vanilili
chaque enfant est different c est sur
en tout cas ils évolue chaques jours
ca va martin a bien supporté cette premiere epreuve des dents moi j appréhende la fievre enfin on verra...
c est vrai que j ai toujours entendu les enfants unique dire qu ils auraient bien aimé avoir une fraterie je pense que ca apporte d autres valeurs mais bon defois la vie ne permet pas d en avoir plusieurs
moi je leve mon chapeau aux parent et en particulier aux maman pour s occuper de tout aussi bien!!
vanilili vraiment dommage pour ton bf et bs la famille sa devrait etre soudé y en a assez des .... avec les etranger!!!
j espere que sa va s arranger la vie passe alors ..
les futur maman de mai 2011
- revedebebe2
- Top fraise
Re: les futur maman de mai 2011
coucou les filles ,y a un petit moment que je n'etais pas passé ouf je dirais même une eternité !!!!!
Je vous ai pas mal lu mais pas tout quand même un !!!
Vanilili je vois que petit martin grandit bien ,3 dents en même temps il ne fais pas les choses à moitier,je suis désolé que tu est des soucis avec ta belle soeur c'est pas toujours facile la famille !!!
Marsupilamie je vois que ta fille à pas mal d'allergie ici on est aussi dans ce cas et c'est pas facile tout les jours !!!
Vanessajade j'espere que ta puce ira vite mieux !!
milledu12 ton fils fais beaucoup de progrés !!
Ici célestine à eu 8 mois elle fais tout juste 8 kg pour 69 cm ce n'est pas une grosse mangeuse ,mais son hyperactivité ne l'aide pas non plus ,par contre elle evolue super bien niveau moteur ,elle fais du 4 pattes depuis plus d'un mois ,elle se tiens debout et marche le long des meubles ,elle fais egalement de l'escalade
les nuits sont encore dure on est encore à trois réveil minimum et l’endormissement est difficile !!!
Elle à pas mal d'allergie dont les plv, le soja, le gluten ,les oeufs et l'arachide dure dure pour la diversification mais on fais avec
sinon c'est une puce pleine de vie qui dort rarement qui est en perpétuel mouvement et reste accrocher à sa maman !!!!un amour quoi
au plaisir de vous lire
Je vous ai pas mal lu mais pas tout quand même un !!!
Vanilili je vois que petit martin grandit bien ,3 dents en même temps il ne fais pas les choses à moitier,je suis désolé que tu est des soucis avec ta belle soeur c'est pas toujours facile la famille !!!
Marsupilamie je vois que ta fille à pas mal d'allergie ici on est aussi dans ce cas et c'est pas facile tout les jours !!!
Vanessajade j'espere que ta puce ira vite mieux !!
milledu12 ton fils fais beaucoup de progrés !!
Ici célestine à eu 8 mois elle fais tout juste 8 kg pour 69 cm ce n'est pas une grosse mangeuse ,mais son hyperactivité ne l'aide pas non plus ,par contre elle evolue super bien niveau moteur ,elle fais du 4 pattes depuis plus d'un mois ,elle se tiens debout et marche le long des meubles ,elle fais egalement de l'escalade

Elle à pas mal d'allergie dont les plv, le soja, le gluten ,les oeufs et l'arachide dure dure pour la diversification mais on fais avec

sinon c'est une puce pleine de vie qui dort rarement qui est en perpétuel mouvement et reste accrocher à sa maman !!!!un amour quoi

au plaisir de vous lire
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.
Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Coucou tout le monde!!!
ça fait super longtemps que je ne passe par là, je vois que le forum est plus vivant comme avant, mais en meme temps tt le monde est occupé c'est pas tres evident!
Vanilili
à Martin, 3 dents deja!!! Bon courage avec tn BF et ta BM, c'est vrai que ça fait mal d'etre deçus par les gens qu'on aime mais a ta place j'aurai pas pris ça trop a coeur, la vie est si courte prend que les bonnes choses.
Marsu, bientot la reprise!!! clemence a bien evolué ça fait plaisir qu'elle mange un peu plus maintenant. je
pour
que ses allergies disparaissent avec le temps.
Vannessa; cool que jade reprenne son rythme habituel, nous c'est 22h30 ou minuit chaque soir la galère, heureusement que je ne travaille pas encore!!!
Mlle du 12 je me sens moins seule ac Hamadou lol toujours potelé à ce que je vois.
Sinn, Hamadou a bien poussé a sa visite du 9eme mois il pesait 9,850 pour 74cm pense qu'il sera grand comme papa.
il se tient bien assis tout seul et passe de la poition couchée a assise, il a commencé a faire du 4 pattes puis il a du remarqué que rampé c'est plus rapide donc il fait que ça maintenat (il parait que certains bebe saute l'etape du 4 patte) si vous avez des infos suis preneuse. il est tres rapide donc il va partout c'est dur de le suivre des fois en plus il veut toucher a tout, aller partt... depuis une semaine il arrive a se lever seul en s'agripant aux meubles.
il arrive a dire non non
! danne danne (ce qui veut dire donne lol) dadadada, mama,
et fait souvent des grimaces comme pour faire rire les gens
il est trop chou quand il fait ça lol. c'est comme si il reniflait...
par contre pour les dents il a du retard il en a poussé une il y a 2 jours. Je remercie Dieu pas de fievre rien, j'espere que ce sera ainsi pour les autres!!!
Prenez bien soin de vous et de vos loulous.
Grooooos bisous.
ça fait super longtemps que je ne passe par là, je vois que le forum est plus vivant comme avant, mais en meme temps tt le monde est occupé c'est pas tres evident!
Vanilili

Marsu, bientot la reprise!!! clemence a bien evolué ça fait plaisir qu'elle mange un peu plus maintenant. je

que ses allergies disparaissent avec le temps.
Vannessa; cool que jade reprenne son rythme habituel, nous c'est 22h30 ou minuit chaque soir la galère, heureusement que je ne travaille pas encore!!!
Mlle du 12 je me sens moins seule ac Hamadou lol toujours potelé à ce que je vois.
Sinn, Hamadou a bien poussé a sa visite du 9eme mois il pesait 9,850 pour 74cm pense qu'il sera grand comme papa.
il se tient bien assis tout seul et passe de la poition couchée a assise, il a commencé a faire du 4 pattes puis il a du remarqué que rampé c'est plus rapide donc il fait que ça maintenat (il parait que certains bebe saute l'etape du 4 patte) si vous avez des infos suis preneuse. il est tres rapide donc il va partout c'est dur de le suivre des fois en plus il veut toucher a tout, aller partt... depuis une semaine il arrive a se lever seul en s'agripant aux meubles.
il arrive a dire non non

et fait souvent des grimaces comme pour faire rire les gens

par contre pour les dents il a du retard il en a poussé une il y a 2 jours. Je remercie Dieu pas de fievre rien, j'espere que ce sera ainsi pour les autres!!!
Prenez bien soin de vous et de vos loulous.
Grooooos bisous.
coucou
ouah
je suis impressionnée par vos bébés!!deja du 4pattes!!!moi comme je disais il en est tout juste a etre bien assis et maintenant il roule sur le ventre..
par contre il fait du "marche arriere " en trotteur!!
dois je m'inquiéter??
bon comme mon mari dit il peut pas sortir 3dents et vouloir marcher..
ce qui concerne la BS et le BF je ne m'en fais pu!!
apres tout ma BM n'avait k rien nous dire non pu dc elle veut .......... le bordel aussi pour que ca me retombe dessus et ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis!!
j'ai mon homme mon pti coeur une belle maison et je suis heureuse c'e'st le principal
bisous les mamounautes
courage a celles qui ont des soucis aves les allergies

ouah

dois je m'inquiéter??

bon comme mon mari dit il peut pas sortir 3dents et vouloir marcher..

ce qui concerne la BS et le BF je ne m'en fais pu!!
apres tout ma BM n'avait k rien nous dire non pu dc elle veut .......... le bordel aussi pour que ca me retombe dessus et ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis!!
j'ai mon homme mon pti coeur une belle maison et je suis heureuse c'e'st le principal
bisous les mamounautes
courage a celles qui ont des soucis aves les allergies

C'est clair que c'est ça son objectif à ta BM si elle voulait vraiment vs reconcilier elle aurait pas pris tt ce tps. Tombes surtout pas dans le piege!!! Et si l'occasion se presente met les points sur les i ne passe pas par 4 chemins, t'as le soutien de tn mari c'est le plus important tte façon!!!
Bon courage!
Bon courage!
oui encore heureux qu'il est la!!!
je ne sais pas quand on se verra mais c'est sur que je vais en profiter!!enfin on verra bien
tampis pour eux ils manquent tous les progres de martin!!!
bonne soirée bisous
je ne sais pas quand on se verra mais c'est sur que je vais en profiter!!enfin on verra bien
tampis pour eux ils manquent tous les progres de martin!!!
bonne soirée bisous
vanilili a écrit :coucou
ouahje suis impressionnée par vos bébés!!deja du 4pattes!!!moi comme je disais il en est tout juste a etre bien assis et maintenant il roule sur le ventre..
dois je m'inquiéter??![]()
je crois qu'il ne faut pas s'inquièter, chaque enfant va a son propre rythme. Il est surement en avance dans un autre domaine, les dents, eveil... et puis dis toi que, tu souffles unpeu pr le moment parce que quand ils commencent alalala on coure partt derriere eux lol

cc les filles!
wouahh sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! jai tou lu :)
tous d'aord félicitation a tous vos bébé pour leurs évolutions
vanilli t'inkiete pas tous les bébés de von pas aumeme rythme yen na qui marche a 8mois et d autre a 15mois. sa veut rien dire c'est juste que martin ne se sent pas pret
jespere aussi que pour celle qui on des bébé allergique sa se calmera avec le temps
et c'est vrai que sa doit etre sur sur la diversification
sinon pour nous thianis évolue bien il se tien assis , adore marcher (avec notre aide) et fait a merveille du troteur ! il arrive meme a passer les porte avec , le ptit coquin!
il veut toucher a tous et s interresse a tous! par conte pas de 4pattes en vu , on verra c'est pas sur qui s'y mette tous les bébés n'en font pas .
pour la parole ba c'est comme vous c mamama bababa , par conte jamais u de réveil la nuit depuis quil les fait (1mois ) et il me fait du 21h - 9h30 voir plus
sinon niveau santé avec l'hiver c'est pas top lui qui n était pas tombé malde durant c'est 7 mois la il me les enchaines! bronchiolite (13séance de kiné , ventoline, bécodine) et il été prés de l'hospitalisation et quand tous aller bien c'est carremen la scarlatine qui dévarque , donc hop sous antibio, et a des grosse plaque auniveau des soucil rouge! pove ti bonhomme.
du coup le médecin la pesé et il fait donc a 8 mois et demi ( 8kg400 et 71cm)
je vous fait de gros bizoo les mamounettes
wouahh sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! jai tou lu :)
tous d'aord félicitation a tous vos bébé pour leurs évolutions

vanilli t'inkiete pas tous les bébés de von pas aumeme rythme yen na qui marche a 8mois et d autre a 15mois. sa veut rien dire c'est juste que martin ne se sent pas pret

jespere aussi que pour celle qui on des bébé allergique sa se calmera avec le temps

sinon pour nous thianis évolue bien il se tien assis , adore marcher (avec notre aide) et fait a merveille du troteur ! il arrive meme a passer les porte avec , le ptit coquin!

pour la parole ba c'est comme vous c mamama bababa , par conte jamais u de réveil la nuit depuis quil les fait (1mois ) et il me fait du 21h - 9h30 voir plus

sinon niveau santé avec l'hiver c'est pas top lui qui n était pas tombé malde durant c'est 7 mois la il me les enchaines! bronchiolite (13séance de kiné , ventoline, bécodine) et il été prés de l'hospitalisation et quand tous aller bien c'est carremen la scarlatine qui dévarque , donc hop sous antibio, et a des grosse plaque auniveau des soucil rouge! pove ti bonhomme.

du coup le médecin la pesé et il fait donc a 8 mois et demi ( 8kg400 et 71cm)
je vous fait de gros bizoo les mamounettes
- revedebebe2
- Top fraise
vanilili tu n'a pas lieu de t'inquiéter Célestine commence peut être à marcher mais elle n'a aucune dents et ne parle quasi pas !!!
chacun va à son rythme et dans son sens !!!
Ici je ne suis pas pour le trotteur Célestine n'en à pas et puis de toute façon je ne suis pas sur qu'elle accepterais d'aller dedans sachant faire du quatre patte ou marcher en ce tenant au meuble !!!
oui pour les allergies c'est loin d’être facile il faut savoir décrypter les étiquette et ré apprendre la cuisine avec des ingrédients qu'on utilise pas forcément tout les jours ,un exemple tout bête les yaourt au lait de riz et pareil pour les crèmes ,je crois que le plus dure et encore les oeufs et l'arachide parce qu'on l'imagine pas mais y en à dans quasi tout !!!!!
par contre à part les allergie et un petit rhume elle n'a jamais été malade ,enfin avant de diagnostiquer toute les allergies elle à douiller quand même !!!!!
chacun va à son rythme et dans son sens !!!
Ici je ne suis pas pour le trotteur Célestine n'en à pas et puis de toute façon je ne suis pas sur qu'elle accepterais d'aller dedans sachant faire du quatre patte ou marcher en ce tenant au meuble !!!
oui pour les allergies c'est loin d’être facile il faut savoir décrypter les étiquette et ré apprendre la cuisine avec des ingrédients qu'on utilise pas forcément tout les jours ,un exemple tout bête les yaourt au lait de riz et pareil pour les crèmes ,je crois que le plus dure et encore les oeufs et l'arachide parce qu'on l'imagine pas mais y en à dans quasi tout !!!!!
par contre à part les allergie et un petit rhume elle n'a jamais été malade ,enfin avant de diagnostiquer toute les allergies elle à douiller quand même !!!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.
un petit coucou les filles!
je suis contente j'ai perdu 1kg3 en une semaine je suis a 3kg pour etre a mon poids d'avant grossesse
apres v essayer de reperdre les 10 que j'avais pris avec les traitement hormonaux...
allez
vais y'arriver
bon sinon on vient de déménager un peu les muebles car ce soir g 20adultes a la maison et 6enfants enfin 7 avec Martin!!
c'est un pti apéro dinatoire pour remercier ceux qui nous ont aidé pour la maison (construction peinture déménagement...)
bien entendu mon bf et ma bs ne st pas invités car avec eux on serait encore ds l'appart!!
ca va nous faire du bien tout ce petit monde
en plus on vient de nous inviter pour le 4février pour l'annif surprise de mon cousin (35ans)
le 25février c soiree déguisée pour l'annif d'un autre cousin (40an)
je serais en sorciere mon mari en jack sparrow!!je ne prends pas martin car il est encore petit mais v essayer de lui trouver petite tenue qd meme
bon wk les filles
bisous
je suis contente j'ai perdu 1kg3 en une semaine je suis a 3kg pour etre a mon poids d'avant grossesse
apres v essayer de reperdre les 10 que j'avais pris avec les traitement hormonaux...
allez

bon sinon on vient de déménager un peu les muebles car ce soir g 20adultes a la maison et 6enfants enfin 7 avec Martin!!

c'est un pti apéro dinatoire pour remercier ceux qui nous ont aidé pour la maison (construction peinture déménagement...)
bien entendu mon bf et ma bs ne st pas invités car avec eux on serait encore ds l'appart!!
ca va nous faire du bien tout ce petit monde
en plus on vient de nous inviter pour le 4février pour l'annif surprise de mon cousin (35ans)
le 25février c soiree déguisée pour l'annif d'un autre cousin (40an)
je serais en sorciere mon mari en jack sparrow!!je ne prends pas martin car il est encore petit mais v essayer de lui trouver petite tenue qd meme

bon wk les filles
bisous
-
- Informations
-