Moi 2eme cycle sous clomid, et là verdict dans 6 jours, le premier cycle n'a pas fonctionné pourtant bien partit.Mais il ya des filles qui sont tombées enceinte au premier cycle ne perds pas espoir

egena a écrit :bonjour et bien venue les filles
vous etez toutes courageuse et faut ce battre vous allez l avoir votre bb vous etes jeune moi c est pas le cas 40 ans![]()
j ai de belle courbe de belle ovulation mais le probleme c est mon cheridonc pour ce mois si plus de clomid ni rien je retente une fiv je vois ma gygy lundi pour voir si mes ovaires sont bien en repos avec l injection que j ai fait le 1 jours de vilaine et si c est bon injection tous les jours pour la stimulation pour cette fiv j ai commencé l omeo plus de l acumpunture car je ne suis pas de nature
quand on nous dit faut arreté d y pensé comment voulez vous que l on arrete dit pensée entre les traitements a prendre de j2 a j5 les courbes les echos et pds faut m espliqué comment faut faire j y arrive pas et moi j ai deja beaucoup de chance car j ai des enfants alors je pense souvent a vous accroché sa va marché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités