Personne pour répondre à mon post ??? J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait :)nounoursetchocolat a écrit :Bonjour,
Voilà, ça fait 8 mois qu'on est en essai bébé et je deviens très stressé. Et pour ce cycle, je psychote complétement![]()
Je suis à J14 post ovulation. Ma température était haute jusqu'à hier. Mais ce matin, je sais plus. Je me suis réveillé à 5h du matin avec très forte envie pipi et du coup je me suis dit ok je peux faire mon test de grossesse. Mais j'ai pris la température et elle était de 36,8, je me lève elle est tombé à 36,6 (donc trop déçu, j'ai pas fait de test...) et puis je me recouche et reprend pas T° à 8h30 et là 37,1. Je ne l'ai jamais prise à 5h du matin mais d'habitude elle est vers 37 toute la journée.
Et ca fait une semaine que j'ai l'impression que je vais avoir mes règles avec des douleurs fortes à l'abdomen mais ça ne dure pas. Du coup j'ai psychoté toute la semaine et hier j'y croyais trop. J'avais vraiment l'impression d'être enceinte.
J'ai fait un test de grossesse hier il était négatif.
Vous en pensez quoi? Est-ce que je dois tenir compte de la température à 5h du mat ou est-ce que je continu à espérer?
C'est l'horreur
Voici ma courbe
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Première fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Première fraise
C'est trop tot pour le dire mais c'est déjà bien que ta température soit stable :)zaza22 a écrit :Coucou les![]()
Je suis aujourd'hui à DPO8. L'attente est longue![]()
Cà fait quelques jours que ma temp "stagne" à 36.8°. Qu'en pensez-vous ? Selon vous suis-je bien partie pour un?
Je suis fatiguée, j'ai aussi des difficultés à dormir la nuit depuis quelques jours et envie d'uriner souvent par rapport à d'habitude. Enfin est-ce moi qui psychote aussi ?!!![]()
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à toutes![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
mabeatitude comment va tu???? moi bof je encore des spotting un coup ça sarète et ça reviens mé bon je vé mettre ma courbe et dit moi se que tu pense merçi
moi 29 et lui 38,ensemble depuis 9 ans
marié depuis 4 ans
un petit garçon de 5 ans

marié depuis 4 ans
un petit garçon de 5 ans

tu n'as pas mis ta courbe!!!!
Ne stress pas mets ta courbe et on vois!
-
- Première fraise
bonjour
pensez vous que je suis a 8DPO ou bien 11DPO?
moi je crois que je suis a 11 DPO car j'ai des cycles qui ne dépassent pas 32 jours normalement
pensez vos que je pourrais faire un test de grossesse au bout de combien de temps?

pensez vous que je suis a 8DPO ou bien 11DPO?
moi je crois que je suis a 11 DPO car j'ai des cycles qui ne dépassent pas 32 jours normalement
pensez vos que je pourrais faire un test de grossesse au bout de combien de temps?
-
- Première fraise
Désolé, ça fait une semaine que je suis sur les nerfs :)Cathy45 a écrit :nounoursetchocolat!
tu n'as pas mis ta courbe!!!!
Ne stress pas mets ta courbe et on vois!
Mais j'ai mis ma courbe sur mon post, elle n'apparait pas? La revoici
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc nounoursetchocolat bienvenue
oui mais dans le cas present tu as pris ta temp a 5H tu t'es leve ensuite donc ca ne compte pas garde la premiere temp meme si c'est plutot que d'habitude au pire met la en incertaine et test demain ta courbe est top je
pour toi
oui angelle tes
sont normalement pour aujourd'hui oui mercredi dernier c'etait trop tot au pire tu peux tester ce week end
cc ebane oui tu peut etre enceinte meme avec des spottings oui ta courbe est jolie je
pour toi
cc step24 bienvenue
en effet tu as une temperature basse mais chaque femme est differente tu sais poste nous ta courbe on va y jeter un oeil
waouh caty je
a fondddd pour toi vivement midi!!
cc zaza ta courbe est pas mal on attend on
cc noussaines a 14DPO minimum

oui mais dans le cas present tu as pris ta temp a 5H tu t'es leve ensuite donc ca ne compte pas garde la premiere temp meme si c'est plutot que d'habitude au pire met la en incertaine et test demain ta courbe est top je

oui angelle tes

cc ebane oui tu peut etre enceinte meme avec des spottings oui ta courbe est jolie je

cc step24 bienvenue

en effet tu as une temperature basse mais chaque femme est differente tu sais poste nous ta courbe on va y jeter un oeil
waouh caty je

cc zaza ta courbe est pas mal on attend on

cc noussaines a 14DPO minimum

Je n, ai pas encore essayer les tests d'ovulation je testerai le prochain mois si mes règles arrivent un jour merci pour ta réponse, pour ton post je n'y comprend pas grand chose moi même je suis désolée mais je peut pas t'aider mais merci pour ta réponsenounoursetchocolat a écrit : Si tu as parfois des cycles si long, il se peut que ton ovulation soit à J34 comme l'indique ta courbe. Tu regarde tes claires? Pour moi ça marche bien. Je commence à faire les test d'ovu dès qu'une glaire transparente et brillante apparait.
Personne pour répondre à mon post ??? J'ai vraiment besoin de conseil.
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
angelle gygy ne t'as pas donné de duphaston??
Bonjour à toutes
Ca fait un moment que je ne suis pas venue...
Je voudrai des avis sur ma courbe sachant que j'ai des cycles de 27 jours environ ( ca peut varier de + ou - 1 jour)
Merci
Ca fait un moment que je ne suis pas venue...
Je voudrai des avis sur ma courbe sachant que j'ai des cycles de 27 jours environ ( ca peut varier de + ou - 1 jour)
Merci
Moi: 30 ans, 2 trompes bouchées,cœlioscopie oct 2012
Lui: 36 ans, OK
enceinte fin nov 2009 mais FC janv 2010
FIV Clas. 1: 8 ovocytes-3 embryons-2 replacés-0 congelé : PDS -
FIV 2: 10 ovocytes-3 embryons en FiV Clas. et 2 embryons en FIV ICSI-2 replacés-0 congelé : PDS -
Lui: 36 ans, OK
enceinte fin nov 2009 mais FC janv 2010
FIV Clas. 1: 8 ovocytes-3 embryons-2 replacés-0 congelé : PDS -
FIV 2: 10 ovocytes-3 embryons en FiV Clas. et 2 embryons en FIV ICSI-2 replacés-0 congelé : PDS -
-
- Informations
-