Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
manue0509
Super fraise
Super fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

coucou shiraume!

Moi 2eme cycle sous clomid, et là verdict dans 6 jours, le premier cycle n'a pas fonctionné pourtant bien partit.Mais il ya des filles qui sont tombées enceinte au premier cycle ne perds pas espoir

:bisou:
Image

ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou shimraume :coucou:

Moi ça fait 4 mois, sous duphaston et mes courbes sont toujours aussi folle mais bon je :croisedoigts: pour que ça se stabilise.

Image

Image
egena

bonjour et bien venue les filles
vous etez toutes courageuse et faut ce battre vous allez l avoir votre bb vous etes jeune moi c est pas le cas 40 ans :sage:
j ai de belle courbe de belle ovulation mais le probleme c est mon cheri :marre: donc pour ce mois si plus de clomid ni rien je retente une fiv je vois ma gygy lundi pour voir si mes ovaires sont bien en repos avec l injection que j ai fait le 1 jours de vilaine et si c est bon injection tous les jours pour la stimulation pour cette fiv j ai commencé l omeo plus de l acumpunture car je ne suis pas de nature :zen: quand on nous dit faut arreté d y pensé comment voulez vous que l on arrete dit pensée entre les traitements a prendre de j2 a j5 les courbes les echos et pds faut m espliqué comment faut faire j y arrive pas et moi j ai deja beaucoup de chance car j ai des enfants alors je pense souvent a vous accroché sa va marché
Que pensez-vous de ma courbe?

notre mini nous pour 2012 j espereImage
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que tu as déjà des enfants mais bon le désire est toujours le même avec ou sans enfant. Je :croisedoigts: fort pour ta FIV!
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

egena a écrit :bonjour et bien venue les filles
vous etez toutes courageuse et faut ce battre vous allez l avoir votre bb vous etes jeune moi c est pas le cas 40 ans :sage:
j ai de belle courbe de belle ovulation mais le probleme c est mon cheri :marre: donc pour ce mois si plus de clomid ni rien je retente une fiv je vois ma gygy lundi pour voir si mes ovaires sont bien en repos avec l injection que j ai fait le 1 jours de vilaine et si c est bon injection tous les jours pour la stimulation pour cette fiv j ai commencé l omeo plus de l acumpunture car je ne suis pas de nature :zen: quand on nous dit faut arreté d y pensé comment voulez vous que l on arrete dit pensée entre les traitements a prendre de j2 a j5 les courbes les echos et pds faut m espliqué comment faut faire j y arrive pas et moi j ai deja beaucoup de chance car j ai des enfants alors je pense souvent a vous accroché sa va marché

Coucou egena et merci de ton soutien, qu'est ce qu'il a ton chéri problèmes de :spermatobleu: ?
C'est vrai pas facile de ne pas y penser surtout que c'est dur j'ai deux ans d'echecs derrière moi j'en ai marre mais là j'ai rdv avec gygy mercredi 1 fevrier pour passer a autre chose si je ne suis pas enceinte ce mois ci,je ne pense pas y être car j'ai des douleurs et des symptômes mais je suis sur et certaine que c'est encore du psychotage.

Tu as combien d'enfants?

Image
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Et bien que de nouveautés!

Bienvenue aux nouvelles!

Pas trop le temps, je me rattraperais samedi!

Ici dpo8 et mon ami spotting est de retour depuis hier :ouin: vivement la fin de dudu que je finisse ce cycle pourri :marre:
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou laulo

hé bien avec dudu tu as des spottings :quoi: Bizard non?

C'est ton premier cycle avec? sinon tu as dejà eu ca avec?

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Nouveau décalage de ma DPO puisque ma température augmente encore je passe de 6 DPO à 3 grrrrrr, j'aurais jamais la réponse à l'allure ou ça va! :marre:

Laulo: pour les spotting, j'ai souvent entendu dire que dudu provoqué ce genre de désagrément, pour ma part j'en ai jamais eu mais bon, chaque femme est différente.

Manue: C'est clair que c'est difficile de savoir si c'est du psycottage ou pas mais garde quand même espoir, c'est peut être bon signe, je :croisedoigts: .

Image

Image
egena

bonjour
j ai regardé tes courbes petite-mela je ne suis pas gygy mais je pense que tu a des cycles annovulatoire il va surment te falloire un coup de pouce avec un traitement clomid dudu prend rdv avec un gygy le temps passe vite la tu es a j 46 si je ne me trompe pas donc cycle irregulier un coup de pousse de gygy plus dame nature et ya pas de raison que :cigonerose: ne passe pas
pour moi oui c est mon cheri qui a un probleme :spermatobleu: il a une teratospermie sévére et ils s endorme en chemin :etonnant: je suis quand meme tombé enceinte 4fois mais 4fc et 3 fois avec des juju mais j ai beaucoup de chance comme je vous l ai dit j ai des enfants 3 donc je ne vais pas me plaindre c est mon doudou qui en na pas donc 3 ans que l on galére j ai eu une fiv en octobre qui a etais plus mais a la confirmation de la 2pds chute du taux hcg ils appel sa une grossesse biochimique et moi une fc tres tres tot bonne journée
Que pensez-vous de ma courbe?

notre mini nous pour 2012 j espereImage
manue0509
Super fraise
Super fraise

aie aie aie je vois que c'est difficile pour toutes!Mais ne perdons pas espoir avec tout ce qui existe en medecine maintenant on va bien finir par y a arriver

egena quel parcours! ca doit être bien difficile!heureusement que tes enfants sont là ca doit te remonter le moral

Ne baissons pas les bras il va bientot venir ce :bebegif: tant attendu!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations