Bonjour, je suis à DPO5, et je trouve toujours que l'attente en DPO est interminable ;) Alors s'il y en qui veule qu'on se suive pour passer plus vite sa me ferais plaisir :)
J'en suis à mon deuxième cycle sous Femara(sensiblement pareil à Colmid)et mon premier cycle était merveilleux à comparer à ceux sans, j'avais ovuler a J15, senti mon ovulation et on la voyait bien sur ma courbe et ce mois-ci même chose, ovu a J14 et bien senti.
J'espère que ce mois-ci sera le bon, sa fait plus d'un an qu'on attend et mon chéry a peu de spermatozoide, donc c'est plus dur, mais bon je reste confiante :)
DPO 5 qui est en attente aussi :)
-
- Top fraise
Re: DPO 5 qui est en attente aussi :)
coucou vanille je te rejoint ici car je suis a dpo 2 aujourdui . j'espere que ca va marcher cette fois notre

-
- Top fraise
Ouiiiiii, on a déjà été sur un autre post ensemble je me souviens :), il ne sais rien passer de nouveau de ton côté ?
bonjour les filles,
bienvenue au club, moi a dpo 6. les jours qui nous sépare de la réponse nous semble interminable .. allez ptite cigogne pense a nous. je vous souhaite un beau
a bientot
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... acad5d8e81
bienvenue au club, moi a dpo 6. les jours qui nous sépare de la réponse nous semble interminable .. allez ptite cigogne pense a nous. je vous souhaite un beau

non pour moi rien de nouveau a part que j'ai commencer de l'huile d'onagre et vichy celestinvanille1122 a écrit :Ouiiiiii, on a déjà été sur un autre post ensemble je me souviens :), il ne sais rien passer de nouveau de ton côté ?

natalou a écrit :bonjour les filles,
bienvenue au club, moi a dpo 6. les jours qui nous sépare de la réponse nous semble interminable .. allez ptite cigogne pense a nous. je vous souhaite un beaua bientot
![]()
bienvenue natalou j'espere qu'on aura un beau

-
- Top fraise
Bonjour, bienvenue nathalou et oui c'est jours la sont les plus longs à mon avis, finalement je suis a DPO6 aussi, car je suis au Québec et quand j'ai écrit il y avait du décalage :P
-
- Top fraise

Sinon il ne se passe pas grand chose de mon cote, mais j'aime bien ma courbe
Bon week-end à vous et d'ici quelques jours sa va être 3/3 ;)

j'espere que tu a raison vanille pour les
moi je suis a dpo 4 et j'attend. c'est lonnnnnnnnnnnnngggggg
pour le moment je ne ressent rien a part maintenant une petite douleur comme les regles mais rien de bien serieux