Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

Nini : j'ai l'impression de me retrouver dans ton récit!! Moi aussi dpa au 13 février, jai eu rdv avec la SF lundi, mon col a été modifier par les contractions, col diminuer de moitié et ouvert a un doigt! Et elle m'a dit qu'elle ne pOuvait pas savoir si ça allait être encore long ou pas! Elle m'a dit que cela pouvait rester comme ça jusqu'à la fin ou bien que la machine de mette en route dans peu de temps!

Et moi qui a eu beaucoup de contraction y'a 1 mois, j'ai du être hospitaliser car mon col c'était modifie en peu de temps, et tu vois finalement je suis tjs la et j'en suis a 38 SA + 3! Bon après faut ce dire qu'il nous reste encore 18 jours donc nos bébé ne sont finalement pas en retard! ^^ mais effectivement cela devient long! Les kg et vergetures continue de faire leur apparition!!
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image

jennifer7727
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles...

Une bien triste journée pour moi... Je n arrive pas a m en remettre...
Ce matin je suis venu pour des contractions douloureuses et régulières a la mater. La sage femme me pose un monito mais ne trouve pas je rythme cardiaque... Elle appelle le médecin qui lui dit de faire une écho direct... Et la on découvre qu'il n y a plus d activité cardiaque... Tout cela a 10 jours du terme...
J ai donc du accoucher d un bébé mort, terrible épreuve que je ne souhaite a personne...
Mon petit Tylian avait 4 fois le cordon enroule autour du coup + un nœud (chose que mon gyneco n avait jamais vu en 30 ans de carrière). Ceci est du au contraction et indétectable selon les médecins...
Mon trésor fesait 3kg790 pour 54cm...
J'ai hésite a le voir mais j ai pris mon courage a 2 mains... Il ressemblait énormément a son frère... Par contre, je n ai pas ose le prendre...
Malgré tout, je l aime très fort...

Je n arrive pas a retenir mes larmes depuis 10h qu'on a appris la nouvelle. En plus le travail a été long malgré le déclenchement car j ai "accouche" a 19h car dans ces cas la ils évitent de faire la péridurale pour ne pas rester trop longtemps a l hôpital...

Bon courage a vous toutes pour la suite.
Je t aimerai toujours mon petit TylianImage
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Jennifer je n'ai pas de mot pour te reconforter. Cela doit être horrible et je t'adresse mes condoléances, je suis bouleversée et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
angie443
Fraise active
Fraise active

:coucou:

eu je naurai pas du venir sur le cite car la sa me fait tres peur jennifer je ne cest quoi te dire a part que je suis de tous coeur avec toi !!!

juste une question tu santé ton bébé bougeai jusque la ?? quans est ce la derniere foi que tu la senti bougeai et pourquoi etai tu a la mater quelles on etai les symptome ???

c''est une choze que l'on ne souhaite a personne on n'est toute la pour te soutenir aussi alor nésite pas !!

je suis vraiment desolai sincerement et sa fais vraiment flipper tous sa

bon courage a toi et a ta famille
Image
chris304
Super fraise
Super fraise

Jennifer je suis de tout coeur avec toi. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toi et au tien. Je suis désolée, je ne sais pas non plus quoi dire pour te réconforter un peu...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
ninieee06
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh non. Toutes mes condoleances jennifer. C est vrai qu il n y a aucun mot pour ca...
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Jennifer : je suis sous le choque, je ne sais quoi te dire a par courage dans cette épreuve!! Et toutes mes sincères condoléance!! Nous sommes la si tu as besoin!!!
jennifer7727
Première fraise
Première fraise

Merci a toute...

Le bb bougeait encore ce matin, même une heure avant de venir a la mater (je suis venue a cause de contractions régulières).
Cela a été très vite et est du au contractions... Et un cordon avec un nœud, c'est fatal...
Je t aimerai toujours mon petit TylianImage
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Jennifer : C'est terrible !! Cela fais extrêmement peur ! Et donc le nœud c'est formé a cause des contractions? il n'y avait pas d'anomalie au niveau du cordon??
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennifer7727 a écrit :Merci a toute...

Le bb bougeait encore ce matin, même une heure avant de venir a la mater (je suis venue a cause de contractions régulières).
Cela a été très vite et est du au contractions... Et un cordon avec un nœud, c'est fatal...
Aucun mot ne peut soulager la tristesse d'une maman qui vient de perdre son bébé.Je pense fort à ton petit Tylian, ton petit trésor qui est maintenant avec les anges. Mille pensées à ta petite famille qui doit être sous le choc. Bon courage pour la suite.
Modifié en dernier par lucile65 le 26 janv. 2012, 22:57, modifié 1 fois.
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations