Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
egena

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

je vien de regardé ta courbe donc ovulation detecté calin bien placé ya plus ca attendre :croisedoigts:
j ai des soucis de connection mais des que je peut je viens voir l evolution de ta courbe mais si pas de plus je pense que le mois prochain sera beaucoup plus sensible au traitement et que ton beau :+++: va arrivé tres tres vite courage
Que pensez-vous de ma courbe?

notre mini nous pour 2012 j espereImage

laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Merci c'est super sympa de ta part!
J'y crois plus trop pour ce cycle je préfère me dire que mes rrr vont débarquer après dudu!
Tu penses qu'on réponds mieux au clomid au second cycle? Ce serait bien! En tout cas dès que mes rrrr auront débarqué je fais un sitting chez gygy pour soit écho, soit pds pour suivre l'ovu (ou pas si il n'y en à pas :???: )

Et pour toi? tu en es où?

Bonne journée :bisou:
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :coucou:

Je peux me joindre à vous?

Je me présente Mélanie 24 ans dans 15 jours et mon homme 23. Nous sommes en essai bébé depuis 1 an tout pile. Je n'ai pas eu de problème pour avoir mes règles, a part qu'au début je l'ai avais 2 fois dans le mois, sinon aucun mois sans. J'ai commencé mes courbes il y a environ 4 mois, juste 2 ovulations détectées et encore c'était juste un ecart de 0.2 dégrés. Concernant les traitements,je suis juste sous duphaston pour l'instant, ça fait 4 mois et je ne trouve aucune différence...

Pour ce mois-ci, je suis complétement perdue, ma courbe ne ressemble à rien http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a733c2.png, d'habitude je suis entre 29 et 34 jours et la je suis à 42. J'ai appelé ma gygy et elle m'a dis de reprendre dudu maintenant comme ce mois-ci j'ai pas pu le prendre.

Et dire que je pensais ne pas avoir de chance, quand je lis vos histoires, je me dis youaaa comme vous êtes courageuses.

Egena: ta courbe est bien jolie, dommage qu'elle descende mais bon j'ai vu des courbes descendre et ensuite remonter pour finir avec un beau :+++: !!

Laulo: Je sais que c'est dur d'avoir une courbe qui à du mal a monter snifff. J'ai voulus arrêter ma courbe tellement j'était déprimée mais ma gygy m'a dit de continuer grrr.

Courage les filles on l'aura notre :+++:
Image

Image
laulo871
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Mélanie!

Bien sûr que tu peux te joindre à nous :coucou:

Apparemment on à commencé les essais en même temps!

Tu dois revoir ton gygy bientôt pour qu'il voit tes courbes?

Il y'a des fois aussi où je me dis :etonnant: oh et puis zut j'arrête les courbes! Mais il faut s'accrocher, ça sert de support pour démontrer à gygy que non on n'ovule pas et que attendre n'arrange pas les choses :tropdrole: !

On à chacunes nos soucis, Egena c'est une vraie courageuse :applose: une battante! Et toujours là pour aider les autres :applose: ! Moi je me bats avec les gygy et les "il faut attendre" qui me fâchent :wink: !
C'est même des fois plus "simple" de ne pas avoir de règles, pour alerter gygy sur le fait qu'il y'à un problème, je pense que si j'avais eu mes règles bien comme il faut, je serais toujours encore entrain "d'attendre" :rougedecolere: !

2012 sera notre année les filles, on l'aura ce test :+++: !
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Bin pour l'instant j'ai de la chance, j'ai vu que 2 gyné et les 2 étaient sympas, certe ils disent toujours "mais ça viendra vous inquiétez pas", ça doit être la première phrase qu'ils apprennent quand ils font leurs études lol.

J'ai déjà montré mes courbes à ma gygy et elles m'a dit "bin c'est tout bon, vous ovulez bien" alors que j'avais 2 courbes sur 5 qui étaient bonnes bréf! J'ai reçu le resultat du spermogramme de doudou hier et tout est bon je suis soulagée :-D.

Plus qu'à attendre que les :regles: reviennent car j'ai environ 10 jours de retard mais :testgrossesse: :negatif: donc je dois reprendre dudu pour les faire revenir, il est trop long ce cycle déjà 43 jours pfff.

Et oui j'espère vraiment qu'on l'aura ce :+++: en 2012 :applose:
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

je peux m'incruster?? :lol:

Je m'appele Manue 27 ans et chéri 31 ans essais bébé1 depuis presque 2 ans j'ai repris la pillule 3 mois au mois de mai car j'en avais marre et j'ai arreté après,tout est ok sauf mauvaise ovulation donc je suis au 2eme mois sous clomid et duphaston 1er mois j'y ai cru voir ma courbe c5 dans ma signature et là ce mois ci je n'y crois pas encore car hyper mal aux ovaires :ouin:

Bref j'espere que 2012 nous apporteras un joli :+++:
Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou manue !!

2 ans!! je sais pas comment tu fais, je déprime avec mes 1 an, en plus je viens d'apprendre que ma meilleure 'ennemie" est enceinte alors la c'est la grosse déprime aujourd'hui. Mais bon, mon bébé sera la meilleur hihi.

C'est vrai que ta courbe était vraiment belle, dommage pour la chute et tes :regles: grr. Pour ce mois-ci, tu as encore le temps donc ni pense pas, pour l'instant tu as une belle courbe :applose: .
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou ah bien oui c'est toujours ceux qu'on aime pas ou ceux qui n'en veulent pas qui sont toujours enceinte!

Tu essaies depuis un an c'est long aussi je te comprend moi parfois j'ai envie de baisser les bras mais bon je continue quand même :wink:

ce mois ci je me sent pas comme d'habitude, c'est bizard bouffées de chaleur mal de tête acnée glouglous dans le ventre j'ai tout le temps faim...

Mais bon je me fais pas trop d'espoir car a chaque fois je suis decue!

:bisou:
Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Elle est belle ta courbe quand même et elle monte c'est cool!!! je :croisedoigts: . C'est vrai qu'il ne faut pas trop y penser mais c'est vraiment difficile!

:bisou:
Image

Image
shiraume
Première fraise
Première fraise

bonjour à toute !

je suis en essai bébé 1 depuis 1an et me gygy vient de me mettre sous clomid et duphaston avec courbe de température, j'aimerai savoir si se traitement est efficasse et si certaine d'entre vous ont eu se traitement et combien de temps après êtes vous tomber enceinte si ça à marché?
es ce que quelqu'un peut me rassurer? :grattelatete: merci à vous toute
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations