OPK
Re: OPK
Quoi de neuf les filles??
- vodkakola
- Top fraise
Salut Pictura
moi j'ai le moral bof bof, je suis à J11 de mon deuxième cycle sous pergotime, et j'ai du arrêté mon traitement en cours de route, j'ai eu des effets secondaires
du coup je n'ai pris que 4 jours sur 5... en espérant que ça aura quand même une action sur mes ovaires, mais j'y crois plus trop... déjà qu'avec deux comprimés par prise ça ne marchait pas...
j'ai l'impression d'être maudite
vendredi matin j'ai mon écho de contrôle, on verra bien ce qu'il en est, mais du coup le gygy m'a dit que pergotime pour moi c'est terminé! on passera à un autre traitement au cycle suivant (sans doute des piqûres?)
bon courage à toutes

bon courage à toutes

Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
-
- Fraise active
courage vodkakola, accroches toi, il trouvera bien une solution ton gygy
bon moi je suis à J12, nouvelle PDS demain pour voir le taux de LH et estradiol...croisons les doigts pour une belle ovu, en tout cas hier à l'echo il y avait un fofo plus gros que les autres!!!
on va bien voir si ce nouveau ttt me correspond ou pas...en tout cas pas d'effets secondaires pr le moment...
bonne soirée à toutes
bon moi je suis à J12, nouvelle PDS demain pour voir le taux de LH et estradiol...croisons les doigts pour une belle ovu, en tout cas hier à l'echo il y avait un fofo plus gros que les autres!!!
on va bien voir si ce nouveau ttt me correspond ou pas...en tout cas pas d'effets secondaires pr le moment...

bonne soirée à toutes
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Oh désolé Vodkacola... pas cool les effets secondaires!
j'ai de la chance le traitement ne me rend pas malade. Ton gygy va surement passer aux injections (enfin je suppose). Je connais une fille pour laquelle le Clomid ne fonctionnait pas, elle a essayé 3 mois puis elle est passée à Gonal et ca a marché de suite!!! non seulement elle a ovulé mais un beau
Ne perds pas espoir ^pour ce cycle car rien n'est encore perdu.
Hope18 : tiens nous au courant! un follicule dominant à l'écho c'est bon signe!
j'ai de la chance le traitement ne me rend pas malade. Ton gygy va surement passer aux injections (enfin je suppose). Je connais une fille pour laquelle le Clomid ne fonctionnait pas, elle a essayé 3 mois puis elle est passée à Gonal et ca a marché de suite!!! non seulement elle a ovulé mais un beau

Ne perds pas espoir ^pour ce cycle car rien n'est encore perdu.
Hope18 : tiens nous au courant! un follicule dominant à l'écho c'est bon signe!
- vodkakola
- Top fraise
merci les filles, ça me redonne espoir tout ce que vous dites
j'ai hâte d'être à vendredi matin pour voir à l'échographie de contrôle le résultat de ce deuxième cycle sous clomid, et les résultats de la prise de sang... ce serait tellement bien si je pouvais enfin ovuler
surtout que je fais ma courbe, et ce matin m'a température a chuté vertigineusement, elle n'a jamais été aussi basse! de plus ,j'ai ressenti en fin de journée des douleurs au bas ventre, comme des décharges électriques, alors je 

Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
Bonjour,
je suis novelle sur ce forum et j'espere avoir un peu d'aide.
j'ai 24ans et en essai de bb1. j'ai arret la pillule en janvier et j'ai fait 1 fc (naturel) le 18 février a 5 ou 6 sa. ctè la deception total...
51jrs après g eu mn retour de couche c a dir le 4avril puis 33jrs plus tard 2nd cycle le 7 mai...
et la plus rien...g fait un test pipi a 47jrs: negatif puis une écho a 48jrs rien...
la je suis a 56jrs sans regle é sa me fè peur...
test pipi et pdg ce matin...jatten lè resultat pr demin mè vu ke le test pipi étai negatif jne pense pas ke la pds soi positive.
kelk1 as-t-il deja connu sa???jsuis perdu...
je suis novelle sur ce forum et j'espere avoir un peu d'aide.
j'ai 24ans et en essai de bb1. j'ai arret la pillule en janvier et j'ai fait 1 fc (naturel) le 18 février a 5 ou 6 sa. ctè la deception total...
51jrs après g eu mn retour de couche c a dir le 4avril puis 33jrs plus tard 2nd cycle le 7 mai...
et la plus rien...g fait un test pipi a 47jrs: negatif puis une écho a 48jrs rien...
la je suis a 56jrs sans regle é sa me fè peur...
test pipi et pdg ce matin...jatten lè resultat pr demin mè vu ke le test pipi étai negatif jne pense pas ke la pds soi positive.
kelk1 as-t-il deja connu sa???jsuis perdu...
- vodkakola
- Top fraise
salut dydy
les cycles longs et irréguliers sont parfois signes d'OPK, il serait bon que tu fasses un bilan hormonal et une échographie vaginale pour voir si tu n'as pas de kystes aux ovaires 

- vodkakola
- Top fraise
bon ben voilà, de retour de mon rdv... j'en ai trop marre
le gygy m'a dit qu'il n'y avait encore rien de rien sur mes ovaires (à part bien sûr une multitude de kystes) et que donc pour ce cycle-ci il n'y a encore rien à espérer
je commence donc duphaston dès ce soir... il a dit aussi que mes ovaires allaient être très difficile à faire ovuler, donc au prochain cycle on tente les piqûres, mais ça sera le seul et unique cycle sous piqûre... si ça ne donne toujours pas d'ovulation, on passe directement aux IAC, voir au FIV car pour lui ce serait une perte de temps de continuer des traitements comme ceux qu'on fait là puisque mes ovaires sont vraiment recouvert d'un nombre incalculable de kystes
tu imagines donc dans quel état je suis... j'arrête pas de pleurer, j'en ai trop marre des déceptions

Désolée Vodkacola.. ^pff oui j'imagine la déception! ce traitement ne te convient pas du tout, mais ca ne veut pas dire que les piqures ne vont pas fonctionner. Courage, ton gygy prend les choses en mains, fait lui confiance.. je sais c'est long. Allez courage 

- vodkakola
- Top fraise
merci pictura
oui qui sait, peut être que les piqûres fonctionneront, mais je n'y crois plus une seconde, pour ne pas être encore déçue... mon gygy est très compétent, je lui fais entièrement confiance, j'ai de la chance 

-
- Informations
-