DPO 5 qui est en attente aussi :)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: DPO 5 qui est en attente aussi :)

non c'est des 25 ui que j'ai je prefere attendre car j'en ai tellement fait de test pour rien . et toi ca va ???
Image
Image
Image

futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

ça va je tourne la page , encore quelques douleurs supportable, plus de saignements et il faut que je surveille ma temp matin et soir pendant 5 jours...
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
Poupinette610
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde,

Alors pour moi : cycle interminable ! Moi qui pensais avoir ovulé à J14, et bien on dirait que finalement c'était plutôt à J25 Youpi...
J'en suis donc à j35 et j'attends mes règles pour lundi ou mardi.
Si on ajoute à ça mes soucis de petites pertes de sang tous les matins dès que l'ovu est passée... c'est pas la joie.

Mais bon, au moins mon doc m'a donné un rdv la semaine prochaine pour faire le point. Ça me rassure, car je suis assez stressée.

Bisous à toutes !
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles moi tjr une baisse alors j'attend mes :regles:
Image
Image
Image
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

cheri66 a écrit :coucou les filles moi tjr une baisse alors j'attend mes :regles:
coucou chéri, tu n'as pas tester encore??
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non je teste pas vu que mes regles vont arriver . ca ne sert a rien baisse depuis deux jour et grosse douleur de regles alors je n'espere plus je connait bien mon corp et je sais que demain j'aurais mes :regles: :-D

on verra le cycle suivant :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

ok, bon courage pour ton cycle qui arrive alors... :wink:

Image

Image

Image

dyname
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Cheri66 desolé que ce cycle n'a pas ete le bon!
Futurmaman comment vas tu?
Dites les filles j'ai une question pour une amie qui est en essaie bb depuis 6 mois elle fait les test d'ovu depuis 2 mois et ce mois ci elle voulait savoir si c'etait normal que son test a ete positif qu'un jour alors que pour son autre cycle il a ete positif deux jours? Mou je ne m'y connais pas assez pour lui rep alors je lui est dit que je vous poserais la question bisous
Image
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise

Alors je peux pas répondre a ta question car moi aussi j'ai eu qu'un seul test ovu positif...sinon moi ça va beaucoup mieux , on a décider avec mon homme après une bonne discussion et le feu vert de gygy, de reprendre nos essais donc c'est partie pour mon C1!!

Image

Image

Image

cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dyname je crois que des fois on a qu'un test positif car ca depend de l'heure qu'on le prend . parfois on peut faire le test juste apres que la plus haut pic soit fini mais ca veut pas dire que une heure avant il etait pas positf . est ce que tu comprend ?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations