Débutante en courbe, Help !!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
angele-57

Re: Débutante en courbe, Help !!

zazoubelle a écrit :Je persiste dans mon impression d'une ovu à J16 pour toi... Désolée. Tu risques de devoir patienter plus que tu ne le pensais...

En revanche, je n'ai pas eu d'écho hier... Elle sera dans un peu plus de 2 semaines. Ca va, je ne suis pas encore flipée... Mais ça viendra, je me connais... D'autant plus que ma première grossesse, on a su qu'elle était arrêtée à cette écho... Alors je ne suis pas encore complètement enceinte dans ma tête.
Bientôt, si tout va bien :croisedoigts:
Oui on verra bien
Ma cousine aussi se disait qu'elle n'était pas encore enceinte tant qu'elle n'avait pas eu la première écho ou qu'elle n'avait pas entendu le battement de cœur. Courage à toi je :croisedoigts: :bisou:
Image
zazoubelle

Merci.
J'ai un tout petit ventre rond qui commence à apparaître. Du coup, je suis partagée entre enceinte et pas enceinte pour me protéger. Ca fait un mélange bizarre dans nos discussions entre mon amoureux et moi... :-D
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
angele-57

zazoubelle a écrit :Merci.
J'ai un tout petit ventre rond qui commence à apparaître. Du coup, je suis partagée entre enceinte et pas enceinte pour me protéger. Ca fait un mélange bizarre dans nos discussions entre mon amoureux et moi... :-D
:coucou:
un petit ventre rond comme un ballon de handball c'est mignon alala j'ai hâte !! c'est long :ouin:
Oui ca doit faire quand même des discussion assez bizarre lol :lol:
Image
zazoubelle

Angèle, j'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave.
Quoiqu'il en soit, je pense à toi et j'espère te retrouver bien vite sur le forum! Avec de bonnes nouvelles, ce serait le must!
Image
ELYOImage

angele-57

Coucou zazoubelle !!
Désolé de te répondre seulement maintenant mais je n'ai vraiment pas eu le temps !

Non rien de trop grave, histoire de travail, mais ca commence a aller mieux sauf que je me suis fait enlever 2 verrues hier au scalpel c'est super douloureux. il me manque 1 cm de peau à 2 doigt de pied quelle horreur. Mais bon si il faut passer par la pour ne plus les avoirs j'y passe volontiers !! Et ta grossesse comment se passe-t-elle ? Moi toujours rien a vrai dire j'ai pas mal de chose à penser en se moment donc je n'ai pas trop le temps pour les :calin: lol mais ca viendra.

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: à bientôt
Image
zazoubelle

Angèle, je suis tout de même rassurée de voir que tes soucis ne sont pas trop graves...

Pour nous, tout va bien. Il semblerait que cette fois soit la bonne. Mon ventre s'arrondit, les nausées sont loin derrière moi, je suis moins fatiguée et je sens le bébé bouger depuis une dizaine de jours maintenant, ce qui est émouvant et surtout très rassurant pour une angoissée comme moi! Même le papa a pu le sentir!
Hormis quelques désagréments (petite sciatique et maux de tête), tout se passe bien! J'espère que ça va continuer comme ça pour les mois à venir!

Bon courage à toi, et j'espère que tu auras un joli :+++: surprise bientôt.
Image
ELYOImage

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »