ESSAYEUSE DE MACA

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: ESSAYEUSE DE MACA

sulfura a écrit :"UP"

Ben alors les filles, vous êtes passées où ??? Venez au moins me donner des nouvelles... :bisou: :bisou:
Coucou miss,

Comment vas-tu ????

Pour ma part et bien j'ai arrêté le maca car mon gygy m'a redonné mon ancien traitement (c'est celui que j'avais eu pour tomber enceinte de ma 1ère) donc voilà je suis dans mon 2ème cycle avec et là j'attends de voir si les :regles: arrivent ce qui ne devrait pas tarder je pense snifffffffffff
Verdict d'ici la fin de la semaine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mais bon j'y crois pas car ma tempé est bien basse.....

Bisoussssss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Phoebe,

Contente d'avoir de tes nouvelles. On croise donc les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle... Tiens-moi au courant !!!
:bisou:

Et les autres, vous êtes où ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Bon il est 23h55 et mes :regles: viennent de débarquer !!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je suis dégouter mais bon je m'y attendais quand même mais je pensais pas qu'elles arriveraient aussi vite.....

Alors pour le prochain cycle, je ne prendrais pas tout mon traitement car ma collègue qui me fait l'injection part pour 3 semaines en guadeloupe !!!!!! Donc je prendrais juste le dudu à la fin du cycle et je reprendrais pour décembre tout mon traitement....
Mon chéri aussi est dégouter il y croyait aussi!!

Bon, je file au dodo
Bisoussss
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben ....... Je suis désolée pour vous 2... Allez on y croit pour le prochain cycle...

:bisou:
Image
prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Coucou ,

petit message pour les suivantes qui chercheront des témoignages sur le maca ;)

Je suis tombée enceinte deux fois au premier cycle sous maca une fois en juin 2009 au C5 j'ai pris maca ce cycle la de J1 a J20 et un beau +++ au final et des jumelles d'installées malheureusement j'en ai perdu une juste avant l'accouchement :(
Et je suis à nouveau tombée enceinte ici en octobre 2011 au C2 et à nouveau prise de maca ce cycle la de J1 a J20 malheureusement soldé par une fc a 5sa :(

Je suis à nouveau en essais en C2 et reprise de maca ce mois ci, j'en suis a J12 et depuis J6 de grosses douleurs au vente et aux seins chose que je n'ai jamais eu avant :( bref un peu paumé pour le coups

:coucou:
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

En essais bébé de l'espoir

Que pensez-vous de ma courbe?
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, je suis également tombée enceinte de BB1 après le 1er cycle sous MACA alors que j'étais à C8...

Je ne sais pas si cela est dû à la MACA mais ça a marché pour moi... Accouchement prévu tout bientôt...
Image
americali

Coucou
Moi je suis nouvelle ici, et je suis aussi en essai BB1 avec mon homme depuis 6 mois maintenant ( arret pilule). Cela fait également deux mois maintenant que je suis sous maca:
Alors les changements: mes cycles commencent à se régulariser je crois, j'ai plus de glaire mais j'ai beaucoup de mal à sentir mon ovulation car presque aucune douleurs aux ovaires (je ne sais pas si c'est normal bref) . Je suis plus détendu et j'ai une meilleur peau et une énergie folle! Pour mon homme libido à fond ! Pour moi bof pas de grand changement de ce coté là.
Le premier mois on a commencé avec 4 gélules de 500mg par jour ( 2 matin et 2 soir) donc 2 g de maca par jour et là, pour le deuxième cycle sous maca j'ai augmenté les dose (j'en prend 6 par jour: 3 matin et 3 soir) donc 3 g.

On est en éssais depuis 6 mois mais sa fait 2 mois qu'on prend la maca pour avoir plus de chance. Là je suiS en pleine période d'ovu je pense dc calin à fond et on verra bien si :cigonerose: s'installe... Mais je déprime un peu car 6 mois pour nous c'est déjà long alors je sais pas comment font celles pour qui sont en éssai depuis 1 an voir 2, mais je trouve sa super encourageant de lire des témoignages de celles qui sont tombé enceinte sous maca, sa me donne de l'éspoire et peut-etre que ce mois si sera :+++:
Bisou tt le monde et désolé pour le roman
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

6 mois d'essai ce n'est vraiment rien... Je t'assure pour ma part j'ai attendu le 8ème cycle pour avoir mon +++ mais je suis une chanceuse car même si tu vas voir un gygy, il ne fera rien avant 1 an d'essai... (Ce qui est apparemment normal)

Sinon comme tu ne sens pas ton ovulation, tu peux en complément de la maca, faire des tests d'ovulation à commencer selon la durée totale de tes cycles...

Je te souhaite vite un +++
Image
prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

C'est vrai que 6mois c'est peu mais c'est long quand on attends :wink: par contre moi le maca me fait une libido de dingue, et de fortes douleurs au ventre, j'en ai pris jusque J14 (ovu a J13) je suis a 6dpo et jusque maintenant rien de spécial vivement que je vois un beau :+++: :+++: :zen:
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

En essais bébé de l'espoir

Que pensez-vous de ma courbe?
americali

oui je sais c'est peu mais quand on veut un bébé et que tout le monde autour de soi tombe enceinte en deux ou trois mois sa fait rager un peu mais la seule chose à faire c'est patienter ... et essayer de ne pas trop y penser ce qui est quasi impossible pour moi lol. Moi je prend maca pendant tt mon cycle je ne l'arrete pas après ovulation, on verra bien ...
prescilliath01 je te souhaite un beau :+++: à toi aussi
bsx
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations