Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
franych
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou

emita, je connaissait pas ce truc.... mais oui si c'est opérable et que ca laisse pas de trace je te souhaite d'avoir ton :+++: alors....
et puis c'est vrai que le 10 aout c pa loin ! ! ! :croisedoigts: :trefle:

aller gros bibi ca pleurt derrière faut que super maman arrive :-D :rougedecolere:
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image

malella
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Pas grand chose de neuf pour moi, normalement mes règles devraient débarquer demain mais ma température reste élevée (37.27 ce matin) alors est-ce que mon cycle se rallonge encore une fois de plus où est-ce autre chose??
J'hésite à aller acheter un test car j'ai peur d'être une nouvelle fois déçue, je verrais demain matin si j'ai le temps et surtout le courage!!

Bisous à vous les filles, je vous souhaite un beau week-end et que les :+++: tombent!!!!!

Malella
allybb
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle et en essai BB1. C'est mon premier cycle après arrêt pilule et c'est l'horreur! J'ai eu des glaires blanc d'oeuf à J40, la gygy a confirmé en inspectant mon col. Nous avons donc activé les TP à fond.
Aujourd'hui, J54 (14DPO), pas de règles en vue, température à 37,2°. J'ai envie d'y croire mais peur d'être déçue...

Pensez vous que j'ai pu ne pas ovuler malgré cette glaire et ma température?
Quand feriez vous un test?

Merci pour votre expérience et vos conseils.
Image
malella
Première fraise
Première fraise

"allybb"

Bienvenue à toi Allybb,
je ne suis pas une grande experte en la matière, je te souhaite que ça ai marché d'un premier coup. Fais un test pour te rassurer tout en sachant qu'il puisse être négatif.
Mon problème c'est que j'y pense trop, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!! Pas facile de se mettre autre chose dans la tête!!!!

Tiens moi au courant de la suite de tes évènements!!

Pour ma part je repousse le test, à lundi voire mardi, je laisse passer le week-end...

Bisous à vous toutes
et pleins de :+++:
Malella
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles bienvenue Allybbje soushaite vraiment que ce retard annonce un joli :r+: je :croisedoigts: si tu fais une courbe de température mets la comme ça on t'aidera mieu à linterpréter :good:

Alida tu as une jolie courbe la baisse du 7 DPO peut correspondre à une nidation je :croisedoigts:

CCbaby , Angiemax, toutes les filles en attente du verdict quoi de neuf :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

le récap
Sabrinah: en attente du verdict
CCbaby:C2; 18 DPO
Angiemax :C4; 16 DPO
Allybb: 15 DPO
Alida: C3 9 DPO
Bebyza: en attente du verdict
Secco: C8: en attente du verdict
Mallela: en attente du verdict

Melben: C2: en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours j14/28

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

salut emita

alors pour ton recap j ai fais un test hier matin il est biensur negatif mais j'ai pas mes rrs mon mal de bidon est toujours là comme si je l'ai avaient.

sinon bienvenue aux nouvelles et j espere aussi voir des :r+: pleins de :r+:

secco et toi qu 'est ce que ca donne ?????? :croisedoigts: :croisedoigts:

moi c est mon premier cycle sans dudu donc c 'est certainement pour ca que tout est chamboule les rrrs vont debarquees dans 3 mois superle tps perdu. Je vais rappeler ma gygy à mon retour de vacances soit dans une bonne semaine. des que ces vilaines debarquent je fais une courbe de temp pour voir et test d ovu aussi comme ca je vais mettre toutes les chances de notre cote car a force on commence a devenir presse que ca marche.

Allez passer toutes un excellent samedi soir chez moi c est fete entre potes
biz les poulettes
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Angiemax je suis désolée pr ce :negatif: :???: , mais bon comme tu dis puisque t'as arrêté dudu, peut être que t'as ovulé tard, donc tant que les rr pas là gardes espoir, et puis c'est vrai la courbe de température aide bcp , avec les tests d'ovul aussi, comme ça on est plus perdu on sait exactemnt comment notre corps réagi date probable d'ovul et aussi pr mieu placer les calinoux, mais bon j'éspère comme même que t'en aura pas besoin et que ce test ne soit qu'un faux :negatif: , je :croisedoigts: :bisou:
Image

CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai été très occupée et heureusement,car du coup pas de coup de blues, malgré cette mauvaise nouvelle.Et oui, j'ai eu mes rrrrrrrrr hier, donc voila, ça sera :negatif: pour ce cycle, et c'est reparti pour un nouveau cycle C3, depuis hier.
ce cycle aura duré 34jours,comme le précédent finalement,cela va-t-il rester fixe à 34j ou revenir à 31 ou autre pour le C3?!, on verra mais bon j'ai les tests d'ovul pour ce nouveau cycle donc ça m'aidera surement.
Voila pour moi
bisous à vous toutes
et on croise les doigts pr celles en attente
à très vite
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Arf courage les filles, je compatis!!!! :bisou: :bisou: Ce n'est que partie remise!!!!
Moi je ne sais pas, je saurai cette semaine! Je dois les avoir mercredi (là en tt cas, ça fera 28 jours) et j'espère vraiment les avoir mercredi si je devais les avoir parce que vendredi je pars en vacances avec mes parents et mon frère et vendredi on passe toute la journée dans les trains!!!! Donc, si j'ai mes règles à ce moment là, je l'aurais hyyyyper mauvaise!!! :rougedecolere:
Donc, ben, je croise les doigts pour pas les avoir ou les avoir à temps... enfin, j'me sens pas du tout enceinte déjà donc... on verra! :croisedoigts: Je vous dis quoi!
Bonne journée les filles et courage à celles qui en ont besoin!!!! :bisou: :croisedoigts: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles^ça va ce dimanche, pleins d'ondes positives pour vous :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:

Angiemax , je te laisse en C4 17 DPO, puisq tjrs pas de rrr et je :croisedoigts:

Minitef Melben Charmedd Sabrinah donnez de vos nouvelles :bebe:

le récap mis à jour
Sabrinah: en attente du verdict
Angiemax :C4; 17 DPO
Allybb: 16 DPO
Alida: C3 10 DPO
Bebyza: en attente du verdict
Secco: C8: en attente du verdict
Mallela: en attente du verdict

Melben: C2: en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours j15/28
CCbaby:C3; en cours

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations