En route pour BB3

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
val29200
Top fraise
Top fraise

Re: En route pour BB3

Coucou,
Moi aussi en essai BB3 :)) la papa pour l'instant un peu réticent il attends d'avoir un CDI mais je suis plus sous pillule depuis déc 2011 mais comme nos rapports sont pas réguliers ben je risque pas d'etre enceinte lol, j'ai vue ma gynéco vendredi dernier tout est ok,j'ai une prise de sang a faire au 2ème ou 3ème jour de :regles: en tout ca s a l'écho elle m'a dit que j'avais une belle réserve d'ovocyte et y'avait un follicule de 12mm donc c rassurant, surtout que j'ai 38ans, j'ai un gars de 13ans et une fille de 10ans
Stini en effet c dur de convaincre le papa, avec le mien pas evident il disait non aussi et là il réfléchit mais j'ai l'impression qu'il est pas trop motivé lol, ben oui les nuits courtes, les pleurs..............ça le fait peur et vue son age il a peur de pas assuré, mais desfois c ce que je me dit mais bon mes 2 enfants sont grands aussi et ils m'aideront pour les taches ménagère j'espère lol et seront ravis d'avoir un tit frère et une tite soeur,surtout ma fille lol elle craque sur les bébés,bon après a voir mais je pense que ça sera que du bonheur et la famille va murir en plus avec ce tit bout :)) perso j'arrete pas d'aller sur des forums meme pour l'allaitement que j'ai jamais pratiquée lol envie de le faire au moins une fois et bébé sera plus costaud aussi si ça se passe bien car ma tite puce a fait des allergie au lait et j'ai du passer au lait de soja pas top et elle a fait bcp de bronchiolite asthmatiforme étant petite la galère alors en allaitant normalement ça protège, donc a voir lol, suis super excité de devoir traversée cette aventure lol
J'espère que ton mari sera ok bientot stini ;)
Benjamin,mon tit coeur d'amourImage

Cassandra, ma tite princesseImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations