oh super tout va bien ! je suis super cntente pour toi !
Bon ben reste plus qu'a attendre la prochaine echo ;)
Tu sais pour les angoisse apres une fc, c'est pareil pour moi, je pense que c'est vraiment psychologique ... Il faut essayer de positiver et se dire que sa va aller...
Maman pour septembre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Maman pour septembre 2012
bonne nouvellepeyton a écrit :Salut les filles comment allez vous?
Je déserte un peu j'etais absente ce week end et j'ai tjs autant de mal à tout lire.
Je reviens de mon rdv avec le gyneco
Tout va bien, je lui expliquais que j'etais assez angoissée avec la fausse couche elle me dit que c est normal.
Pour le moment tout vas bien, je ne suis pas à 8SA+1 (selon ma date de regle) mais 7SA +4 (j aurais ovulé vers le 15 decembre) ce qui correspond à mes calculs.
J'ai une echo de datation de prevu fin février avec le test de trisomie dans la foulée. Selon mes calculs ma DPA serait vers le 6 septembre, en croisant fort les doigts pour que je ne loupe pas la premiere rentrée de mon fils.
Sinon il fait 13 mn, son activité cardiaque est de 152, elle m'a dit que c'etait bien.
Mon prochain rdv est le 12 mars pour la décla de grossesse
J'ai pas eu d indication pour mes douleurs au ventre, par contre elle m'a dit que mes pertes étaient normales. Elle m'a donné des vitamines je vais aller chercher cela tout à l'heure. Elle me dit que je peux en parler à mon employeur quand je veux, car je lui ai dit qu'il fumait dans son bureau et que ca me derangeait puissance 10000 (meme si c est interdit il s en fiche un peu)

c'est plus facile à dire qu' faire mais faut faire avecmalyly1212 a écrit :oh super tout va bien ! je suis super cntente pour toi !
Bon ben reste plus qu'a attendre la prochaine echo ;)
Tu sais pour les angoisse apres une fc, c'est pareil pour moi, je pense que c'est vraiment psychologique ... Il faut essayer de positiver et se dire que sa va aller...

moi aussi je stresse pas mal a cause de ma FC mais j'essaye de positivé à fond
comment vas tu ?
De toute facon le coté psychologique y joue forcément.
Mais bon en attendant.... on fait avec comme dis Karla
peyton a écrit :De toute facon le coté psychologique y joue forcément.

tu l'as dis à ton employeur ?

[align=center]

[align=center]

Peyton

Sakina

Karla

Pauline07

Ticoeurg

Audrey75

Bebechou13

Malyly

Audrey522

Noémieditnono

[align=center]Les rdv à venir[/align]
sakina : le vendredi 27 janvier dans 4 jours
karla : le samedi 28 janvier dans 5 jours
ticoeurg : le lundi 2 février dans 10 jours
malyly : le vendredi 3 février dans 11 jours
Audrey75 le 7 février dans 15 jours
peyton : le lundi 12 mars dans 49 jours
[align=center]

malyly : le 05/09/12
Audrey75 : le 05/09/12
peyton : le 06/09/12
sakina : le 08/09/12
karla : le 12/09/12
ticoeurg : le 14/09/12
Audrey522 : le 24/09/12
j'espère qu'il n'y a pas d'erreur, si vous en voyez une, prevenez moi par MP svp

karla93 a écrit :![]()
tu l'as dis à ton employeur ?
Non pas encore..
Du coup je sais pas trop quand lui dire...
Mes 12 SA sont le 23 février
Ma decla de grossesse ne sera faite que le 12 mars.
Du coup je ne sais pas trop quand leur annoncer car pour bénéficier de mon heure en moins par jour je me fixe sur les 12 SA ou alors sur les 3 mois de conception?
Pour ma derniere grossesse c etait mes 12 SA, du coup je leur avais fait une copie de ma decla de grossesse, mais la au 12 SA (le 23 février) elle sera pas faite.
Je sais pas trop..
Et puis sur certain site j'ai une DPA le 6 septembre, d'autres le 9, certains le 13... je vais attendre mon echo de datation
-
- Fraise attitude
karla: sa je sais, plus facile a dire qu'a faire... j'ai fort stresse, au debut, car ma progesterone avait legeremnt diminue... gygy dit que c'est rien de grave... j'ai de l'utrogestan une fois le soir... malgre tout, je stresse jusqu'a la prochaine echo ou je verrai si le coeur bat ou pas ...
peyton: c'est vrai, attend l'echo de datation, moi aussi sur certain site c'est une date, sur d'autre c'est une semaine plus tard etc..
peyton: c'est vrai, attend l'echo de datation, moi aussi sur certain site c'est une date, sur d'autre c'est une semaine plus tard etc..
-
- Fraise attitude
sinon cava, a par que je susi encore malade, j'ai meme pas su avaler ma vitamine. Et toi karla ?
-
- Fraise attitude
peyton : tu n'aurai pas une belle echo a nous montrer ? 

-
- Informations
-