1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

ESTELLE237 c'est donc ben ordinaire ca cette situation là! Je te souhaite bonne chance pour le prochain cycle et gâte toi en masse :calin: hihihi je te souhaite un beau :rr+: la prochaine fois.

Moi j'étais trop curieuse c'était plus fort que moi je suis allé faire un test hier matin il était :negatif: mais je me dis qu'il était trop tôt je suis simplement à j9DPO donc...je vais vraiment attendre ma tempé monte quand même bien et reste en haut de la barre don je marche tête haute...mais je suis tellement habitué d'avoir de faux espoirs que j'ai encore peur de voir un :negatif: sur un foutu test... :rougedecolere: Mais la avec le clomid...je commence a être fatiguée plus tôt, mal au ventre au milieu, quand je me penche j'ai une barre dans le ventre...donc le 20 mars je vais refaire un test et espérant le voir ce foutu :+++: si non là je vais :jepleure: Bonne journée dis moi ce que tu en pense... :coucou:
On t'attends...Image
Maman de 2 enfants. Essaie de bébé 3

estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mamandor

Moi je reste persuadée que ta courbe ressemble de très près a une courbe positive au final. Effectivement DPO9, ton test ne pouvait être que négatif. C'est bien trop tôt. Si a 14 DPO toujours rien et une belle courbe, tu pourras re-tester.
J'espère sincérement que tu auras une bonne surprise. JE sais ce que tu endures... Au fil des moins ( 13...) j'ai tendance a ne plus y croire même avec un traitement. Je suis tellement habituée a ce que mes :regles: reviennent tous les mois... que j'arrive a me dire que ... ce bébé ne viendra jamais. Pourtant aucun souci pour procréer mais.. ça ne vient pas.
Alors que le mois de mars soit un mois exceptionnel pour nous deux et toutes celles qui attendent ce petit bébé!
Tiens moi au courant
je t'embrasse
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude

C'esun peu psychologique aussi on veut tellement qu'on y pense trop que sa ne fonctionne pas, si j'ai bien lu tu essaie depuis 13 mois, houla la c'est long hein, est-ce ton premier?
Aujourd'hui il reste 3 jours avant la date prévue de mes :regles: non bienvenue hihi et je commence un peu a avoir des ptites crampres...jespère qu'elles narriveront pas car là je vais :rougedecolere: J'ai toujours trop hâte au matin pour prendre ma température... Bonne fin de journée xxxx
On t'attends...Image
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello mamandor.

Les petites crampes cela peut être un signe positif ou pas. Difficile a interpréter!
Oui... ça fait 13 cycles que j'essaie et ce sera mon premier enfant... Peut être aussi que l'âge joue. j'ai 34 ans.
Et toi? premier bébé? quel âge as tu?
J'ai du mal a prendre ma température a heures fixes... mais ce mois ci j'ai mis toutes les chances de mon côté en faisant des :calin: tous les deux jours. Alors si ça vient pas... zut! je prendrais rendez vous chez un autre gynéco. Certes le psychologique influence sur ce projet bébé. Je sais qu'il y avait beaucoup d'angoisses chez moi pour tout un tas de raison. Je m'étais aussi mis dans la tête que mon conjoint était peut être stérile car il a été très malade il y a 10 ans et a subi une chimiothérapie... Mais visiblement tout va bien. Je pense que l'attente ne m'aura pas fait de mal pour bien me préparer et évacuer un maximum de crainte, mais maintenant, c'est bon je suis prête donc il peut arriver ce bébé! Et... oui... c'est super long d'attendre autant!
Gros bisous
je :croisedoigts: pour que ta tempé reste haute.
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mamandor: Est ce que tu as déjà eu très mal au ventre avec un cycle clomid?
Aujourd'hui j'ai mal... depuis 14 h :( et il est 19h
Je sais que mon ovu approche mais ça ne me fait jamais une telle douleur d'habitude. J'ai peur que le clomid m'ait sur stimulé et ça me stresse.
Bisous
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ma p`tite :fraisinaute: ,

Hé bien pour la douleur, oui, ca mets arrivé le clomid hé bien c'est le premier cycle que je le prends et avant d'ovuler, a l'ovulation et depuis j'ai souvent mal au ventre, si tu regarde bien ma courbe tu vas voir pleins de symptomes.
On m'avais avertie avant de le prendre que les effets secondaire y sont:

•une sensibilité des seins ;
•des étourdissements ou une sensation de tête légère ;
•des maux de tête ;
•des règles abondantes ou un saignement entre les règles ;
•des bouffées de chaleur ;
•de la nausée ou des vomissements (ni graves ni persistants) ;
•un état de nervosité ;
•de l'agitation ;
•de la fatigue ;
•des troubles du sommeil.
:maladeglagla:

Alors c'est dur se fier a ca quand sa ressemble aux symptomes de grossesse :grattelatete: LOL

Moi j'ai 25 ans, mon conjoint a 31ans.On a une petite cocotte de 4ans et demi, elle sappel Koralie. Ma tempé reste bonne il le faut, je commence a en avoir marre d'attendre.

Ce que j'aime de ce médicament, le clomid, cest qu'il disent aussi: Naissances multiples : les naissances multiples (des jumeaux, des triplés, des quadruplés et des quintuplés) peuvent être jusqu'à 10 fois plus fréquentes lorsque la conception s'est produite au cours d'un cycle durant lequel le clomiphène avait été employé. :croisedoigts: Des ptits jumeaux :croisedoigts:
LOL tant qu'il y ait un p'tit gars pour mon chum :tropdrole:

Bon aller je vais bientot me coucher la semaine repart, je suis comme Garfield, tu connais?!?! Je hais les Lundi matin :rougedecolere:

Bonne nuit prends soin de toi :sage:
On t'attends...Image
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mamandor

Merci pour ta réponse :bisou:
Le mal de ventre s'est tassé. J'ai bien dormi et c'est reparti pour une journée de travail.
Moi non plus je n'aime pas le lundi et ... je déteste me lever le matin. Je suis une vraie loutre. Je dors 9/10 heures par nuit!
J'ai ressenti des symptômes que je n'avais pas lors du 1er cycle de clomid: nausées, vertiges et super mal de ventre. Donc ça m'a fait un peu peur hier. Surtout que je ne réagis pas comme toi... et avoir des jumeaux, triplés etc... c'est pas du tout un rêve pour moi. :(
J'aimerai qu'il n'y en ai qu'un! Pour un premier, faut y aller doucement. J'sais pas faire moi! ;) Toi c'est différent avec ta petite puce de 4 ans et demi.
Hier j'avais peur que ce soit une sur stimulation et d'avoir soit pleins d'ovules soit des kystes. J'ai lu que ce médicament provoquait des kystes et parfois même de l'endométriose :(
Surtout que je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai aucun contrôle par le gyneco. Pas d'écho, pas de pds... donc je sais pas comment je réagis au produit.
Aller, faut que je file. bon courage pour ta journée de travail ma belle.
A plus tard :bisou:
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon hé bien contente pour toi que tout se soit tassé!

Dis moi devrais-je faire un test demain?? :testgrossesse:
On t'attends...Image
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Peux être que ton test a été fait trop tôt. Ta courbe est belle..
Est ce que ton mari a fait un spermo?
dis moi... est ce que tu crois que j'ai ovulé?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b2ebe6.png
j'ai peur de rater mon ovu car c'est ce qui s'est passé le dernier cycle. J'avais ovulé a j11.
Je suis a j14 et j'ai les seins très tendus. J'ai mal au bas ventre et bas du dos...
J'ai pas fait de :calin: de 2 jours et je culpabilise :(
Je :croisedoigts: pour toi
bisous
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude

:bisou: Désolé du retard j'avais une petite frustration qui m'empêchait d'ouvrir se forum ou l'on voit plein de ptit bedon rond!

Comment vas tu? Ha..moi je sais pas le moral vas pas trop bien, je commence a être découragée. Je ne sais plus quoi en penser, je ne trouveplus rien pour me remonter le moral.

Suite a ton message ton ovulation semblait vraiment être le 14...à la bonne date, je ne crois pas que tu l'ai manqué attends la suite des autres jours pour voir si le tout remonte!..Faut pas sy fié a 100% a cette courbe de température hein!

Moi j'ai fini mes :regles: c'est ma derniere soirée là! J'en suis plu capable de lesvoirs arrivé quand elle ne sont pas les bienvenues!

Je trouve ca difficile, tout les gens autour de moi, ont 2 enfants, ou une tel ou une tel est enceinte..partout où je vais elles le sont toutes :marre: J'ai pas d'amies dans la même situation que moi alors c'est difficile, oui il y a ici...sur le forum...mais c'est pour moi inpersonnel.Je trouve que les réseau sociaux nous gruge notre temps en fait je trouve que c'est une perte de temps, mais je suis attaché a vous.Et surtout toi je t'ai a l'oeil hahaha :bisou:

Bon alors je vais aller terminer ma coupe de vin rosé et lire un livre que je me suis acheté. Bonne nuit a la prochaine...
On t'attends...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations