dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
éléa25
Première fraise
Première fraise

Re: dosage beta HCG

coucou les filles alors petite recap de mon taux dite moi se que vous en pensez moi j suis positive :croisedoigts:
alors le 6 janvier taux A 4
le 10 janvuer taux a 31
et hier le 17 janvier taux a 1578 :-D
ca me parait cool belle remonter mon doc m avait dit le taux est bas mais ca veut rien dire cette semaine il ma dit fait ta pds si ca a triplé deja ce st cool ben la ca a decoller mdr j croise les doigts et attend avec impatience la semaine pro pour l echo
Image

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

waaaaaaa quelle belle montée!!
t as fait tes pds dans le mm labo???
cami265

Coucou tout le monde !
j'ai une question : j'ai fais un :testgrossesse: lundi qui était :+++: ! :-D
J'ai donc fais un pds et je ne comprends pas trop les résultats car c'est écrit que mon HCG est à 3006 Uni.I./l , donc comme les références sont toutes en UI/l, je ne sais pas trop à combien est mon HCG en UI/l....?? je ne suis pas très maligne sur ce coup!! alors si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci beaucoup !!
éléa25
Première fraise
Première fraise

oui oui dans le meme labo :applose:
vivement l echo
Image
bebe10000

bonjour
j ai 21 ans et j atend bb2 j ai fait une prise de sang 13 janvier :+++: j etait a 1109 ui/l j ai refait une prise de sang hier ( donc 4 jours apres et je suis a 5249 ui/l j ai rdv avec gygy vendredi pour echo de datation je suis setresser car a vecu une mauvaise grossesse au paravant et un acouchement orible
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Cami, c'est pareil. Selon les labos, ils mettent UI ou uni... enfin, il me semble. J'ai été dans plusieurs labo et j'ai eu les deux et il n'y avait pas de soucis!
:bisou:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebe10000 a écrit :bonjour
j ai 21 ans et j atend bb2 j ai fait une prise de sang 13 janvier :+++: j etait a 1109 ui/l j ai refait une prise de sang hier ( donc 4 jours apres et je suis a 5249 ui/l j ai rdv avec gygy vendredi pour echo de datation je suis setresser car a vecu une mauvaise grossesse au paravant et un acouchement orible

:coucou:

ah ce point la , pour ta precedente grossesse et ton accouchement !
mais chaque grossesse est differente et les accouchement aussi , tkt pas , :bisou:

:applose: pour ce joli :r+: :bisou:
bebe10000

Adeline22ans a écrit :
:coucou:

ah ce point la , pour ta precedente grossesse et ton accouchement !
mais chaque grossesse est differente et les accouchement aussi , tkt pas , :bisou:

:applose: pour ce joli :r+: :bisou:

merci pour ton soutien oui j ai u une grossesse gemelaire qui ces mal passer et j ai accoucher en urgencea 6 mois et demi une cesarienne ce qui nes pas le reve de tt les maman qui accouche pour la premiere fois et ensuite j ai perdu un de mes pti ange 8 jours apres leurs naissance
cami265

Ok merci pour ta réponse angimortel!
J'ai mon rdv avec ma gygy la semaine prochaine, j'ai hâte! :wink:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebe10000 a écrit :
oh mince desoler , je ne voulair remuer toute ces douleurs , toutes mes condoleances pr ton bébé ange ! :-(

bon courage et donne des t nvl :bisou:

merci pour ton soutien oui j ai u une grossesse gemelaire qui ces mal passer et j ai accoucher en urgencea 6 mois et demi une cesarienne ce qui nes pas le reve de tt les maman qui accouche pour la premiere fois et ensuite j ai perdu un de mes pti ange 8 jours apres leurs naissance
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations