Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

MamanNonos a écrit :Salut!!
Helhouna, tu en fais des longues journées, tu es dans la vente ? Je te souhaite du courage, je sais que tu apprécieras ton lit dès que la journée sera finie !
Keliya, oui, je croix que le mieux c'est de faire un :testgrossesse: , et s'il est :negatif: c'est tout simplement que tes :regles: étaient moins abondantes cette fois.

En ce qui me concerne, j'ai la gerbouille terrible depuis que je me suis levé. Mais je l'ai aussi à d'autre moment de la journée depuis quelques jours. Les seins de plus en plus douloureux, et une température de 37,1°c ce matin (mais je ne peux pas comparer aux autre jours puisque je ne l'ai jamais prise avant).
J'en ai marre de me faire des films et j'attends mes :regles: pour revenir à la réalité ! Avec un test :negatif: il y a 4 jours, d'un côté je me dis que c'est foutu, mais de l'autre je ne peux pas m'empécher d'avoir le doute. Et comme je ne veux pas faire de test avant la date de mes rrrrrr, :marre: !
Plus que quelques jours à tenir.
Biz biz
Je :croisedoigts: pour toi!!! Gerbouille + seins douloureux c'est possible que tu sois enceinte .. tu as peut être fait ton test trop tot et ta température est quand même haute .. du coup j'ai quand même un espoir pour toi! Mes seins ont continué à être douloureux à DPO14 et ça m'a mis la puce à l'oreille car d'habitude à DPO11-12 je n'ai plus mal ..
Aller je :croisedoigts: très très fort pour que ce soit la bonne!!!!!! :-D
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image

MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Hohoho... les filles, j'ai manqué de patience et comme j'avais trop de signes flagrants, je n'ai pas pu résister à la tentation de me servir d'un de mes 2 derniers :testgrossesse: !

Après mettre levée ce matin, à 7h30, alors que j'étais déjà réveillée depuis au moins une demie heure (sommeil très perturbé et insomnie en ce moment), j'ai pris ma température alors qu'une bonne nausée m'envahissait. 37,1°c. Je me décide à avaler un bout, car malgré la nausée j'avais trop la dalle. J'amène la petite à l'école, j'essaie de me recoucher avec mon amoureux, pas moyen car la nausée et trop la dalle à nouveau. Je me relève donc et remange un morceau pour me mettre sur mon ordi. Cette nausée ne me quitte pas. Je me douche et constate réellement que cette fois-ci mes aréoles et tétons sont vraiment plus foncé que d'habitude.
Je tente alors de me persuader de ne pas faire un test avant dimanche matin, en vain.
Je ne résiste pas, et tente ma chance il y a un peu plus d'une heure, et le test légèrement bleu!!!! un légé petit :+++:
Je n'arrive pas à y croire, je me réserve mon dernier test pour demain matin première heure !
Biensûr vous serez les premières informées !!!!

BiZZZZZzzzzzzzzzzzzz
swatt69
Première fraise
Première fraise

Super Mamanonos c'est génial je suis contente pour toi.
Helhouna j'espère que tu en sauras plus rapidement pour ta maman et oui toutes les futures mamans aimeraient voir chaque semaine leur bb pour suivre l'évolution.........ah vivement mon tour .......bonne journée à toutes :coucou:
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai crée ce post en septembre, ca faisait quelques cycles que nous essayions mon copain et moi d'avoir un bébé et j'ai rapidement découvert qu'un kyste m'empechait d'ovuler donc remise sous pilule pour le soigner et grosse grosse deception, j'ai appris en decembre que le kyste à disparu et donc me revoila apres plusieurs mois d'absence, j'espere que ma présence ne vous dérangera pas et qu'on pourra continuer à se suivre :wink:

Helene, toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour toi et ton mari :bisou:

Bisous à toutes
Image
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

MamanNonos a écrit :Hohoho... les filles, j'ai manqué de patience et comme j'avais trop de signes flagrants, je n'ai pas pu résister à la tentation de me servir d'un de mes 2 derniers :testgrossesse: !

Après mettre levée ce matin, à 7h30, alors que j'étais déjà réveillée depuis au moins une demie heure (sommeil très perturbé et insomnie en ce moment), j'ai pris ma température alors qu'une bonne nausée m'envahissait. 37,1°c. Je me décide à avaler un bout, car malgré la nausée j'avais trop la dalle. J'amène la petite à l'école, j'essaie de me recoucher avec mon amoureux, pas moyen car la nausée et trop la dalle à nouveau. Je me relève donc et remange un morceau pour me mettre sur mon ordi. Cette nausée ne me quitte pas. Je me douche et constate réellement que cette fois-ci mes aréoles et tétons sont vraiment plus foncé que d'habitude.
Je tente alors de me persuader de ne pas faire un test avant dimanche matin, en vain.
Je ne résiste pas, et tente ma chance il y a un peu plus d'une heure, et le test légèrement bleu!!!! un légé petit :+++:
Je n'arrive pas à y croire, je me réserve mon dernier test pour demain matin première heure !
Biensûr vous serez les premières informées !!!!

BiZZZZZzzzzzzzzzzzzz
Hoooooo trop bien!!! félicitation dit!!! :applose: :applose: :applose:
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Lonalaura je suis contente que tu sois revenue et que tu puisses reprendre les essais.
Je croise les doigts pour que ça aille vite.

MamanNonos : wouhou dis nous vite ce qui en est.

Pour ma maman il faut attendre des que j'en sais plus je vous tiens informée.

Bisous les filles
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Marie974du76
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Super MamanNonos!!!!!! Ton impatience aurai portée ses fruits, je :croisedoigts: pour que ça se confirme.

Moi je vais dans 1h15 faire une prise de sang car ma courbe me soule (recherche BHCG) Comme ça si négatif j'appelle ma gygy mardi, pour qu'elle se bouge le cul car je pète un câble... Ca me fatigue littéralement de ne pas avoir de règles, je suis rincée... j'en ai des insomnies, des sommeils perturbés...
Image

[marq=left][font=French Script MT]Que pensez-vous de ma courbe?[/font][highlight=#FFFF40][/highlight][/marq]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0ac14c.png

RDV GynécoImage
fleure2012
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles puis-je me joindre a vous ?
Image
Image
Image
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !
Lonalaura : Bon retour parmi nous ! On ne se connais pas mais c'est grâce à ton post que je vous ai rejoins. J'ai bien lu tes débuts et donc ce qui t'es arrivé. Je suis contente pour toi que tu repartes sur de bonne base ! Du coup je te souhaite un :+++: très très vite! Aussi vite que moi (C3 +++) !
Merci Alicia ! Je suis trop heureuse ! On va pouvoir se suivre !
Merci aussi Helhouna, même si tu as de l'avance on se suit aussi !
Et je soutiens bien fort ta maman dans son rétablissement.
Marie courage, je :croisedoigts: pour toi !
Bienvenue Fleur !

J'ai rendez vous avec gygy lundi, et donc prise de sang mardi. Pour le moment, toujours les seins douloureux mais supportable, super nausée dès le matin et à d'autre moment de la journée aussi. Toujours des insomnies, mais j'ai mieux dormi cette nuit. Sinon ca va très bien. Il y a plus qu'à attendre, au moins je ne psychote plus et ça fait du bien.

Bisous et à très vite !
Marie974du76
Première fraise
Première fraise

bon bah voilà, encore un :negatif: à la prise de sang de ce matin.... Je vais défoncer ma gynéco qui me prend pour une beau elle a plutot intéret à faire bouger les choses car ce n'est pas parce que j'ai 23 ans que mon désir d'enfant est à prendre à la légère comme elle le fait à l'heure d'aujourd'hui, mon cycle n'est toujours pas fini, mais finira-t-il un jour......
Image

[marq=left][font=French Script MT]Que pensez-vous de ma courbe?[/font][highlight=#FFFF40][/highlight][/marq]
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0ac14c.png

RDV GynécoImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations