OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Re: OPK

coucou les filles,

moi opk avec cycles anovulatoires...

gygy ma prescrit qlaira (pilule)pour 3 mois pour mettre mes fofo au repos je trouve cela bizare car toutes vous preney deja clomid ou duphason ?? dans 3 mois nouveau echo et pds a j4 pour verifier tout ca.

bon courage a toutes.
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

licette32

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?

Je suis en essai depuis décembre 2009 et opk .J'ai déjà subi une batterie d'examen et une cœlioscopie.Je suis pour l’instant en essai naturel pfff ça me gave, j'ai l'impression de pas avancer mais d' après le gygy de l'amp nous avons des chances d'y arriver.Echo de contrôle d'un nouveau kyste ovarien et test de huner en février et ensuite notre dossier passe en commission pour avoir l'avis sur une iac ou une fiv.

Bonne journée.
jen30100
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, juste besoin de parler un peu car moral à zéro.Je reprends un peu mon histoire depuis juin 2009 essai bb2.Malheeusement une endometriose est diagnostiquée en mars 2011, opérée en mai 2011 par coelioscopie, puis septembre 2011 toujours pas de grossesse, rdv chez gigi est là diagnostiquée ompk, traitement depuis 2 moi pergotime,povares et injection ovitrelle.Ce mois ci mes regles sont arrivées a 21dpo dnc j'y croyais quand meme,mais c'est bizarre je n'ai eu q de tout petits saigement pour le moment, est ce que cela pourrait etre une fausse couche precoce?
Image
opté
Top fraise
Top fraise

bonsoir,

jen : tes mini pertes de règles peuvent être attribuées à beaucoup de choses. quel est la suite du ttt pour toi ?

licette : je trouve, au contraire, que tu avances vite car ton gygy ne te fait pas passer par duphaston ou clomid (ce qui est une bonne chose). par contre, je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit que tout ira bien. Il n'en sait rien... Attention hein, je ne veux pas te miner le moral, juste dire les bonnes choses :-D

Etre OPK signifie avoir des ovaires trouées et chacune aura son :+++: mais avec plus au moins de ttt (certaines sous clomid, d'autres avec IAC et d'autres FIV). Certaines filles OPK que je connais ont mis 6 mois a etre enceinte, d'autres ont mis 6 ans, c'est complètement aléatoire :wink:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Félicitation Opté,

J'ai vu que tu avais eu ton :+++:

C'est un peu despoir pour toutes les autres.

Bonne soiree
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
jen30100
Première fraise
Première fraise

Félicitation opte ca fait d bien de voir qu'il y en a pour qui ça fonctionne, ça donne de l'espoir.Pour repondre à ta question gygy a prevu 3 mois de traitement pergotime,provames et ovitrelle, là j'en ai fait 2, encore un essai et si ça marche pas dirigée en fiv en avril car le chirurgien qui m'a opéré de mon endométriose ne veut pas attendre plus de 12 mois depuis mon operation car endometriose pourrait revenir en plus des mes OMPK, j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais.Pour revenir a mon questionnement d'hier je n'ai eu que tres peu d'ecoulement de regles et depuis ce matin on dirait que c'est quasiment fini, je n'y comprend plu rien j'apelle gygy demain car je ne sais pas si il faut vraiment qe je reprenne pergotime a partir du 3 eme jour donc demain ou pas car on dirait pas vraimet de vrai regles mais en meme temps ma poitrine a completement degonflée et teperature à 38.8 depuis 2 jours suis perdue...
Image
opté
Top fraise
Top fraise

les ttt perturbent nos corps, ne t'inquiète pas.

Si tu as besoin d'être conseillée et rassurée, alors OUI n'hésite pas à appeler ton gygy :wink:

Tu n'auras donc pas d'IAC ? Tu passes direct en FIV ? Ton mari a t il des soucis de :spermatobleu: ??? Depuis combien de temps etes vous en essai ?
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
jen30100
Première fraise
Première fraise

Salut opté désolée j'avais disparue pendant presque 2 mois car pas le moral, il s'est avéré que mes mini regles de fin janvier c'est qu'en fait j'ai développer un kyste de 4 cm et j'ai du arreter tous les traitements pendant 2 mois pour laisser reposer mes ovaires et le mois dernier le kyste a disparu comme il est venu j'ai revu gygy et des que mes regles reviennent je prendrais pergotime,injection fostimon j2 J4 J6 puis physiogine et declenchement par ovitrelle si tout va bien.Mais la mes rrr ne sont toujours pas la j'en suis à j38 j'attend encore 2 jours pour faire mon test de grossesse et si il est négatif (ce que je pense) et bien c'est surement qu'il y a un autre kyste, ça me gonfle.J'ai rdv le 6 avril avec mon gygy chirurgien celui qui m"a opéré de l'endométriose car il a pas trop l'air ok avec ce traitement et preconiserais plutot un fiv direct.Alors on verra.J'espere que ta grossesse se passe bien, je vois que tu seras bientot si c'est un princesse ou un petit prince que tu attend,c'est génial fais nous partager ça donne du beaume au coeur.A plus pour des news
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations