Mes enfants sont couchés, j'ai pris ma douche, et enfin je prends un peu de temps pour vous lire !
@ Laetice, ravie de te revoir parmis nous

@ Lazzouz, si ta cicatrice n'est pas bien refermée, je ne pense pas que ça puisse provoquer des saignements comparables à des règles. Moi-même j'ai eu lors de mes 2 accouchements des points qui ont lâché, mais ça ne provoquait pas de "gros" saignements
@ Marihel, tu veux parler d'épilation/rasage de l'entre-jambes ? Tu peux le faire quand tu veux, j'ai accouché il y a 7 semaines par voie basse et j'ai déjà repris le rasage il y a qq semaines !
@ Angel, je vois que tu as hâte que ta puce fasse ses nuits... Normal ! Mais de mon expérience avec mes 2 loulous, je pense pas qu'un bébé très éveillé la journée dormira mieux la nuit. Ils ont leur rythme...et parfois mieux ils dorment en journée et mieux ils passent la nuit ! Ne t'en fais pas, bientôt elle prendra le "bon" rythme et te laissera tranquille la nuit

@ Loupinette, oui c'est bien Mélina qui avait l'oeil qui coulait. J'ai nettoyé son oeil avec du thé noir pendant qq jours, de l'extérieur vers l'intérieur, et maintenant elle n'a plus rien !
Pour la découverte de leurs mains, c'est trop chou, j'adore cette étape

Bon, j'ai bien tartiné là !
Désolée pour le pavé !
Bonne soirée/nuit

Laetitia