Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

:applose: Clémence pour tes 8 mois, t'es une sacré belle poulette ! :wink:

Un miracle s'est produit : je suis à dpo 3 !!! Incroyable, pourvu que ça dure et que ma courbe ne rebaisse plus !

Au fait, il y a des :fraisinaute: d'un post voisin qui nous ont piqué notre :mrgreen: et moi je m'y retrouve plus ! Je me trompe de post ! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image

bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marsup je comprends que ta reprise te stress moi ça sera pareil !
elle est trop trop belle ta princesse!!! :applose:

pralinette! dpo 3 c'est parti on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond à fond!

hihi te trompes pas de post! lol

bisous à toutes!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Allez Pralinette, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ce matin nous avons enmenée Clémence faire ses tests pour ses allergies.

Pour les tests cutanés, elle a seulement réagi à 2 choses: la protéine de lait de vache (ça on se doutait qu'elle était encore allergique donc pas de surprise) et plus surprenant elle est allergique à la moutarde :etonnant:

ensuite ils lui ont fait une pds, avec ça on saura vraiment à quoi elle est allergique, résultats dans 10 jours.

ça fait maintenant 3 heures qu'elle dort!! en même temps on la réveillée de bonne heure, elle n'a pas dormie de la matinée, et elle a tellement hurlé pendant la pds, qu'elle est archi creuvée ma ptite puce!

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pauvre petite puce! mais bon c'est fait ! à la moutarde? :etonnant: bon sinon tu verras avec la pds en espérant que ça aille! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon j'ai fais une commande de photo sur internet je suis contente je vais pouvoir continuer l'album d'enzo !
et j'ai un contact avec une nounou que je connais depuis petite elle habite mon village et est à 2 minutes en voiture de notre prochain appart ! elle pourrait me le garder ponctuelement jusqu'en septembre et en septembre elle aurait une place !
j'espère que ça pourra marcher! on va la rencontrer en promenade car elle est à 3 maisons de chez mes parents (chez qui on habite jusqu'à ce que notre appartement soit construit) donc c'est tip top !

d'ailleur mon homme est allé me montrer notre appart' il avance bien ! la surface est top ! 3 chambres et une vue super sympa! donc j'ai hate! on y est peut etre en aout si tout va bien ! :croisedoigts: :croisedoigts:

oups pardon de mon roman ! :lol:

mais j'ai besoin de papoter car il n'y a pas grand monde qui vient me voir sachant qu'ils travaillent et puis je commence à déprimer à la maison ... sauf quand mon loulou est avec moi bien réveillé ...mais bon le ménage le linge le rangement...j'en raz le bol ...
:-(

je vous embrasse bien fort mes pupuces!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Coucou Les poulettes,

Marsu, je comprends combien ta pepette devait être crevée ! Pauvre tite mère, c'est pas marrant tous ces examens ! :bisou:

BBLove je sais que les tâches ménagères au quotidien c'est pô drôle ! :linge: :aspirateur: :repassage: :pufffff: Et puis parfois le manque de contact manque aussi même si nos trésors nous occupent bien et nous réjouissent à tous moments.

De mon côté, je crois que mon cycle est mal barré, je suis à dpo 6 mais ma :maladeglagla: est basse ... Je le sens pas.
Sinon, aujourd'hui, Hugo est tombé de son lit !!! :jy vais: Monsieur a escaladé son lit à barreaux !!! Je vous dis pas la frayeur ! Heureusement, plus de peur que de mal, le tapis a amorti sa chute et il a dû tomber de côté. Le matelas était déjà bas mais on l'a rabaissé de 5cm. Nous avons fait un casse-cou, il grimpe partout !

FC à 12 SA le 20/10/2009
Image

Cycle 8 +++ avec Clomid
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
oror61
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes!
bon je vais essayer de tenir ma bonne résolution et venir plus souvent papoter!

Marsup, grr ça doit étre pénible cette histoire d'allergie, j'espère que ça la gene pas trop...en tout cas elle est trop trop belle ta puce!! Pour le boulot je te comprend carrément, heureusement qu'on a un logement de fonction ce qui me permet de m'occuper de Benoît sinon je crois que j'aurai très mal vécu le retour au taf...

Bblove, je te comprend bien les taches ménagères à longueur de journée j'en ai aussi souvent marre mais dès que Benoît est là, pouf je me dis que j'ai bien fait de choisir de rester à la maison. Par contre j'aimerai bien trouver une maman dans le coin pour faire des trucs avec nos loulous histoire de pas trop se déconnecter du monde extérieur...toutes mes copines bossent ou n'ont pas d'enfants...

Pralinette, te prend pas la tête, t'es pas encore loin de l'ovu ta temp va peut être remontée!

Moi je ne comprend rien à mon cycle...je m'y perd totalement. J'ai eu mon rdc d'apres curetage le 9 janvier, à J9 ma courbe détecte une ovu (avec glaire blanc d'oeuf et douleur ovaire) mais ma temp n'est pas beaucoup montée, elle est montée vers J14...donc ma courbe me dit maintenant Ovu a J13...le truc bizarre par contre c'est que j'ai fait un test ovu a J14 pour voir et il était positif alors j'y comprend rien...un test ovu ne peut pas être positif après une ovu,non? Bref je crois que ça va être foutu pour ce cycle...on verra bien!

Je vous met une petite photo de Benoît...

Des bisous les filles!
Modifié en dernier par oror61 le 26 janv. 2012, 09:37, modifié 2 fois.
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[glow=red]Oror[/glow], que dire de la photo? :euhhhhh?: trop choupinet ton petit Benoit!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: je craque!!!

alors je vais te dire la même chose qu'avant, :zen: ne te prend pas la tête!!

j'ai toujours entendu dire (mais sans être prouvé) qu'un :testovu: :rr+: est signe d'un joli :+++: à la fin du cycle! alors j'espère que c'est vrai!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

[glow=red]Pralinette[/glow], heureusement qu'il ne c'est pas fait mal, mais bonjour la peur que tu as du avoir!! prévoie une grosse couverture maintenant au cas ou...!!
en tout cas tu peut imaginer ce qu'il voudra faire plus tard: cascadeur :lol:

[glow=red]BBlove[/glow], vien papoter! suer pour la nounou, en plus tu la connait et elle est pas loin, tip top!! :good:
tu fais construire, c'est ça?

c'est sur les taches ménagères, àa force ça saoule!! ça commence à me gonfler aussi, mais en même temps je n'ai pas envie de retourner travailler! j'aime bien rester à la maison, et m'occuper de Clémence, pour moi c'est le meilleur et le plus beau job du monde!!! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!! j'ai déjà eu la chance de pouvoir prendre un congé parental, j'ai pu au moins profiter de ma chérie d'amour!!

bon allez je retourne à mes taches ménagères pendant que Clémence fait son :fatigue:

Au fait, comment vas [glow=red]Marclo[/glow]? et Sarah? vous lui ferez de gros :bibi: de ma part!!

:bisousbisous:
pralinnette
Top fraise
Top fraise

cOUCOU les filles,

Mes :regles: ont débarqué, à dpo 7 : :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'y comprends rien ! Est-ce que finalement je n'ai pas eu d'ovulation et que duphaston les a fait arriver ou alors, il y a eu une ovulation mais dudu a stoppé le cycle ? Je penche pour la 1ere solution.

Oror, ravie que tu viennes papoter avec nous ! Ton fils est MAGNIFIQUE !!! Trop beau ! Je craque !
Pour les sorties entre mamans, pas évident en effet ! Je crois qu'on est pas très loin toutes les deux :wink:

FC à 12 SA le 20/10/2009
Image

Cycle 8 +++ avec Clomid
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
oror61
Top fraise
Top fraise

Pralinnette, bizarre cette arrivée des :regles: ?? :etonnant: Je ne connais absolument rien sur les effets de duphaston donc je peux pas trop t'aider... :???: dis toi qu'au moins tu n'as pas a attendre encore deux semaines pour savoir...ton cycle redémarre, et celui la sera peut être le bon! :wink:
C'est vrai qu'on doit pas être trop loin l'une de l'autre...
Modifié en dernier par oror61 le 26 janv. 2012, 09:36, modifié 1 fois.
fmejb
Super fraise
Super fraise

pralinette, je suis une habituée du duphaston mais je ne sais pas non plus quoi penser. :grattelatete: tu avais fait une courbe ?

Moi je suis à j 14 mais j'ai remarqué que quand j'avais une ovu elle arrivait entre j25 et j 30 donc je patiente. je vois ma doc lundi prochain pour une consult apres fc. j'avais un kyste la derniere fois, j'espere qu'elle m'annocera plutot une ovu ou un truc du genre. ca me changerait et elle aussi . Quand elle me voit, je comprends à sa tete qu'elle espere ne pas avoir à m'annoncer une mauvaise nouvelle :etonnant:

oror , moi , je suis de laval. donc pas trop loin non plus !

journee tres chargée aujourd'hui , je travaille à temps partiel alors le mercredi, c'est la journee de tous les rendez vous !!!vivement ce soir !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations