1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maite03108738
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

oh mon dieu félicitation nincel :bv: :surf: :bv:
c'est génial!!!! :-D

juju moi je vais ovuler demain ou samedi j'ai fait les :calin: aujourd'hui on verra le mois prochain déja pour la gygy et voir le reste ensuite

Nincel
Top fraise
Top fraise

Merci Maïté
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
juju050785
Fraise active
Fraise active

Nincel a écrit : coucou les filles pour vous dire que ca y est le test a etait :+++: le 14 et pds le 16 a 1432 ui.Espere que le traitement fonctionnera pour vous

felicitation Nincel :good: :good: :good:
c'est super mnt reste plus qu'a esperer que ton :+++: soit contagieux !!!!! :lol:
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
Nincel
Top fraise
Top fraise

oui j espere que ce sera tres vite contagieux :bisou:
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir

Je me présente, je suis Estelle et si mes :regles: arrivent dans quelques jours, je vais aussi commencer mon premier cycle avec Clomid.
J'avoue que c'est un sujet de stress pour moi car malgrè mes 1 an d'essai j'ai peur d'avoir une grossesse multiple.
Je sais bien que ce n'est pas une loi mais... j'appréhende quand même.
De plus j'ai pu lire beaucoup d'effets indésirables sur ce médicament. je lis trop peut être ;)
J'aurai 34 ans dans 2 semaines et il faudrait vraiment que ce :+++: arrive! J'en ai envie depuis plusieurs années!
Je suis preneuse de tous vos témoignages mes petites :fraisinaute: .
Sinon j'ai fait tous les examens possible et mon chéri aussi... et il n'y a rien de particulier mis a part le spermo pas terrible terrible ( 30 % de :spermatobleu: normaux), même si sur papier ils disent que c'est " correct".
Bises a toutes
Nincel
Top fraise
Top fraise

Pour moi aucun effet secondaire, j avais deja eu ce traitement il y a 5 ans et j ai eu ma fille grossesse simple, la suis enceinte de bb 3 avec cloid aussi fais une echo le 03.02 mais je ne pense pas que ce soit grossesse multipla. Voila :bisou:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations. Tu me donnes du baume au coeur.
Bizzzzzzzzz
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Ca y est les spotting sont là donc je vais commencer mon C12 avec clomid+ estreva.
J'ai donc quelques questions a vous poser.
Je dois le prendre a j3 pendant 5 jours mais... dois je commencer a compter j1 a partir des spotting soit aujourd'hui ou bien... compter j1 aux saignements rouges?
Quand preniez vous votre comprimé? Je pense que c'est mieux de le prendre le soir vu les effets que cela peut engendrer... Mais dans ce cas je le prends le soir a J3 ou J2?.. vu que le soir a J3 on est presque a J4 et on décale...
Je ne sais pas si je suis super claire...
Merci pour vos infos.
BIsous
Et vous? quoi de neuf?
cemoon
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,
je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider mais en ce qui me concerne je dois pendre Clomid dès le 3ème jour de règles (1er jour = règles abondantes) puis estreva dès le 8eme jour.
Je voudrai savoir s'il y en a qui prennent estreva pour améliorer la qualité de la glaire car ma gyneco m'a dit de le prendre par voie intravaginale...or je ne vois pas sur la posologie d'autre mode que le mode oral... et pourtant, elle m'a bien confirmé de le faire comme ça ! Qui aurait entendu parler de ce mode d'administration qui m'inquiète un peu ??!!!

Merci !!!
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Cemoon

Merci pour ta réponse :)
J'ai fait comme tu me l'as dit car cela me semblait logique.
Mais c'est vraiment gentil de me confirmer ce que je pensais.
Pour estréva... Ta gynéco c'est trompée. Cela se prend par voie orale et non vaginale. Ce qui peut se prendre par voie orale et vaginale c'est l'utrogestan ( la progestérone) qui se prend en fin de cycle.
Je vais prendre comme toi de l'estreva après le clomid et moi le gynéco ne me l'a prescrit que 3 jours. jour 6 a 8 du cycle... je trouve ça un peu court mais bon...
Bises
a bientôt
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations