Bonjour les filles
Je peux me joindre à vous?
Je me présente Mélanie 24 ans dans 15 jours et mon homme 23. Nous sommes en essai bébé depuis 1 an tout pile. Je n'ai pas eu de problème pour avoir mes règles, a part qu'au début je l'ai avais 2 fois dans le mois, sinon aucun mois sans. J'ai commencé mes courbes il y a environ 4 mois, juste 2 ovulations détectées et encore c'était juste un ecart de 0.2 dégrés. Concernant les traitements,je suis juste sous duphaston pour l'instant, ça fait 4 mois et je ne trouve aucune différence...
Pour ce mois-ci, je suis complétement perdue, ma courbe ne ressemble à rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a733c2.png, d'habitude je suis entre 29 et 34 jours et la je suis à 42. J'ai appelé ma gygy et elle m'a dis de reprendre dudu maintenant comme ce mois-ci j'ai pas pu le prendre.
Et dire que je pensais ne pas avoir de chance, quand je lis vos histoires, je me dis youaaa comme vous êtes courageuses.
Egena: ta courbe est bien jolie, dommage qu'elle descende mais bon j'ai vu des courbes descendre et ensuite remonter pour finir avec un beau

!!
Laulo: Je sais que c'est dur d'avoir une courbe qui à du mal a monter snifff. J'ai voulus arrêter ma courbe tellement j'était déprimée mais ma gygy m'a dit de continuer grrr.
Courage les filles on l'aura notre