amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +
Re: amies psychoteuses: voici mes symptomes jusqu'au +
oui lilisou au bout du 2eme cycle mais j'avais pillule a la 2 eme et sterilé pour la 3eme,la j'avais un impland
kalinirta les filles
!!
OUI OUI moi j'veux vous porte chance!!!! (et bébé2000 y'a pas à se moquer d'être à son premier cycle!!) une amie à moi est tombée enceinte après 2 semaines d'arrêt de pilule: quelle chance!!!!
vous avez de la chance pour les
les filles alors on fait un échange: je vous porte chance et vous vous calinez à donf en n'oubliant pas que quelque part à Athènes, Mowgli à très envie de son homme mais n'a pas le droit de le toucher!!!!
aie: le triste revers de la médaille!!!!
sinon aujourd'hui au taf il faisait super chaud mais j'ai pas pu faire tomber la veste car mon bidou commence à bien se voir et que nos attendons l'écho du 31 pour le dire autours de nous!!! grrrrr
bon c'est peut etre nul mais durant le cycle où je suis tombée enceinte, je commençais à désespérer... j'ai cherché plein d'astuces sur internet (comment vaudouter les
en quelques leçons!!) et bien j'ai dit à mon chéri que si ce mois-ci ça ne marchait pas: il mangerait cacahuètes sur cacahuètes le mois d'après!!! oui paraitrait qu'en très grande quantité ça fait des
de compète!!!
(je commence à me dire "heureusement que je ne lui ai pas fait faire ce régime avant!! il aurait été capable de m'en faire 4 d'un coup!!
)

OUI OUI moi j'veux vous porte chance!!!! (et bébé2000 y'a pas à se moquer d'être à son premier cycle!!) une amie à moi est tombée enceinte après 2 semaines d'arrêt de pilule: quelle chance!!!!
vous avez de la chance pour les

sinon aujourd'hui au taf il faisait super chaud mais j'ai pas pu faire tomber la veste car mon bidou commence à bien se voir et que nos attendons l'écho du 31 pour le dire autours de nous!!! grrrrr
bon c'est peut etre nul mais durant le cycle où je suis tombée enceinte, je commençais à désespérer... j'ai cherché plein d'astuces sur internet (comment vaudouter les

Pauvre Mowgly, obligée de résister à la tentation!
& le coup des cacahuètes, trop marrant.
C'est parce que c'est des jumeaux que vous êtes privés de

& juste pour les premiers mois ou carrément jusqu'à l'accouchement?
Si tes collègues ne se doutent pas de ta grossesse, ils doivent se dire : bah dis-donc, y en a qu'ont bien mangé pendant les fêtes!

Ils vont avoir une sacré surprise à l'annonce!

Bebe2000, tu tiens encore pour le
?
J'essaie de me convaincre d'attendre encore quelques jours mais j'ai bien peur de craquer & l'acheter aujourd'hui...
Les vilaines sont prévues pour demain si cycle de 24 jours, mais comme j'ai déjà fait des cycles de 28j, je me tâte..

J'essaie de me convaincre d'attendre encore quelques jours mais j'ai bien peur de craquer & l'acheter aujourd'hui...
Les vilaines sont prévues pour demain si cycle de 24 jours, mais comme j'ai déjà fait des cycles de 28j, je me tâte..

pas mal si c pas ce mois je lui ferais manger ses cacahuette,mais j'en voudrai que 2 pas 4,bonne semaine a vous,demain ou apres demain je serais fixé vous feriez un teste a ma place ?
coucou!!! et oui avec deux ma gygy nous a fait un peu flipper question sexe... selon elle faudra attendre après!!
vous avez des symptômes les filles??

vous avez des symptômes les filles??
tu rattraperas tout ce temps dans 9 mois Mowgly
Je suis comme toi bebe2000 : dpo13. Donc je ne serai pas une bonne conseillère car j'ai envie d'aller courir en acheter un
Dans l'idéal, faudrait être patiente & attendre un retard de règles.
Pour ma part, j'ai pas le courage d'attendre car ça fait 5 jours que mes tétons pointent sans arrêt, première fois que ça me fait ça. & j'ai des tiraillements aux ovaires, un coup gauche, un coup droite. (mais plus souvent à gauche quand même)
D'habitude, j'ai mal à la poitrine & tiraillement d'un seul ovaire la veille des règles, voire l'avant-veille, mais pas tant de jours avant!
D'un côté, j'ai envie de me dire "cette-fois, c'est bon" & de l'autre "tsss tssss, c'est à force d'y penser, tu tritures ton cerveau & ça crée de nouveaux symptômes."

Je suis comme toi bebe2000 : dpo13. Donc je ne serai pas une bonne conseillère car j'ai envie d'aller courir en acheter un

Dans l'idéal, faudrait être patiente & attendre un retard de règles.
Pour ma part, j'ai pas le courage d'attendre car ça fait 5 jours que mes tétons pointent sans arrêt, première fois que ça me fait ça. & j'ai des tiraillements aux ovaires, un coup gauche, un coup droite. (mais plus souvent à gauche quand même)
D'habitude, j'ai mal à la poitrine & tiraillement d'un seul ovaire la veille des règles, voire l'avant-veille, mais pas tant de jours avant!
D'un côté, j'ai envie de me dire "cette-fois, c'est bon" & de l'autre "tsss tssss, c'est à force d'y penser, tu tritures ton cerveau & ça crée de nouveaux symptômes."
j'veux pas vous donner de faux espoirs les copines mais perso: le seul cycle où j'ai craqué et fait un test c'était le cycle où ça a été positif...
je me suis dit comme toi lilisou: "j'en peux plus de ces symptômes que je m'invente! une bonne fois pour toute je veux bien dormir cette nuit alors je vais faire ce test, il sera
et je vais pouvoir recommencer un nouveau cycle!!!"
.... ce genre de raisonnement mène souvent à un
!!
puis au pire y'a rien à perdre hein! (quelques euros vous me direz..)
courage les filles!!! faites exactement comme vous sentez que vous devez faire!!! vous vous connaissez mieux que quiconque!!

je me suis dit comme toi lilisou: "j'en peux plus de ces symptômes que je m'invente! une bonne fois pour toute je veux bien dormir cette nuit alors je vais faire ce test, il sera

.... ce genre de raisonnement mène souvent à un

puis au pire y'a rien à perdre hein! (quelques euros vous me direz..)
courage les filles!!! faites exactement comme vous sentez que vous devez faire!!! vous vous connaissez mieux que quiconque!!

Merci Mowgly!
Il y a un seul mois où j'ai craqué & en ai acheté deux : les vilaines ont débarqué avec un retard de 4 jours.
Mais je n'avais pas ces symptômes.
Et comme ti dus, si c'est négatif bah mon esprit sera au calme.
C'est décidé, je cours l'acheter ce midi & ensuite on verra si je tiens jusque demain matin pour tester!

Il y a un seul mois où j'ai craqué & en ai acheté deux : les vilaines ont débarqué avec un retard de 4 jours.
Mais je n'avais pas ces symptômes.
Et comme ti dus, si c'est négatif bah mon esprit sera au calme.
C'est décidé, je cours l'acheter ce midi & ensuite on verra si je tiens jusque demain matin pour tester!

ah ah tiens moi au jus lilisou!! je
à fond pour toi et un joli
!!!! et pour info, moi quand j'ai craqué, e l'ai fait un soir et
direct!! (bon en même temps même à ce stade je devais être bourrée d'hormones!!

-
- Informations
-