DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!!

Coucou Keizo :coucou:

FELICITATION pour ton :+++: , quels parcours :???: mais bon sa se finit bien :-D
T'inquiète reste :zen: ton taux va bien grimpé jusqu'au 1000 , même si e sais que réster zen est plus facile a dire qu'a faire !!!!
Moi aussi PDS demain a 9H00 , pour un ptit controle du taux mercredi il était a 71 ce qui corréspond bien au terme de ma grossesse !!! On se tient au courantdemain pour nos taux

bisous
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage

keizo
Première fraise
Première fraise

Merci mini chieuse! Lol rien que ton pseudo me fait du bien a rire! Je fais la pds demain matin mais les resultats c est pas avant 17h30 pfff c est long! DOnc oui on se tient au courant ! Allez faut que j destress! C est bizarre car pour le premier j ai pas stresse autant! Alors :zen: comme tu dis j crois j vais aller dormir ca mettra le cerveau en pause!
Bisous a demain! :bisou:
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
bientot en week oléééé
cette apres midi resultat de ma 2eme pds
:croisedoigts: pour une bonne evolution
voila mon tit menage m'attend
et vous quoi de neuf ce matin?
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai enfin pris rendez vous pour mardi chez le doc pour la prescription de prise de sang !!!!

je vais contacter ma sage femme aujourd'hui ,je veux absolument que ce soit elle qui me suivent !!!
Elle illumine notre vieImage
keizo
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Alors la 2eme pds est faite mais j aurais pas les resultats avant 6h 6H30 encore plus long que prevu mais bon pas le choix! Apparement on est trois a attendre le second resultat aujourd hui !
Allez j suis sure que ca sera bon pour nous toutes! Moi ce matin j ai couru pour la prise de sang et faire qq courses puis j ai jouer un peut avec mon fils et la j ai envie de dormir!!! :hola: :fatigue:
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
dadoune70

bonjour a toute je me presente je m appelle cindy 28 ans avec mon homme depuis 10 ans et 3 petit loup deja a la maison je me sentais pas bien et pas mes :regles: donc test et la :+++: je suis a 3 semaines
dpa 3-4 octobre
Image
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :fraisinaute:
Je me présente. J'ai 29 ans (j'en aurai 30 en juillet) et mon homme 35 (36 en sept). J'ai enlevé mon implant le 19 déc 2011 et premier cycle d'essai c'est le bon !! On est aux anges :-D
Hier matin j'ai fait un :testgrossesse: : résultat trait très pâle puis dans la foulée une pds. Et là :+++: J'ai fait ma courbe de temp donc je peux dire, à peu près on ne sait jamais une erreur est possible, que mon ovu date du 12 janvier, ça fait donc à peine 2 sem de grossesse, c'est le tout début, et mon taux est de 41.
J'ai vu mon médecin ce matin qui m'a prescrit une nouvelle pds pour la sem prochaine avec tous les examens à faire avant de voir gygy après.
Ma DPA est donc a priori pour le 4 oct. Voilà pourquoi je me joins à vous sur ce post.
Merci d'avance pour votre accueil et :applose: à toutes !
:bisou:
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: et Bienvenue au nouvelle :-D

Que de naissance pour Octobre !!! Trooooop bien !!!!
Sinon moi les boules , mauvaise nuit (insomnies , tiraillement dans le bidous et naussées au réveil) Donc le réveille a 7h20 pas possible de sortir au lit (on devai allez a la sécu avant ma PDS de 9h00) et donc j'étteind mon réveil je dit a mon homme "hoooo je peu pas on ira plustard"(la grosse faignante ) :lol: Enfin donc debout 8h05 pour allez a la PDS de 9h00 et arrivé la haut on me dit quoi "Dsl Mme on ne peux pas efféctuer votre PDS ce matin car il y'a une coupure de courant" J'avais les boules :rougedecolere:
Ils me disent rappelée plu tard pour reprendre rdv ,et la chance j'ai pu ravoir un rdv pour 14h00 :good: et j'aurai les résultats se soir !!!!

A ce soir les nanas :bibi:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
babydream13700
Première fraise
Première fraise

:coucou: à toutes, bienvenues aux nouvelles venues

Petite coupure à la crèche, j'en profite.

De mon côté, PDS ce matin à 7H00, résultat en début d'après-midi, je vous informerez donc vers 17h15, quand je quitterai le boulot.

Idem que toi keizo, je ne stressais pas pour la première mais là...

Insomnies cette nuit, réveil à 3h30 et je me suis pas rendormie... un peu d'excitation je pense, encore du mal à réaliser, bilan là je suis complétement H.S., et faut que je retourne bosser :tropdrole:

A ce soir, en espérant que tous nos taux seront bien élevés. Bonne après-midi à toutes
25.01.12 : +++ à 11dpo
26.03.12 : 1ére écho.
07.06.12 : 2éme écho.
13.08.09 : 3éme écho.

DPA : 13.10.12Image
Onuava
Première fraise
Première fraise

Coucou

Je me présente, maman de 3 garçons dont le dernier bientôt 20 mois toujours allaité. Je n'avais trouvé aucune contraception qui me convienne et on ne s'est pas trop affolé vu qu'il nous a fallu 3 ans pour bb3... du coup j'ai appris que bb4 était en route bien plus tôt que prévu. Test +++ mercredi. J'ai du mal à y croire encore.

Des nausées, tensions dans les seins et le ventre. Bref pleins de symptômes mais du mal à me projeter vu mes antécédents de fausse couche.

Bizzz
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations