donc autant en profiter)...ça commence à me stresser ce truc, c'est vraiment le mariage classique guindé par excellence qui s'annonce et je ne suis pas du tout à l'aise dans ma belle-famille...heureusement j'aurais ma fille avec moi à ce moment là!!! GENIAL!!!!
ptitange, trop chou le nom que ton mari veut donner à son club!!!!

- ptit ange507
- Top fraise
Merci Hat !
ma pauvre de les garder c'est su c'est pas appaisant !
ma pauvre de les garder c'est su c'est pas appaisant !
Désolé c'est tout.
- la babou
- fraise d'or!!!!
ptitange, profites de ta semaine
après il est vrai que pas de jacuzzi pendant la grossesse
betafoc, moi aujourd'hui rien de special, mon homme est chez ses parents, ce matin j'ai enlever (enfin) le sapin et déco de noel + ménage
et cet aprem, je dois faire les comptes et commencer mon ecrit de la formation
hat, super que la couleur de la chambre est ce que vous vouliez

après il est vrai que pas de jacuzzi pendant la grossesse

betafoc, moi aujourd'hui rien de special, mon homme est chez ses parents, ce matin j'ai enlever (enfin) le sapin et déco de noel + ménage
et cet aprem, je dois faire les comptes et commencer mon ecrit de la formation

hat, super que la couleur de la chambre est ce que vous vouliez

-
- Informations
-