Débutante en courbe, Help !!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
angell

Re: Débutante en courbe, Help !!

Bienvenu et bonne chance a toi angele-57 ! :croisedoigts:

J'étais pleine d'espoir pour ma courbe, j'y croyais a fond et la depuis 2 jours c'est la chute libre, pas de :regles: ni de retard mais ma courbe laisse paraitre leur arrivée, qu'en penser vous les filles d'experience sur les courbes?
Ai-je encore une chance qu'elle remonte ou c'est foutu pour ce cycle?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f9d035b65a
Image
angele-57

angell a écrit :Bienvenu et bonne chance a toi angele-57 ! :croisedoigts:

J'étais pleine d'espoir pour ma courbe, j'y croyais a fond et la depuis 2 jours c'est la chute libre, pas de :regles: ni de retard mais ma courbe laisse paraitre leur arrivée, qu'en penser vous les filles d'experience sur les courbes?

Merci beaucoup angell ! :croisedoigts:
Étant donner que je n'ai jamais fait de courbe, je ne peux pas te répondre, mais ma cousine m'a toujours dit que même si tu sentais que les :regles: allaient arriver, il fallait toujours y croire à fond quoi qu'il se passe. Je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant, je ferais de même et je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et te souhaite un beau :+++: dans les prochains jours

:bisou: :bisou:
Image
marjoliq

hello angell je vois que ta courbe resdescend as tu t :regles: ? malheureusement si ça redescend c'est pas très bon signe!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
zazoubelle

angell a écrit :Bienvenu et bonne chance a toi angele-57 ! :croisedoigts:

Malheureusement, c'est plutôt pas très bon signe... :-( Même si j'aimerais bien me tromper...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
angele-57

J'ai été à la pharmacie tout à l'heure et je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'essentiel !! Mon thermomètre, mais bon de toute façon je dois attendre le nouveau cycle pour commencer ma courbe non ?
Image
zazoubelle

angele-57 a écrit :J'ai été à la pharmacie tout à l'heure et je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'essentiel !! Mon thermomètre, mais bon de toute façon je dois attendre le nouveau cycle pour commencer ma courbe non ?
En effet, sinon le logiciel est tout perdu le pauvre!!! :-D
Image
ELYOImage

angele-57

Lol oui mais rien m'empêche de déjà prendre ma t° pour voir sans la noter sur le logiciel. Car de toute façon mes :regles: doivent débarquer dans 3 jours
Image
angell

Oui angele-57, achète un thermomètre et tient toi prete pour commencer ta courbe dès le premier jour de ton cycle, commencer une courbe maintenant ne serais pas d'une grande utilité il me semble, mais au taqué pour ton nouveau cycle !!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

Pour moi a ma grande déception mes :regles: sont arrivées aujourd'hui :rougedecolere: , je m'y attendais vu la tournure que prenais ma courbe ces derniers jours, mais c'est dur quand même, j'y croyais fort cette fois ci.

J'ai une question les filles car je suis un peu perdue, mes :regles: sont arrivées aujourd'hui, en fin d'après midi, donc pour mon nouveau cycle, J1 je compte aujourd'hui ou demain comme c'est pas une journée complete de :regles: ????
Image
angele-57

Merci angell !!

Je pense qu'il faut que tu commence dès demain car je ne pense pas qu'elles soit abondante aujourd'hui. Il faut peut être que tu mettes une température équivalente à celle de demain matin pour la journée qui vient de passer. Je sais pas trop, à toi de voir. C'est vrai que c'est pas facile de savoir :???:
Image
zazoubelle

Désolée Angell. :-( . Je sais que plus on y croit, plus c'est difficile de voir ses :regles: débarquer...

Pour commencer ton nouveau cycle, peu importe, tu n'es pas à un jour près. Hier ou aujourd'hui ne changera rien dans ta détection d'ovulation.
Allez, on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle!
Image
ELYOImage

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »