Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sabrina38
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci laurajeremy jene me fé plu de faux espoir apré la deception é grande et en ce momen c un peu le blues vu ke joré du aarivé a mon terme ds pa lonten dc voila

minoucelia
Première fraise
Première fraise

bonjour laurajeremy tu sais je suis désolé pour :negatif: moi aussi le cycle dernier j'étais vraiment déçu mais j'ai surmonté alors courage pour ce cycle nouveau et je :croisedoigts: pour toi et bonne chance
CARA56
Super fraise
Super fraise

alias2401 a écrit :b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
que pensez vous de ma courbe ?
suis je vraiment a dpo 10 ? est ce la croix rouge est bien situé? je pensais etre plutot DPO 12
je vous demande ca pr savoir si je peux tester plus tot????
Tu as ovulé à J16 ou J17 donc tu es à DPO11 ou 12
Il faut faire ce que tu veux,mais cela fait suffisamment de temps que tu essaies pour savoir que si c'est négatif tu te demanderas si tu n'as pas testé trop tot n'est ce pas? :wink:
Si c'est positif,ça t'évite d'attendre...enfin il te restera encore 9 mois à attendre,de toute façon tu attendras!
essai 09/10
4 cycles clomid
6 stim
4 IAC
4 FIV dont 1 sans transfert car plus d'embryon à J5
2 TEC DONT 1 +à 44 qui passe à 33 le lendemain
5eme FIV prévue 01/14 avec matricelab
Grossesse miracle 11/13:un garçon!
21/08 1 jour de retard sur la dpa et 44heures de travail dont 37 sans peri!
Nathael !
julien7212

Bon ba voila la fin de la courbe qui s'annonce c'est foutu je vous mes ma courbe dit moi ce que vous en pansez.
Que pensez-vous de ma courbe?
amand339
Top fraise
Top fraise

julien7212 a écrit :Bon ba voila la fin de la courbe qui s'annonce c'est foutu je vous mes ma courbe dit moi ce que vous en pansez.
Que pensez-vous de ma courbe?
Pourquoi la fin? Tu n'es pas encore à DPO14...même si tu as ovulé plus tôt tu n'y es pas encore!!!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...mais attends de voir tes :regles: pour dire ça.
Et au pire, et beh, ça sera reparti pour un nouveau cycle donc un nouvel espoir :wink:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
sabrina38
Top fraise
Top fraise

cc les fille courage tan ke pa de :regles: tjr gardé un espoir je vs l'écri mé c dur dy croire moi depui le test de ce matin jy croi plu du tou et je ss a DPO 12 OU 13 :regles: doive arrivé jeudi car g des cycle de 26J jen é :marre: :marre: :marre: :bisou: les :fraisinaute:
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

minoucelia a écrit :bonjour les filles alors ça avance bien,moi ça va impatiente mais bon,
dites les filles est ce qu'un test d'ovulation peut-il confirmer une grossesse ?
moi j'en fait un ce matin et il est positif et je suis a DPO 15 et ma tpr est stable 37,1
la barre de test de grossesse était trés claaaaaaaiiiiiiiiiiiiir mais aprés 30mnt la barre était visible mais je pense qu'aprés 10mnt le résultat n'est plus fiable alors je suis perturbé car j'ai des douleurs comme les regles au bas ventre
j'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
merci et bonne chance a toutes pour :+++:
et prenez soin de vous
Coucou Minoucelia, si tu as vu une barre aussi clair soit elle, si elle est visible, c'est très certainement :+++: . Met nous la photo si tu peux et refais un :testgrossesse: demain, mais franchement, je pense que c'est bon pour toi :applose:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

sabrina38 a écrit :cc les fille courage tan ke pa de :regles: tjr gardé un espoir je vs l'écri mé c dur dy croire moi depui le test de ce matin jy croi plu du tou et je ss a DPO 12 OU 13 :regles: doive arrivé jeudi car g des cycle de 26J jen é :marre: :marre: :marre: :bisou: les :fraisinaute:
Garde le moral Sabrina, tout n'est peut etre pas perdu... :croisedoigts:
Je suis à DPO9 et vendredi je saurais si c'est :+++: ou pas normalement. Aglagla......j'ai peur!!!!
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
julien7212

amand339 a écrit : Pourquoi la fin? Tu n'es pas encore à DPO14...même si tu as ovulé plus tôt tu n'y es pas encore!!!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs...mais attends de voir tes :regles: pour dire ça.
Et au pire, et beh, ça sera reparti pour un nouveau cycle donc un nouvel espoir :wink:
Oui mais regarde ma courbe ma temp a descendu de 0.5 et normalement je doit avoir mes :regles: aujourdui et je suis a a peu près DPO 11 le dernier cycle j'ai eu un cycle de 35
minoucelia
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse,ok je vais faire un test demain et bonne chance a vous
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations