Coucou
Moi je suis nouvelle ici, et je suis aussi en essai BB1 avec mon homme depuis 6 mois maintenant ( arret pilule). Cela fait également deux mois maintenant que je suis sous maca:
Alors les changements: mes cycles commencent à se régulariser je crois, j'ai plus de glaire mais j'ai beaucoup de mal à sentir mon ovulation car presque aucune douleurs aux ovaires (je ne sais pas si c'est normal bref) . Je suis plus détendu et j'ai une meilleur peau et une énergie folle! Pour mon homme libido à fond ! Pour moi bof pas de grand changement de ce coté là.
Le premier mois on a commencé avec 4 gélules de 500mg par jour ( 2 matin et 2 soir) donc 2 g de maca par jour et là, pour le deuxième cycle sous maca j'ai augmenté les dose (j'en prend 6 par jour: 3 matin et 3 soir) donc 3 g.
On est en éssais depuis 6 mois mais sa fait 2 mois qu'on prend la maca pour avoir plus de chance. Là je suiS en pleine période d'ovu je pense dc calin à fond et on verra bien si

s'installe... Mais je déprime un peu car 6 mois pour nous c'est déjà long alors je sais pas comment font celles pour qui sont en éssai depuis 1 an voir 2, mais je trouve sa super encourageant de lire des témoignages de celles qui sont tombé enceinte sous maca, sa me donne de l'éspoire et peut-etre que ce mois si sera
Bisou tt le monde et désolé pour le roman