En route pour BB3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
angiedore10
Première fraise
Première fraise

En route pour BB3

Coucou les filles
Après de longs mois d'hésitation , de questions , etc ....mon mari et moi nous nous lançons dans la grande aventure du troisième enfant !!!!!! Nous avons déjà deux garçons agés de 6ans et 3 ans !Et vous vous avez longtemps hésité avant de vous lancer?? quelles sont vos craintes pour cette nouvelle grossesse a venir ???
a BIENTOT :cigogne:

angiedore10
Première fraise
Première fraise

Re: En route pour BB3

EN ROUTE POUR bb3Image
ly 26
Top fraise
Top fraise

coucou nous aussi apres longue hesitation on essai bb3 depuis decembre j ai trop hate mais le pire c est que j ai deux enfants mais je sais que je vais encore plus flippée tu as commençé les essai quand?
angiedore10
Première fraise
Première fraise

coucou on a commence au 1er janvier :) et si ca te rassure je suis moi aussi flippée plus que mes deux premiers ils ont quel age tes loulous fille garcon?? tu as des attentes particulières?? bizzzzzzzzz
angiedore10
Première fraise
Première fraise

mais je suis quand même pressée mais c est pas rien de passer du statut de famille <<typique >>lol au statut de famille nombreuse mais je suis sure que ca va être que du bonheur
ly 26
Top fraise
Top fraise

alors j ai une grande fille de 5ans et un petit ga de 2ans et oui tu as raison passer de deux a trois tu passes famille nombreuse mais bon moi je trouve sa bien trois enfants apres sa fait beaucoup au dela de trois donc la c est le dernier je vais savourer cette derniere grossesse
ugonoa
Top fraise
Top fraise

Bonjours a vous
Moi aussi je suis en essai bebe 3 depuis aout 2011. J'ai deja un garcon de 9 ans et une fille de 6 ans. Nous avons hesité tres longtemps, mais, maintenant, j'ai 32 ans, je ne veux plus attendre.
Je fais des courbes de temperature a la demande de gygy, et ce mois, elle tres monotone, c'est long d'attendre :ouin:
Je vous souhaite un beau :+++:
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
angiedore10
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles ,
Moi aussi ca va être mon dernier bébé ...alors je vais en profiter profiter profiter...personnellement je voulais pas trop d écart avec, mes enfant du genre deux trois ans mais la j ai bien dépassé car j ai pas forcément une bonne expèrience des ages rapprochées j en ai pleuré pleuré de fatigue mais maintenant j 'avoue c est génial mes deux loulous sont hyper complices y'a des avantages mais on profite pas du deuxième comme du premier...pour ma part ayant deux petits mecs je me dis que peut être une petite princesse viendra :) mais peu importe...je serais heureuse quand même
Je veux bien croire que depuis aout ça doit devenir long...allez on y croit!! et bientôt on aura toutes de jolis :+++: pour notre plus grand bonheur bizzzzz
ugonoa
Top fraise
Top fraise

oui, c'est long, j'ai l'impression que la machine est cassée :lol:
Mais j'y crois, et je suis déterminée. D'ailleur, j'ai commandé du pre seed, j'espere que je le recevrait vite car ovu prevu pour mercredi.
l'une d'entre vous a t'elle deja testé?
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
GWENY87

Bonsoir,
Moi aussi je pars pour le bb3 en 2012 apres avoir convaincu mon mari pour l'aventure (en fait il est tombé sous le charme du bb d'un ami)
J'ai retiré mon sterilet en decembre, j'ai eu mon 1er cycle et là à cause de peripecies niveau job pour lui on fait gaffe ce mois ci et le mois prochain on attaque.
J'ai une fille de 7 ans et un gars de bientot 4 ans alors j'ai hate pour donné beaucoup d'amour au bb3
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations