DPO 5 qui est en attente aussi :)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 5 qui est en attente aussi :)

dyname a écrit :Coucou les filles comment allez vous? Moi pas tip top car direction les urgences de nouveau ce matin car saignements bien rouge le gygy des urgences m'a fait une echo le bb est toubours la avec rythme cardiaque mais gros decolment donc risque de fc encore je suis arretee 15 jours avec echo la semaine prochaine pour voir si tout s'est recollé il m'a mis soys aspegic du nourisson je ne sais pas a quoi ça sert mais je suis en stresse envie de pleurer tout le temps
coucou dyname, surtout repose toi bien , et le plus possible!!! J’espère que tout va bien aller pour toi fais bien attention a pas trop forcer, je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

dyname
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Cheri, Poupinette ou en etes vous? Mou les saignements ce sont arretés vivement jeudi pour la nouvelle echo en esperant que tout ce sera recollé et que le bb ira bien
Image
Poupinette610
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Ohh Dyname, surtout relaxe et repose toi beaucoup.

Pour moi, spotting, mais pas encore de règles. Je pense qu'elles vont arriver lundi ou mardi. J'aimerai bien garder un petit espoir, mais a force d'avoir des petites pertes tous les jours depuis 10 jours, je pense que ce ne sera pas trop possible ce mois-ci.

Rendez-vous mercredi chez le médecin pour faire un bilan de ces 3 premiers mois d'essais et surtout lui parler de ce problème que j'ai à chaque fois après l'ovulation. Bref, je vous tiendrai informées :)

Bonne nuit !
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

dyname ne fait pas trop d'effort et tient nous au courant . desolé mais en ce moment je viens pas beaucoup dur le fofo je veux prendre un peu de recul a tous ca car je pense trop a bebe . pour le moment je suis dans ma perte de poid et on essaye beb mais sans me prendre la tête. :bisou: :bisou: bonne journée a bientot
Image
Image
Image
dyname
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre soutiens ça me fait chaud au coeur je me repose les saignements ce sont arreté par contre toujours ses symptomes de grossesse donc j'espere que c'est bon signe je vous tiendrais au courant de l'evolution Bisous a toutes
Image
dyname
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles vous allez bien? Moi je stresse a fond plus que 2jours et je serais fixée j'espere que tout va bien et que mon bb est bien au chaud et qu'il le restera jusqu'au 9eme mois et en pleinne forme
Image
cecel59410
Fraise active
Fraise active

cc voila en allant au toilette j'ai constacté des perte jaunatre qu'est ce quesa peut étre??je suis qu'a 5 dpo
voici ma courbe merci biz
Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par cecel59410 le 24 janv. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
cecel59410
Fraise active
Fraise active

dyname a écrit :Coucou les filles vous allez bien? Moi je stresse a fond plus que 2jours et je serais fixée j'espere que tout va bien et que mon bb est bien au chaud et qu'il le restera jusqu'au 9eme mois et en pleinne forme
j'éspére que sa va allé pour toi et bb car je suis passé par la en mars et je c'estceque tu ressent
courage
dyname
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous? Alors iu en etesvous? Moi echo faite ce matin bb va bien et se developpe bien j'ai pu entendre son petit coeur batre c'etait magnifique mais bon je ne suis pas encore sortie d'affaire malheureusement car le decolement ne s'est pas encore totalement recollé meme si le gygy dit qu'il n'y a plus de danger mais j'ai quand meme droit a une autre echo vendredi prochain
Image
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

dyname a écrit :Coucou les filles comment allez vous? Alors iu en etesvous? Moi echo faite ce matin bb va bien et se developpe bien j'ai pu entendre son petit coeur batre c'etait magnifique mais bon je ne suis pas encore sortie d'affaire malheureusement car le decolement ne s'est pas encore totalement recollé meme si le gygy dit qu'il n'y a plus de danger mais j'ai quand meme droit a une autre echo vendredi prochain
:coucou: dyname !!
Contente d'avoir de tes nouvelles, tout va bien se passer ne tkt pas...temps mieux que bb aille bien je suis contente pour toi!!
Continue a bien de reposer, ça ira... :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations