Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

coucou Crazylaet,

Je vois que c'est demain ton rendez vous Gygy.
Profite bien de cette première rencontre avec bb.

Tiens nous au courant

A bientôt
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012

crazylaet
Top fraise
Top fraise

Coucou Nini !! Je t'avais laissé 1 petit MP, dis moi si tu l'a reçu car comme c'était la 1ère fois que j'en envoyait sans clicquer sur répondre, j'ai peur d'avoir fait une fausse manip' !! lol !! Sinon moi j'ai déjà vu bébé il y a pile 10 jours maintenant suite à des douleurs aigues à l'aine ! C'est pour mon homme la 1ère rencontre, donc j'ai hate de voir sa tête et de partager ces belles émotions, malheureusement après il part tout le week-end à Besançon pour une compèt' de sport ! :(
Pour moi le risque de FC diminu bien cette semaine (je passe de 11 à 6% de risque) alors tout va bien, je suis :zen: !

Et les autres alors, vous en êtes où les filles ?! Bisous

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me reveille ce matin avec le moral dans les chaussettes. Je vous explique tout en vous demandant votre avis. Vu que bb vient pas je cherche un autre travail. Ça me pèse trop où je suis actuellement.2h de trajet en train pour y aller c'est épuisant 5 fois dans la semaine. attention le récit va être long.
Il ya un employeur qui m'a appelé pas loin de chez moi.
J'ai déjà fais un jour et démi de test. Là il s'est toujours, j'ai l impression de retourner toujours à la case départ. La première fois il étais question d'une journée donc j'ai pris sur mes congés. Résultats, il s'est précipité la société vient de s'agrandir. Il me rappelle dans les prochains 6 mois. Ce mois ci il m rappelle pour m dire qu'il est tjs intéressé par mon profil et me demande si je peux passer à 15h. Je prends une après midi et quand j arrive il y étais pas encore et avait un message que je venais travailler. En gros c'est la nouvelle. À la finale, je suis restée jusqu'à 19h et il est parti sans même qu'on puisse parler des conditions car il avait un rendez vous important. Il m rajoute je vous rappelle demain. Le lendemain pas de nouvelles. Je le rappelle l'après midi et là, il m dit j'ai pas encore parlé à mon associé, est ce je peux vous faire signe ce week end. Week pas de nvelles, lundi je passe à nouveau in coup de fil. Il était en rdv. Il m appelle après pour dire qu'il a un stagiaire de 3j/semaine. Il aura besoin dans 3 mois. 2j après revirement il m contacte pour passer et discuter modalités de travail. Je lui dis après mon travail alors. Hier, je suis passée et maintenant new discours, 1j et 1/2 c'est pas suffisant prenait 7 à 15j et j vous paie. Si vous convenez vous risquez pas de perdre votre travail actuel.
Qu en pensez vous? Mon chéri veut pas se prononcer
31 ans
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Non Mauricaldo, nous n'avons pas commencé à l'annoncer pcq ça fait tôt, je pense pour ma part l'annoncer à ma famille (du moins je ne sais même pas si j'aurais à le faire vu le big ventre que j'ai déjà) fin février quand j'irai les voir. Du coté de mon mari, il veut attendre mars (écho des 12 sa). Mais bon elles l'auront toutes deviné ses soeurs lol!
C'est clair que lorsque ça deviendra officiel je me sentirai mieux.. Là c'est dur de devoir tout cacher...

Surtout ne stresse pas, il va venir ce p'tit bébé !

Alors cette écho Crazylaet???? il était ému ton homme??

Pour ta situation ninivallau, c'est difficile à juger comme ça, mais vu comme tu le racontes, j'ai l'impression que rien n'est sûr... C'est quoi comme boite? combien y a t'il d'employés??
En effet, 4h aller-retour c'est bien trop... Surtout imagine avec un p'tit bout dans le ventre.. Et puis c'est pas une vie (tu n'habiterais pas Paris par hasard?? j'y ai vécu 3 ans et je sais que c qqch de 'normal' pour les parisiens ce temps de transport..)
Si tu te retrouvais sans boulot (prenons le pire des cas, où l'employeur finalement ne te garderait pas), pourrais tu rester un temps sans revenu??

Ce n'est vraiment pas facile de changer de boulot... il faut vraiment savoir si cette boite est fiable...

Courage!!

Bisous à vous les filles !
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Félicitations et merci pour ta contribution.
J'habite en Provence et j'ai 2 h au total par jour. C'est vrai que c'est beaucoup mais je peux pas me permettre de me retrouver sans revenus surtout lorsqu'on a un projet de s'agrandir.
Je suis pas encore enceinte. J'espère que dame nature. t'entendra et très vite.
31 ans
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Nini : tu fais quoi comme boulot ?? Lance les recherches à fond et dis oui quand t'a une promesse d'embauche, car sinon c'est trop flou et sa va te mettre dans le stress et sa, c'est pas très bon pour la conception !!

naig : ben en fait c'est un peu compliqué car déjà j'ai pas eu d'écho ! ^^ Mon homme était SUPER SUPER déçu !!! En fait j'aurais que les 3 échos obligatoires (sa me gène pas, mais c'est pour lui quoi !) donc j'ai calé le prochain RV au 14 février, sympa comme cadeau de St Valentin ! Et puis en plein milieu du RV, il s'est excusé et à courru aux WC => Gastroooooo !! Donc heureusement mon gynéco est super cool et il lui à fait une ordonnance, il était trop géné !! lol ! Moi j'ai les boules car il est INSUPPORTABLE quand il est malade, t'a l'impression qu'il va mourrir dans l'heure !! ^^ Vos hommes sont pareils ?!
Du coup, déçu mais il a vomi tout le retour alors il va vite oublier !! :(
Sinon il a vérifié mon col : bien fermé, et j'ai des vitamines et des médocs contre les nausées ! J'suis bien contente de se petit RV et puis pour la suite, c'est le 14/02 !!

Bises les filles

DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
ninivallau
Première fraise
Première fraise

Coucou Crazylaet,

T'inquiète , je pense que c'est commun à tous les hommes.
Le mien c'est pareil quand il est malade. C'est un besoin fort d'attention chez eux.
J'espère qu'il retrouvera très vite ses forces.
Au fait, as tu annoncé la nouvelle au travail?

bon week
31 ans
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Oui j'avais annoncé la nouvelle après l'écho précoce que j'ai passé où tout allait bien et où j'ai vu son petit coeur battre ! J'attendais un papier du gynéco pour demander mon heure de grossesse et savoir à partir de quelle date j'y ai droit ! Je l'ai eu hier, je vais donc adresser mon courrier cette semaine ! ^^
Et toi, sa va mieux ?!

Naig, comment va ce petit bidon ?!

Bises les filles !

DPA le 2 septembre
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Je suis déçue pour toi Laetitia!! Et pour ton homme!! Mais bon faut se dire que le 14 c'est bientôt là :wink: Le temps passe tellement vite!!!

Moi ça va, des douleurs au ventre, toujours mais rien d'alarmant, aujourd'hui c'est un peu fort donc je vais essayer de me reposer un peu.

OK nini comme l'a dit Laetitia, faut être sûre de chez sûre pour sauter le pas....

:bisou:
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
Priincess-K

Bonjour
a toutes j'ai beau chercher je ne sais pas ou poser ma question
bon deja je me presenter Anaïs en couple parents de Kayna née le 2 mars 2011 elle a 10 mois & demi

enfete je prend trinordiol comme pilule
et ce mois ci au milieu de la plaquette
j'ai eu de gros saignement mais j'ai continuer ma pilule normalement mais la j'ai arreter ma pilule puisque je suis a la fin de la plaquette pour l'arret des 7 jours donc vendredi 19h je prend ma dernier pilule
et la rien du tout pas :regles: bon je me dis que elle peuvent toujours arriver hein mais vous pensez que sa peut un :+++: ???

j'arrete pas de manger et je me sens bizarre a l'interieur et j'arrete pas de faire pipi moi qui fait pipi que 3 fois par jours rien que se matin j'ai fait pipi 4 ou 5 fois

merci pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations