Mamans de décembre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leanie80
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de décembre 2011

J ai pris aussi à temps partiel à 50% pdt 6 mois j appréhende déjà le retour au boulot !
flavie est née le 4 janvier à 11h44 par cesa 3.840kg et 51cm
flavieImage

Image

laetice620
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, alors je me presente, je m'appelle laetitia, j'ai 31 ans je vis dans le pas de calais et je suis l'heureuse maman de Louka depuis le 09 decembre 2011. Il est né à 06h29 avec un poids de 3kil110 pour une taille de 48 cm. C'est mon premier loulou et mon accouchement a été tres rapide, je suis arrivé a la mater a 02h55 et mon bibou a vu le jour a 06h29. Je n'ai pas eu de peri car elle n'a pas fonctionné et j'ai eu episio et dechirure et 36 fils au total. L'accouchement s'est tres bien passé mais c'est l'apres car les 36 fils je les ai sentis, je suis resté plus de 2h les jambes sur les etriers apres l'accouchement, j'en pouvais plus. Je suis resté 4 jours a la mater avec les douleurs insupportables, j'en pleurais car je pouvais pas m'occuper de loulou comme je voulais.

J'ai accouché le vendredi et je suis sorti le mardi et comme j'avais toujours mal et que je pouvais pas rester debout plus de 5 min, ma mere a pris rdv avec mon medecin traitant, je pleurais de douleur devant lui, il m'a dis c'est pas normal que tu sois comme ca donc il me dis je vais t'ausculté. Je lui dis non, vous allez me faire mal, il me repond nn tkt pas, je vais juste regarder. A peine que je me deshabille, il me dis il y'a une mauvaise odeur, je lui dis oui je la sens mais je pense que c'est normal et la, a peine il regarde dans mon vagin, qu'il voit une compresse oublié. J'avais cette compresse depuis le vendredi matin donc grosse infection et sous piqure en urgence. Je remercierai jamais mon medecin car comme je lui ai dis si vous ne l'auriez pas vu, ca aurait tourné grave.

Mon bibou a 5 semaines et maintenant quelle joie de pouvoir m'en occuper comme je veux, de pouvoir marcher,m'asseoir aussi de pouvoir le prendre quand il veux son bibi.

J'ai oublié toute les douleurs mais une chose est sure, c'est mon premier et ce sera mon dernier, j'ai trop souffert. Je suis heureuse d'avoir mon fils, ma raison de vivre, mon petit Louka que j'aime plus que tout au monde.
Louka est né le 09 decembre 2011Image
lazouzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je vous rejoint sur ce post.

Alors je m'appelle Anne j'ai 26 ans et le papa Thomas 29 ans. nous sommes les heureux parents d'une petite Juliette née le 22 Décembre a 6h05 elle pesait 3kg320 et mesurait 48 cm. L'accouchement s'est bien passé 11h de travail, péridurale mais qui n'as plus trop marché sur la fin! 30 minutes de poussée et ma princesse était sur mon ventre. j'ai eu une petite déchirure a l'intérieur et une épisiotomie 4 points. mais qui je crois s'est mal refermé, pas facile de voir quelque chose avec ma petite glace :)
Enfin je vais voir mon médecin demain matin donc elle va pouvoir regarder ça et me dire.

Je pense que j'ai eu mon retour de couche car les saignements avaient cessés une semaine après mon accouchement mais depuis ce week end ils ont repris. mais je suis pas ur que ce soit le retour de couche car comme ma cicatrice est pas très bien refermé je me dis que c'est peut etre ca qui saigne.

Sinon la puce boit des biberons de 120 ml toutes les 3 ou 4h c'est une petite goulou. du coup elle en fait pas ses nuits mais bon elle n's pas encore un mois donc bon. mais j'avoue que c'est dur de se lever la nuit surtout que j'arrive pas a faire de sieste l'après midi, toujours pleins de choses a faire dans la maison.

Voila désolé pour le pavé, maintenant je vais rattraper la lecture que j'ai en retard!!
C11: +++ le 11/04/2011
Juliette est née le 22 Décembre 2011 à 6h05
3kg320 pour 48 cm de bonheur!!

C1: +++ le 29/06/2015
Louise est née le 15 Mars 2016 à 7h47
3kg340 pour 48 cm mon 2eme bonheur!!
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

Laetice : c'est abérant ton histoire !!!!tu a été les engueuler à l'hosto ?
Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

Je te rassure, Charline est ma 1ère fille, je l'aime déjà comme une folle, mais je dis aussi que pour l'instant je n'en aurais pas d'autres ... J'ai trop souffert à l'accouchement avec cette péridurale qui ne marchait pas :-(
Image
marihel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :)

pas facile de trouver du temps pour vous ecrire ms je vous lis en donnant le biberon a clemence :)
la derniere fois j'ai essayé de mettre des photos en signatures ms j'ai pas reussi je suis nulle en info et comprends pas l'anglais :s du coup j'ai juste pu vous mettre les liens...
sinon la petite a des coliques dc pas facile meme si le medoc la soulage un peu mais bon elle a mal qd mm et c'est dur de rien pouvoir faire pour elle :s
sinon elle est pas mal eveillee et j'ai l'impression qu'elle commence a dormir un peu plus longtemps les nuits car elle a dormi presque 6h d'affilé et ouah ca fait deja du bien!!
je reprends le boulot fin fevrier a 80% et pour celles qui hesitent encore sachez que vous devez prevenir votre employeur 1 mois avant votre reprise et par AR ;)
coté calin on reprend doucement et on se protege pour pas faire un tit frere ou tite soeur tout de suite lol
j'ai une question delicate... mon gyné c'est un homme dc bon... mais j'ai eu une cesarienne et je sais pas a partir de qd je peux refaire une epilation ou rasage... vous savez vous??

bisouuus les filles et les papas ;) profitez bien des premiers petits bonheurs avec vos loulous :) ca passe deja trop vite je trouve!!
laetice620
Fraise attitude
Fraise attitude

fannypanza29 a écrit :Laetice : c'est abérant ton histoire !!!!tu a été les engueuler à l'hosto ?

J'ai eu rdv avec mon gynecologue le 21 decembre et il a fait une reunion avec les sages femmes, les infirmieres en chefs et elles se sont toutes excusés de l'oubli de la compresse. Tout le monde me disait de porter plainte mais je n'ai pas voulu car j'ai confiance en mon gyneco et je ne voudrais pas que ca lui retombe dessus.

Je vous met une petite photo de mon loulou.
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

leanie : quelles st les aides en étant à 50% ?
Je n avais entendu parler que du 80% !!!
Image
angel49
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ca va comment?? nous tout va bien tjr les memes nuits la cetai 0h 4h30 9H30 (j'avous que le 9h30 fait du bien) mais on a eu du mal a la coucher avant 0h elle s'endors dans nos bras et apres des kon la mets dans son lit elle se reveille lol sinon depuis hier elle nous fai des tas de sourrir on est gaga

leatice 620 quelle histoire...moi avant de sortir l'interne m'a fait un toucher vaginal et ma dit je verifie qu'il n'y est pas de compresse car ca arrive qu'on en oublie :grattelatete: j'ai eu aussi une episio avec 7points interne et externe j'ai douiller pdt 2 semaine ne pouvai pas m'assoir non plus marchai comme un cowboy alors j'imagine avec 36points ce que tu as pu ressentir dans c momen la tu te di il aurai mieux valu une cesar. en tout cas joli loulou :-D

MARIHEL moi aussi je repren le boulot a 80% pdt 6 mois je suis ravie de pouvoir en beneficier :)

LAZZOUZ moi aussi les saignements cetai arreter et depuis 2 jours soit 5 semaines apres l'accouchement j'ai de nouvo des pertes marroner je suis sous pillule alors je pense ke c normal ke meme ... rafff vivement ke ca s'arrete toutes ces pertes en tout genre lol

FANNYPANZA la chance bib 22H 6H j'en reve et elle prend combien??

TIPH la demande est envoyé :)... ben nina c pareil les moments d'evil sont jamais au meme moment ca depend sinon elle est tjr a 6bib de 120 ... non je vais a la PMI sur cholet a clairefontaine mais mon cheri etait originaire de mortagne donc c parent habite la bas on y va regulierment :)

LOONAPIX j'aimerai aussi avoir un mode d'emploi parfois mdr

ZOELOUE meme probleme pour nina au depart du coup on donnai hepar aussi sous conseil du medecin 1 bib sur 2 ca marchai un peu mais elle pleurai tjr kan elel fesai caca et etai balloné +++ elle avai plein de gaz du coup il nous a fai changer je prend PICOT special transit en farmacie 15euro la boite et depuis un caca tout les jours tt seul et sans pleurer c cool on espere ke ca va durer

LOUPINETTE kel chance il avait eu plus de moment d'eveil dans la journée et etait bien creuver ou cetai une journée normal???

bis a tte
OMPK C11 3eme stimu ++
DPA 24/12
ECHO 6SG+3JR bb fai 2CM et son coeur bat :)
ECHO 11SG+ 2JR bb fai 9CM
ECHO 22SG+ 5jr c'est une FILLE
7eme mois= repos car col modifié
ECHO 32SA+ 4jr elle va bien poids etimée 2kg200

NINA est née le 13.12.11 51,5cm 3kg800
1mois : 55cm 4kg350

Image
fannypanza29
Top fraise
Top fraise

oui mais par contre comme toi elle ne s'endorme avt 00h, ou dés qu'on la pose s'est foutue :-(
je suis a 5bib !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations