Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cini
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

AL06 a écrit :Ben disons qu on a du mal à communiqué en ce moment .... Mais ce matin je lui fait comprendre que gt vraiment pas bien , et que cette carapace de glace qu'il se fait , c'est dur pour moi de le vivre quand c'est le momen ou g besoin d une épaule .... Des fois avec les hOmmes on est pas sur la même longueur d ondes !!!surtout qu'il sait que déjà au boulot ça va pas du tout , lui en rajoute une couche !!! On dirai que g pas le droit d être faible ou d être pas bien , que je devrai tjs être au taquet ..je sais que lui aussi à des souffrance et que je suis la pour lui mais des quil s agit de moi il ramène à lui les chose !!! Alors du coup j arrive plus à faire comme si aller bien avec boulot , pas de Bb , un peu tendu avec zhom , alors je fait que pleurer ...... Pour rien !!!!! Heureusement g mes copinette du fofo pour en parler , et toi cini, ça va ??? T pas tro fatiguer ??? Et chaia aussi , les vertiges ça va mieux ???
C'est pénible je sais. Pourquoi ils font tous ça nos hommes, genre c'est eux es victimes. Enfin je te souhaite du courage et remonte la pente ma belle.
Comme je le dit un peu plus haut je suis angoissé a l'idée de faire une césarienne, j'ai très envie d'un accouchement dit normal, que mon homme soi à mes côtés et qu'il filme tout car franchement déjà qu'il ne sera pas là pendant la grossesse si il doit en plus attendre a l’extérieur que BB naisse ça va pas trop e faire je crois.

Mais ça risque d'être inévitable tout ça.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image

laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cc delmine biensur entre :-D
oui c'est vrai que ce fofo est un réel soutien on discute vraiment beaucoup et ca fait du bien :wink: tu as mis ta courbe sur le site?

oui c'est sur chaia on ne peut pas leur en vouloir mais ca fait toujours c....r quand y'en a qui y arrivent du premier coup oui on l'aura ah oui chaia il faudra que je lui en parle mais dudu c'est pas fait pour ca??

cc AL06 merci oui moi aussi j'y ai cru mais bon je repart pour un nouveau cycle je serais plus dedans cette fois ci
oui c'est sur que les hommes ne nous comprennent pas surtout quand rien ne va et comme tu dit c'est vrai on dirait que l'on ne peut pas etre triste ou tout simplement ne pas aller bien il faut que vous discutiez calmement je pense que vous en avez tous les 2 besoin pour vous soutenir mutuellement merci en tout cas :bisou:

merci beaucoup cini oui cava mieux on remativise j'etais plus en colere hier car j'y croyais mais c'est pas grave on va retenter a fond ce mois ci et bien dis moi quel coquin lol ah oui c'est vrai cini j'espere que tu l'auras par voie normale ce serait tellement plus beaux pour vous 2 :croisedoigts:
bab747
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Voila je suis passée dans l'année d'essai..alors je vous rejoint.. :coucou:

Je me presente j'ai 30 ans, et cela fait un an que nous essayons de faire un mini nous, mon fiancé et moi! on attend la :cigonerose: et elle ne se decide pas!!

j'ai commencé les courbes le mois dernier, et j'ai rendez vous chez gygy (je change de gygy d'ailleurs) cette semaine.
le spermo de monsieur est tout a fait normal, et visiblement j'ovule bien (tests + courbe)

j'espere que 2O12 sera plus concluante que 2O11, mais evidemment nous sommes tres impatients de créer la vie, comme vous toutes je suppose :wink:

bonne journée a vous
7sa+3 le 18/12, tu mesures 8,6 mm, 132 bpm
12sa+2 le 21/01, tu mesures 7,1 cm, 171 bpm, tu fais des cabrioles !

22SA+6 le 5/04,environ 22 cm, tu peses 511g, 142 bpm..tu es 1 magnifique petit garçon!! On t'm fort!

25SA+2 le 22/04, tu pèses 760g, 30 cm

Image

Image

Bientôt avec nous, enfin!Image
cini
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit :cc delmine biensur entre :-D
oui c'est vrai que ce fofo est un réel soutien on discute vraiment beaucoup et ca fait du bien :wink: tu as mis ta courbe sur le site?

oui c'est sur chaia on ne peut pas leur en vouloir mais ca fait toujours c....r quand y'en a qui y arrivent du premier coup oui on l'aura ah oui chaia il faudra que je lui en parle mais dudu c'est pas fait pour ca??

cc AL06 merci oui moi aussi j'y ai cru mais bon je repart pour un nouveau cycle je serais plus dedans cette fois ci
oui c'est sur que les hommes ne nous comprennent pas surtout quand rien ne va et comme tu dit c'est vrai on dirait que l'on ne peut pas etre triste ou tout simplement ne pas aller bien il faut que vous discutiez calmement je pense que vous en avez tous les 2 besoin pour vous soutenir mutuellement merci en tout cas :bisou:

merci beaucoup cini oui cava mieux on remativise j'etais plus en colere hier car j'y croyais mais c'est pas grave on va retenter a fond ce mois ci et bien dis moi quel coquin lol ah oui c'est vrai cini j'espere que tu l'auras par voie normale ce serait tellement plus beaux pour vous 2 :croisedoigts:
Laura Dudu c'est pour régulariser tes cycles.
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
DPA 3/09/2012

Image
cini
Top fraise
Top fraise

bab747 a écrit :Bonjour à toutes!

Voila je suis passée dans l'année d'essai..alors je vous rejoint.. :coucou:

Je me presente j'ai 30 ans, et cela fait un an que nous essayons de faire un mini nous, mon fiancé et moi! on attend la :cigonerose: et elle ne se decide pas!!

j'ai commencé les courbes le mois dernier, et j'ai rendez vous chez gygy (je change de gygy d'ailleurs) cette semaine.
le spermo de monsieur est tout a fait normal, et visiblement j'ovule bien (tests + courbe)

j'espere que 2O12 sera plus concluante que 2O11, mais evidemment nous sommes tres impatients de créer la vie, comme vous toutes je suppose :wink:

bonne journée a vous
Bienvenue parmi nous Bab, vu que tu fais ta courbe de température tu peux la mettre dans ta signature ainsi qu'une petite récap des tests que vous avez fait.

Espérons que le nouveau gygy fasse avancer les choses. :croisedoigts:
DPA 3/09/2012

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

et bien je te dis bienvenue bab747 :-D et je te souhaite que du plus oui vous allez y arriver vous l'aurez votre :+++: :croisedoigts: :trefle:

oui cini mais quand il est pris avec cloclo c'est pas pour que le nid soit plus douillet?
cini
Top fraise
Top fraise

Les copinettes je vous laisse on se parle plus tard. Je suis vraiment pas bien. :ouin: :ouin: :ouin:

:bisou:
DPA 3/09/2012

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui cini on comprend repose toi et reste :zen:
cini
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit :et bien je te dis bienvenue bab747 :-D et je te souhaite que du plus oui vous allez y arriver vous l'aurez votre :+++: :croisedoigts: :trefle:

oui cini mais quand il est pris avec cloclo c'est pas pour que le nid soit plus douillet?
Non les deux médoc ont des effets différents : cloclo = ovu et dudu = règles.

Si tu veux regarde dans les autres forums tu as un spécial clomid et un autre dudu elles pourront peut être mieux te renseigner que moi.
DPA 3/09/2012

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ok merci beaucoup cini repose toi bien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations