Févriette 2012
- caro2584
- Super fraise
Re: Févriette 2012
angie : c est sûr qu'il vaut mieux que tu ne lises plus de fofos si tu t en rends malade et te stresse ... Il faut que tu vives ta fin de grossesse le plus paisiblement possible .... Bonne continuation ....
bonjour à toutes!!!
Moi aussi j'ia pas très bien dormi, et j'ai beaucoup pensé à toi jennifer.
Bon je m'en suis aussi voulue d'avoir eu la langue trop bien pendue et d'avoir fini par dire à une copine qu'une autre est enceinte. Elle l'a bien pris mais était décue que celle qui est enceinte ne l'ait pas appelé. Du coup j'ai plus qu'a appeler ma copine enceinte en espérant qu'elle soit pas trop fachée.
Je sais pas si mon histoire est claire mais ca me prend vraiment la tete parce que je voudrais pas qu'elles se disputent à cause de moi.
En bref, j'ai fait plein de cauchemars et je me sens crevée.
Moi aussi j'ia pas très bien dormi, et j'ai beaucoup pensé à toi jennifer.
Bon je m'en suis aussi voulue d'avoir eu la langue trop bien pendue et d'avoir fini par dire à une copine qu'une autre est enceinte. Elle l'a bien pris mais était décue que celle qui est enceinte ne l'ait pas appelé. Du coup j'ai plus qu'a appeler ma copine enceinte en espérant qu'elle soit pas trop fachée.
Je sais pas si mon histoire est claire mais ca me prend vraiment la tete parce que je voudrais pas qu'elles se disputent à cause de moi.
En bref, j'ai fait plein de cauchemars et je me sens crevée.
- lucile65
- Fraise de bronze
Coucou les filles!!!
Le drame qui est arrivé hier est d'une rareté exceptionnelle. Je trouve d'ailleurs Jennifer très forte d'arriver à en parler avec autant de sang froid et d'être venue se confier auprès de nous aussi rapidement
.
Il ne faut pas pour autant psychoter et stresser!!! Tout est risque dans la vie, il faut se convaincre que nos bébés vont arriver en bonne santé sinon, on ne vit plus...
Je n'en ais même pas parlé à mon chéri qui se stresse déjà pour pas grand chose.... mais j'ai passé une nuit identique aux autres (4 h de sommeil au total).
Abna: ne t'en fais pas, ta copine enceinte ne devrait pas t'en vouloir, tu étais dans l'euphorie et heureuse pour elle, c'est pour cela que tu n'as pas pu t'empêcher de partager la nouvelle!!! il ne faut vraiment pas que tu te prenne la tête pour si peu
Le drame qui est arrivé hier est d'une rareté exceptionnelle. Je trouve d'ailleurs Jennifer très forte d'arriver à en parler avec autant de sang froid et d'être venue se confier auprès de nous aussi rapidement

Il ne faut pas pour autant psychoter et stresser!!! Tout est risque dans la vie, il faut se convaincre que nos bébés vont arriver en bonne santé sinon, on ne vit plus...
Je n'en ais même pas parlé à mon chéri qui se stresse déjà pour pas grand chose.... mais j'ai passé une nuit identique aux autres (4 h de sommeil au total).
Abna: ne t'en fais pas, ta copine enceinte ne devrait pas t'en vouloir, tu étais dans l'euphorie et heureuse pour elle, c'est pour cela que tu n'as pas pu t'empêcher de partager la nouvelle!!! il ne faut vraiment pas que tu te prenne la tête pour si peu

Anbna person je ne m'en inquièterais pas de trop mais parles-en quand même à ton amie. J'ai eu le coup cet été qu'une amie a annoncé à d'autres amies que j'étais enceinte du coup j'ai fait flop quand j'ai voulu leur annoncer mais, même si j'ai été déçue, je n'en ai pas voulu à mon amie parce que je sais que c'est une pipelette et je ne lui avais pas demandé de le garder pour elle
je ne sais pas si ça peut te rassurer...

Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
bon l'affaire est réglée, j'ai appelée ma copine qui ne m'en veut pas du tout, ouf!!! Elle m'a meme dit qu'elle préférait que ce soit moi qui lache le morceau plutot que quelqu'un d'autre.
Elle va l'appeler cette après midi pour lui dire quand meme.
Je sais pas pourquoi ca m'a autant pris la tete, peut etre parce que je préférais penser à ca plutot qu'à ce qui est arrivé à Jennifer.
Lucile tu as raison de remettre les choses dans leur contexte ce qui arrive à jennifer est tout à fait horrible mais reste exceptionnel.
Elle va l'appeler cette après midi pour lui dire quand meme.
Je sais pas pourquoi ca m'a autant pris la tete, peut etre parce que je préférais penser à ca plutot qu'à ce qui est arrivé à Jennifer.
Lucile tu as raison de remettre les choses dans leur contexte ce qui arrive à jennifer est tout à fait horrible mais reste exceptionnel.
Petite question pour les mamans du forum qui ont déjà un enfant... Lors de votre première grossesse, est-ce que vous avez fait de la rétention d'eau? Si oui, ça met combien de temps avant de partir? C'est juste pour avoir une idée de quand est-ce que je peux commencer à chercher une tenue pour le mariage de ma soeur 

Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Février 2016 TEV 1 --
- caro2584
- Super fraise
Anbna : c est bien que tu ais appelé ton amie ... Au moins les choses sont claires et l affaire est close !!
-
- Fraise active
Lovely, m'en parles pas il me reste 10 jours!!!
Je me rappelle au début que j'avais mis ma frise, je me disais que ce serait super long de voir défiler toutes ces semaines et finalement nous y voila!!! Ca a vraiment passé trop vite!!!
Je me rappelle au début que j'avais mis ma frise, je me disais que ce serait super long de voir défiler toutes ces semaines et finalement nous y voila!!! Ca a vraiment passé trop vite!!!
Bonjour les filles.
Oui c est vrai que le grand jour approche. Perso je compte les jours sur mes mains et pieds mais c est toujours mieux que de dire qu il me reste 1 ou 2 mois, car la on sait que dans peu de temps une nouvelle vie commence.
Chris ta question m interesse aussi... Donc si tu as une reponse tiens moi au courant.
Oui c est vrai que le grand jour approche. Perso je compte les jours sur mes mains et pieds mais c est toujours mieux que de dire qu il me reste 1 ou 2 mois, car la on sait que dans peu de temps une nouvelle vie commence.
Chris ta question m interesse aussi... Donc si tu as une reponse tiens moi au courant.
-
- Informations
-