Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Nous avons toutes un sacré parcours!

Egena: mon chéri à aussi des :spermatobleu: ralentis mais la quantité bien supérieure à la moyenne nous laisse espérer que ce sera suffisant!

Petite mela: courage tiens bon :wink:

Manue: j'ai déjà pris dudu 4 fois, c'est bien la première fois que ça me donne des spottings, mais là les spottings tendent vers le J1 :ouin: :marre: !

Bref je suis perdue pour ne pas changer... Donc j1 ou pas... affaire à suivre!

Bizzz les filles

manue0509
Super fraise
Super fraise

laulo je ne penses pas que ce soit j1 car ta température est toujours haute dsl de te demander ca mais c'est marron ou rouge?

Bisous
Image
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Bon je suis tjs dans l'incertitude, grosse chute de temp hier et remontée ce matin...

Manue: c'est bien rouge mais (dsl pour les détails) juste quand je passe aux toilettes, ça ne remplit pas ma serviette...

Sinon pour vous toutes comment ça va?

Bizzz les filles! Et merci d'être là!
manue0509
Super fraise
Super fraise

effectivement je viens de regarder ta courbe c'est bizard cette remontée tu n'aurais pas de :regles: je t'aurais dis que c'est une nidation mais là je suis dans le flou tu peux pas voir ton gygy?

:bisou:
Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Manue: Ta courbe est vraiment belle, ça grimpe, ça grimpe !!! je :croisedoigts: , ça sent bon le :bebegif: hihi

Laulo: J'espère que c'est pas les :regles: qui se prépare, j'ai eu ça un coup moi snifff, allez on y croit, ça va remonter tout ça !!!

Pour moi toujours pas de règles, je suis à 7 DPO normallement (50 jours )! Et mes symptomes sont nombreux: super mal aux seins, décharges électriques au niveau de l'uterus, ça me fait sauter de ma chaise lol, douleurs aux ovaires et crampe en bas du dos, à part ça TOUT VA BIEN lol, c'est fatiguant! Mais bon tous les mois j'ai des symptomes donc je me fais pas de fausse joie, en plus ma courbe reste à 36.7 depuis 4 jours ça grimpe pas sniff. Je suis quand même contente car je me dis même si c'est mes c'est cool au moins je pourrais recommencer un nouveau cycle car celui la c'est l'horreur!!!

:bisou: les filles
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou petite mela :coucou:

Dis donc tes cycles sont bien longs, tu ne fais pas de tests d'ovu? a moins que tu ressentes ton ovulation je croise les doigts pour toi :croisedoigts: j'ai vu une fille avec un cycle fou 70 jours et elle viens d'apprendre a 9 dpo qu'elle etait enceinte quelle joie :applose:

Bein moi j'attends mes :regles: mais elles n'ont pas l'air de se pointer :lol: j'ai les seins qui sont supers gonflés et très tendus mais bon je ne me fais pas trop d'espoir car a chaque fois ca se termine en echec je serais fixée demain rdv chez gygy a 19h.

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Manue: Mes cycles sont normalement de 32 jours, mais la comme j'avais pas pris dudu, je pense que ça a tout chamboulé snifff!! Elle est vraiment belle ta courbe, ça sent bon tout ça hihi je :croisedoigts: tout fort!! Tu nous tiens au courant!!

Bizouuu :bisou:
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou il ta la prescris combien de temps duphaston ton gygy? ça fais combien de mois que tu le prends?

Moi je l'ai arrêté samedi je suis très fatiguée aujourd'hui pas top pour le boulot j'ai des bouffées de chaleur et ma poitrine est toute tendue

J'ai fais un test d'ovulation ce matin car les tests ovu fonctionnent aussi pour déceler une grossesse et j'ai eu un beau smiley mais bon je préfère attendre car j'ai eus des surprises dans mes anciens cycles ce soir rdv chez gygy...

J'attends

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Il me l'a prescrit depuis 3 mois, il a renouvelé mon ordonnance pour 6 mois, c'est long, c'est pas trés encourageant!

C'est vraiment bon signe tout ça!!! J'espère vraiment que ça sera un beau :+++:. Tu as déjà eu ces symptômes ou c'est la première fois?

Vivement ce soir !!!!!!!!!!!
Image

Image
RORO1976
Fraise active
Fraise active

Salut les filles;
Moi c'est Roro. Du mon côté j'ai fait l injection de depo provera en janvier 2011. Après j ai plus fait et j 'ai déclenché mes :regles: en juin 2011. Et à partir du mois de juillet j'ai pris Clomid; ceci durant 6 cycles. à partir du 5ème cycle mon gygy ma demander d'associé progenyva du 7ème jour au 15ème jour. Ce qui fut fait. Mais malheureusement pas de :+++: . Il faut noter qu'entre temps le gygy ma demander l'analyse pour vois si mes trompe été ok, ll 'analyse n'a rien signer de mauvais. A mon mari il a demander le sprmogramme et l'analyse a donner comme resultat olgospermie. Actuellement il suit un traitement et nous :croisedoigts: . Nous avons eu deux filles malheureusement la deuxième est décedé à 10 mois il y 9mois et il reste la première qui a 7ans.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations