Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ange76590
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

c rare que jé un cycle de 25 jour d'habitude sans pilule est de 30 jour mé tant mieux par contre celle de décembre fesait le yoyo et la c parfait je suis contente et puis jé arreter ma pilule novembre 2011 c excellent en espérant :croisedoigts: :croisedoigts: que se soit la bonne car jé eu 2 accouchement préma de 3 mois car il avait une malformation au niveau de la tète,il avé le cerveau mé pa la boite craniènne on a attendu 2 ans avant de mettre en route jé un peu peur mé bon un enfant ne fé pa l'autre
moi 29 et lui 38,ensemble depuis 9 ans
marié depuis 4 ans
un petit garçon de 5 ans

Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Patate bleue
Top fraise
Top fraise

ange76590 a écrit :c rare que jé un cycle de 25 jour d'habitude sans pilule est de 30 jour mé tant mieux par contre celle de décembre fesait le yoyo et la c parfait je suis contente et puis jé arreter ma pilule novembre 2011 c excellent en espérant :croisedoigts: :croisedoigts: que se soit la bonne car jé eu 2 accouchement préma de 3 mois car il avait une malformation au niveau de la tète,il avé le cerveau mé pa la boite craniènne on a attendu 2 ans avant de mettre en route jé un peu peur mé bon un enfant ne fé pa l'autre
Ah je croyais que tu disais que tu avais EU des cycles de 25 jours. C'est toujours possible que tu aies un cycle plus court que d'habitude. Par exemple, les miens sont généralement entre 27 et 29 jours mais j'ai eu 26 à une occasion et 34 à une autre. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas impossible non plus que ta température du 17 ait été causée par un autre facteur (manque de sommeil, petite fièvre, boisson/nourriture...) et que tu aies ovulé à j12 ou 13 mais encore, là, ça ne te ferais pas un cycle de 30 jours. Je m'en tiendrais donc à j11 puisque c'est ça qui a le plus de sens avec ta courbe et tes symptomes.

Ceci dit, si tu veux vraiment éviter la déception d'un :negatif:, ceci ne t'empêche pas d'attendre 30 jours avant de tester si tu en es capable.

Wow toutes mes condoléances pour tes accouchements préma (je suis pas sure de comprendre 1 ou 2?) Ça doit être difficile à vivre. Est-ce que les médecins vous ont dit ce qui pouvait avoir causé ça?
Essai BB1 depuis mars 2011
Moi: R.A.S.
Lui: Oligotératospermie
FIVn+ICSI 1 mai 2012 - FC précoce
FIVn+ICSI 2 juillet 2012 - Annulé (pas de fécondation)
FIVn+ICSI 3 septembre 2012 - ...
ange76590
Top fraise
Top fraise

nn ils n'ont rien trouvé.jé fait des analyse de sang pour savoir si c'était génétique mé il y a rien du tt et mème mon mari la fé mé rien mé bon passons a maintenant.jé bien :enovu: a j11 car jé eu mé glaire blanc d'oeuf sur deux jour j'espère je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ma :maladeglagla: reste haute mé apparemment sé bien partie
marié depuis 4 ans
un petit garçon de 5 ans

Image

lalie974

Bonjour les :fraisinaute: je me présente moi c aurélie je suis en essai bb2 depui mintenant 8 cycle c'est ma 1ère courbe de température, je la trouve bizar par rapport aux exemples de courbes que j'ai vu donc j'aimerais avoir votre avis svp? merci à vous
ange76590
Top fraise
Top fraise

lalie974 a écrit :Bonjour les :fraisinaute: je me présente moi c aurélie je suis en essai bb2 depui mintenant 8 cycle c'est ma 1ère courbe de température, je la trouve bizar par rapport aux exemples de courbes que j'ai vu donc j'aimerais avoir votre avis svp? merci à vous
:coucou: jé regarder ta courbe c vrai quelle est bizarre apparemment tu aurait :enovu: a j14 mé tes :maladeglagla: sont trop basse ya des moments je ne sé pa dslImage
marié depuis 4 ans
un petit garçon de 5 ans

Image

imene23
Super fraise
Super fraise

coucou les filles felicitation au :+++: :+++: :+++: inchallah le notre
les filles que pensez vous de ma courbe les :calin: son,t il bien plac" je crois que j'en ai raté des jours nn?

@kikou felicitation ma belle pr ton :+++: en regardnat ta courbe je vois ke y'avait bocoup :calin: le jour meme :enovu: et moi je suis un peu perdue j'aimerai votre avis sur ma courbe
:bisou:

comme c la premiere fois ke je fais une courbe je suis un peu :grattelatete: par exemple en regardant d'autre courbe je vois ke le logiciel detecte :enovu: a tel date et je vois test ovu :b+: a une autre date quel est le moyen le plus fiable
baueraurelie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...

et bien je crois que la boucle est bouclée pour ce cycle...
j'ai encore eu quelques pertes marron clair voire un filet de sang avec...

c'est donc, je pense, l'arrivée des :regles: !!!
A moins qu'il peut y avoir une autre explication????

A voir demain ou ce soir dans la soirée....

bisous
Patate bleue
Top fraise
Top fraise

lalie974 a écrit :Bonjour les :fraisinaute: je me présente moi c aurélie je suis en essai bb2 depui mintenant 8 cycle c'est ma 1ère courbe de température, je la trouve bizar par rapport aux exemples de courbes que j'ai vu donc j'aimerais avoir votre avis svp? merci à vous
C'est vrai qu'elle est pas évidente.
Vu le DO, ça se peut que tu aies ovulé à j14. Certaines filles prennent plus de temps à voir leur température baisser en début de cycle. Es-tu assez bonne à reconnaître la DO d'ovulation avec certitude? As-tu observé la glaire? Je trouve la glaire très utile quand la courbe est étrange.
Patate bleue
Top fraise
Top fraise

imene23 a écrit :coucou les filles felicitation au :+++: :+++: :+++: inchallah le notre
les filles que pensez vous de ma courbe les :calin: son,t il bien plac" je crois que j'en ai raté des jours nn?

@kikou felicitation ma belle pr ton :+++: en regardnat ta courbe je vois ke y'avait bocoup :calin: le jour meme :enovu: et moi je suis un peu perdue j'aimerai votre avis sur ma courbe
:bisou:

comme c la premiere fois ke je fais une courbe je suis un peu :grattelatete: par exemple en regardant d'autre courbe je vois ke le logiciel detecte :enovu: a tel date et je vois test ovu :b+: a une autre date quel est le moyen le plus fiable
Tes calins sont bien placés. C'est mieux aux 2 jours qu'à tous les jours car ça donne une chance aux :spermatobleu: de refaire le plein. Le jour de l'ovu c'est parfait :)

Les :ovu: sont généralement plus fiables que la courbe, chez les filles pour qui ils fonctionnent. Car chez certaines filles il est jamais positif ou toujours positif et ce n'est pas nécessairement le signe d'un problème. Il faut aussi savoir que le :ovu: est positif 1-3 jours avant l'ovu, parce qu'il détecte la monté de l'hormone LH et non l'ovulation.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
imene23
Super fraise
Super fraise

merci patate bleu c gentil a toi je :croisedoigts:
et toi t'e nes ou? :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations