FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

Coucou mes :fraisinaute: !!

Je suis de passage pr vous faire un ptit kissou!

Shirel, très bonne nouvelle! :-D
C'est good!!

Je suis aller au gygy taleur, vu les kelke jours de grossesse ke j'ai baaa il a pas pu faire gd chose! Alors on a bcp parlé, j'en est profité pr posé d kestion etc...
G rdv pr une écho intermédiaire le 25 aout et pr l'écho officielle des 12sem fin sept!

voilaaaa!!! bon week a vous! :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]

shirel
Super fraise
Super fraise

merci les filles si gentilles et bonne chance pour tt les filles qui son enciente et celle qui veulents gros bisous :bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Félicitations shirel! :applose: Je n'ai pas tout lu depuis le début du post, est-ce que c'est ton 1er?

Et ben, c'est chouette que des bonnes nouvelles!
espèrons que ça continue...

Lola: normalement pour moi ça devrait être autour du 28 juillet. Aujourd'hui, de nouveau mal de bide comme si mes règles allaient débarquées. On verra bien.

Je continue de profiter des vacances avec mes 2 puces: lundi, nous irons en bateau jusqu'à Yvoire et j'aimerai aussi monter au Salève.
Puis départ en vacances le 31 juillet dans la journée, je me réjouis. Mon petit mari est crevé! :etonnant: Ca lui fera du bien et à nous aussi.
Apèrs ce sera gentiment la rentrée scolaire.

Bisous à toutes et bon dimanche!
bb 4Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!!

Félicitations à Shirel et kryskounette, vous donnez vraiment espoir. :good: :good:

Ce week end, ce sera soirée, ciné, discothèque, cool, je vais pouvoir décompresser.

Sinon, mon rdv chez gygy très bien passé malgré une ptite frayeur avant de rentrer dans le cabinet. mais il m'a rassuré, pas de curetage à faire, juste quelques traces mais ça va.
La meilleure de toute : pas besoin d'attendre pour reprendre les essais, si vous êtes prête, alors pa ni problème ( pas de problème). Nous sommes hypers contents, on pourra surmonter cette perte malgré la crainte d'avoir à nouveau une FC, mais on essaie. Comme dis le dicton : " qui ne tente rien, n'a rien". :croisedoigts

Pleins de bisous et à demain :bisou: :bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour

Jai trop bien dormi mais je suis encore fatiguée, je serai bien restée un peu plus au lit !!

Dites vous pensez quoi de ma courbe ? Ma :maladeglagla: a baissé hier pour remontr ce matin, du coup le logiciel s'affole et me remet une possible ovulation.

Dile, j'avais moi aussi quelques traces, avec le rdc tout est parti.

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou les filles j'espere que sa va bien aujor d'hui,moi sa va beaucoup mieux, sinon pour répondre a faustine no je n'ai déja une filles elle a 3ans et demi mai le probleme ce que j'ai un probleme du foie et donc il ya un grand risque que j'aurai pas le droi de faire d'enfant car ma maladi ne le permi pas j'ai une hépatite auto imune en faite une inflamation du foie si tu veut c pour ca j'espere que sa va bien ce passé sinon c vous conaisai quelle qu'un comme moi je veu bien plus de détaile svp sinon je pense positive et puis en véra bien voila tout les filles alé gros bisous et a bientot :bisou:
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai subi un curetage début du mois, j'attends donc mon retour de couches, avec mon copain on a repris les essais, il y a deux jours j'ai eu un peu de pertes rosées, marrons (désolée pour les détails) et là j'ai toujours un peu de pertes mais blanches, j'ai également des douleurs au ventre, à votre avis, à quoi c'est dû, est ce mon ovulation ou bien la nidation ? Avant ma grossesse j'avais des cycles longs (35 jours).

Pouvez-vous me répondre ?

Merci par avance de vos réponses.

Vous souhaitant à toutes un :+++:.

:bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise

je suis désolé pour ta fausse couche,j'espere que tu tombera vite enciente sinon je pense que tu entrain de préparer ton ovul on tou cas fai des calin qand tu peut comme tu donnera tt les chance de ton coté,sinon c c pas indscri tu as fai une fausse couche comme ca!!! car moi je suis enciente et donc mardi une éhco et il me dise oeuf clair et hier il ma dit c bon il es la!!! donc jai peur,bonne chance et je te souhaite un beau :+++:
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Shirel,

Tu as fait deux échos, c'est ça ? Si c'est le cas, à la première écho le Gynéco ne voyait peut être pas assez bien, cela dépend peut être comment l'embryon est placé, ne te fais pas trop de soucis, essaie de rester :zen: .

Pour moi, j'ai eu des saignements le matin, je suis allée dans l'après midi au Gynéco qui m'a fait une écho et là il m'a annoncé que la grossesse est non évolutive, le petit embryon ne s'est pas assez développé.

Je te souhaite une bonne santé à toi et ton bébé et ne t'en fais pas, si le Gynéco t'a dit que c'est bon c'est que c'est bon.

J'espère avoir plusieurs avis en ce qui me concerne.

Gros :bisou: à toutes. Et merci d'avance pour vos réponses.
shirel
Super fraise
Super fraise

merci de m'avoir répondu didi,oui il ma fai deux éhco,c sur que sa fai pur,sirtou que il me annoce oui il ya le sac mai pas embryon!! donc le grand choc et pui 4jour aprés et ben il nos as dit c bon il est la maintenent j'espere que il va resté et puis et en bonne santé,sinon je te souhaite beaucoup de courage et de la chance gros bisous et a bientot avec des bonne nouvelle
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations