C'est pénible je sais. Pourquoi ils font tous ça nos hommes, genre c'est eux es victimes. Enfin je te souhaite du courage et remonte la pente ma belle.AL06 a écrit :Ben disons qu on a du mal à communiqué en ce moment .... Mais ce matin je lui fait comprendre que gt vraiment pas bien , et que cette carapace de glace qu'il se fait , c'est dur pour moi de le vivre quand c'est le momen ou g besoin d une épaule .... Des fois avec les hOmmes on est pas sur la même longueur d ondes !!!surtout qu'il sait que déjà au boulot ça va pas du tout , lui en rajoute une couche !!! On dirai que g pas le droit d être faible ou d être pas bien , que je devrai tjs être au taquet ..je sais que lui aussi à des souffrance et que je suis la pour lui mais des quil s agit de moi il ramène à lui les chose !!! Alors du coup j arrive plus à faire comme si aller bien avec boulot , pas de Bb , un peu tendu avec zhom , alors je fait que pleurer ...... Pour rien !!!!! Heureusement g mes copinette du fofo pour en parler , et toi cini, ça va ??? T pas tro fatiguer ??? Et chaia aussi , les vertiges ça va mieux ???
Comme je le dit un peu plus haut je suis angoissé a l'idée de faire une césarienne, j'ai très envie d'un accouchement dit normal, que mon homme soi à mes côtés et qu'il filme tout car franchement déjà qu'il ne sera pas là pendant la grossesse si il doit en plus attendre a l’extérieur que BB naisse ça va pas trop e faire je crois.
Mais ça risque d'être inévitable tout ça.