Ah je croyais que tu disais que tu avais EU des cycles de 25 jours. C'est toujours possible que tu aies un cycle plus court que d'habitude. Par exemple, les miens sont généralement entre 27 et 29 jours mais j'ai eu 26 à une occasion et 34 à une autre. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas impossible non plus que ta température du 17 ait été causée par un autre facteur (manque de sommeil, petite fièvre, boisson/nourriture...) et que tu aies ovulé à j12 ou 13 mais encore, là, ça ne te ferais pas un cycle de 30 jours. Je m'en tiendrais donc à j11 puisque c'est ça qui a le plus de sens avec ta courbe et tes symptomes.ange76590 a écrit :c rare que jé un cycle de 25 jour d'habitude sans pilule est de 30 jour mé tant mieux par contre celle de décembre fesait le yoyo et la c parfait je suis contente et puis jé arreter ma pilule novembre 2011 c excellent en espérant![]()
que se soit la bonne car jé eu 2 accouchement préma de 3 mois car il avait une malformation au niveau de la tète,il avé le cerveau mé pa la boite craniènne on a attendu 2 ans avant de mettre en route jé un peu peur mé bon un enfant ne fé pa l'autre
lalie974 a écrit :Bonjour lesje me présente moi c aurélie je suis en essai bb2 depui mintenant 8 cycle c'est ma 1ère courbe de température, je la trouve bizar par rapport aux exemples de courbes que j'ai vu donc j'aimerais avoir votre avis svp? merci à vous
Que pensez-vous de ma courbe?
C'est vrai qu'elle est pas évidente.lalie974 a écrit :Bonjour lesje me présente moi c aurélie je suis en essai bb2 depui mintenant 8 cycle c'est ma 1ère courbe de température, je la trouve bizar par rapport aux exemples de courbes que j'ai vu donc j'aimerais avoir votre avis svp? merci à vous
Que pensez-vous de ma courbe?
Tes calins sont bien placés. C'est mieux aux 2 jours qu'à tous les jours car ça donne une chance auximene23 a écrit :coucou les filles felicitation au![]()
![]()
inchallah le notre
les filles que pensez vous de ma courbe lesson,t il bien plac" je crois que j'en ai raté des jours nn?
@kikou felicitation ma belle pr tonen regardnat ta courbe je vois ke y'avait bocoup
le jour meme
et moi je suis un peu perdue j'aimerai votre avis sur ma courbe
comme c la premiere fois ke je fais une courbe je suis un peupar exemple en regardant d'autre courbe je vois ke le logiciel detecte
a tel date et je vois test ovu
a une autre date quel est le moyen le plus fiable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités