DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!!

Oui c'est aussi se que mon homme me dit de déstréssé mais j'ai jamais fait de Fausse couche , mais je lit beaucoup de chose la dessus et javoue que sa me fait peur !!!!
Moi qui pensai que pour ma 2 ème grossesse je serai plus détendu c loupé :???:
Enfin j'ai appelé gygy et elle ma dit que sa sert a rien d'attendre 1 semaine que 48heure après je pouvai y retourné donc vendredi a 9h10 re PDS pour controle que tout va bien et toxo et rubéole
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage

TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui hihihihi
Moi sa yé prise de sang faite et j'ai les resultats :-D

Alors c'est Positif 417 ui , j'ai pas la feuille je vais la chercher demain mais je pense etre dans ma 3eme semaines de grossesses :-D
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
puis je me joindre a vous?
alors moi aussi un joli :+++:
lundi test de grossesse, puis pds
resultat ce matin 92 hcg
ovulation le 10 janvier
je refais une pds demain matin et lundi
voila je cherche un peu de compagnie dans cette aventure que l'on garde secret avec cheri
a oui je suis maman de deux garcons et belle mere d'un tit gars
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ??? Moi ce matin Les 1ère naussées on fait leur apparition :-( et les vertiges aussi , ce matin impossible de me levée !!!! Dites avez vou aussi des perte blanche , sa coule un peux par moment comme de l'eaux et par moment y'a rien :etonnant:

FELICITATION Lilimacaron pour ton jolie :+++: , Mais puquoi doit eu faire 3 PDS ??? Car moi tot a 70 car ovulation tardive et ma gygy ma dit de juste refaire une PDS demain (48H après) Pou voir si le tot double bien .....

Coucou Tinadou :applose: tu a un super taux !!!!!

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

AAAaaaaa lrs filles sa y'est je suis Vomito :???: , Je faisai mon ménage j'ai couri au W.C et la je vous épargne les détails :lol:
J'espere que sa va pas faire comme pour mon 1er , j'était malade du 1er mois au 4ème mois puis rebolote du 7ème mois au 9ème j'ai même échappé de peu a l'hospitalisation car vers la fin même l'eau je n'arrivai pas a la garder :ouin:

TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mini Merci :-D oui DPO15 417 UI/l je pense que ca va tu as eu combien de ui toi et à combien de dpo ?

Pour les nausées aïe moi j'ai pas eu beaucoup de prob avec ça pour ma 1er grossesse juste vomito pendants a peine 1semaine :good: et plus rien aprés jusqu’à l'accouchement
Sinon tu voudrais quoi garçcon ou fille ? surprise jusqu’à l'accouchement ?
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Alors moi le problème c'est que je sais pas du tout quand est ce que j'ai ovulé :???: je sais pas trop la date de mes dernière règle je pense le 24/12 mais c'est aproximatif j'ai des cycle irrégulier et en plus le samedi 15/01 j'ai été au urgence car affreuse douleur au ventre et la on me di que c'est une ovulation tardive donc bon j'ai eu un taux de 70 UI/L (donc tout tout début de grossesse )et demain je doit en refaire une voir si le taux double bien ,je stresse un peux mais bon les symptome sont la pour me rassurée :wink: ,et la femme du labo ma dit que mon taux correspondait a 1 semaine de grossesse , donc sa serai a peux près sa :-)

Eu moi pour le 2ème j'aimerai une ptite fille :-D Pour le 1er je voulai un ptit mec et j'ai eu de la chance donc j'aimerai bien maintenant une ptite nana , mon homme lui préférerai un mec mais bon on vérra bien , c'est des préfférence après le principal c'est que se soit un ptit bout en pleine santé :bbm:

lilimacaron
Top fraise
Top fraise

merci pour ton accueil mini chieuse :wink:
mon dr me fait faire une prise de sang 48h apres la 1ere qui m'a annoncé mon :+++: et que j'ai fait ce matin
et j'en ai une autre 8jours apres
il me fais la total car probleme de santé pd mes grossesses et vu que j'ai choisi l'hopital et je ne vois ma sage femme que le 26 mars pour enregistrement dossier et echo ben il m'as dit que ca serai plus rassurant
voila si non moi a part mal au seins et leger au bidou aucun sympthomes de vomissement et nausée, par contre j'ai une dalle,
mais je pense que c du a l'arret de cigarettes, alors non je ne craquerai pas sur l'alimentation :non: , enfin heu j'ai un peu mangé la moitié du pot de nutella hier, il m'en reste plus qu'une moitié comme ca on en parle plus :wink:
si non, mon ovule etais du 10 janvier donc enceinte de 16 jours, ce n'est que le debut
allez je file, faut que je me prepare pour aller bosser
bonne apres midi :coucou:
dile97211
Fraise active
Fraise active

Bienvenue parmi nous "lilimacaron"!!!!!!!!!
:applose: pour ton :+++: . Cool le fait de refaire tes PDS pour l'évolution de ton taux. Nous aussi, on a pas voulu ébruiter déjà, donc le forum me permet de partager certaines infos avec vous :good:

"Minichieuse", bin, c partit pour une autre aventure de vomis :wink: , c'est clair que tout cela n'est pas facile à gérer :zen:

Nuit moins agitée car j'ai pris du spasfon pour les tiraillements au bas du ventre. Des reflux gastriques de temps en temps, mais pas de vomissements. Toujours angoissée à l'idée d'une autre fausse couche mais je relativise mieux je pense cette fois-ci.

Allez, bonne journée à vous :bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
kahina84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: , félicitations à vous ! Une petite question, à combien de dpo avez-vous fait votre test ? Et lequel est ce? ( 20ui?) Merci à vous pour vos reponses :bisou:
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations