L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nina715
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

je suis vraiment triste pour toi fanny ! n'hésites à venir nous parler, si on peux t'aider ce sera avec grand plaisir :bisou:

pour répondre à ta question, oui ils me changeront de poste c'est le médécin du travail qui l'exige! sinon c'est l'arrêt !
pour ma dernière grossesse, je m'étais transformée en secrétaire ! sacré changement !

effectivement le fait que je sois en contact avec certains produits virulent, j'ai intérêt de faire attention quand je les manipule entre les risques de fertilité, cancer et toxique pour le foetus !!

jpmel, je suis dans l'éducation nationale !

benj, oh moi aussi cela était pareil pour ma première grossesse, un véritable zombie ambulant !! mais pour la bonne cause !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.

tetelle13
Fraise active
Fraise active

fannyportugal a écrit :Les filles un dernier petit message pour vous dire que j'ai vraiment apprecier partager ce debut d'aventure et d'avoir pu partager une partie de votre quotidien avec vous. Je vous souhaite a toutes des :+++: en bonne santé pour celles qui attendent et celles qui sont enceinte profiter bien de votre grossesse et faites attention a vous. Vous avez toutes été sympas les unes comme les autres. Pour moi l'aventure est finie. Vendredi apres ma visite qui c'etait pourtant tres bien passée avec col haut et fermé ds l'AP j'ai perdu enormement de sang, je suis allée 3 fois au urgences en 3 jours, sur chaque echo je trouvais le coeur de BB battre trop lentement on me disait que tt allait bien (j'y croyais pas ) et cette aprem grosse contractions et on m'a retirer le sac voila gros bisous a toutes et bonne continuation.
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi. C'est bien triste tout cela. Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé mais ne t'inquiète pas, pour l'avoir vécu 2 fois, on s'en remet vite et on regarde vers l'avant rapidement. Le plus long c'est d'attendre 2 cycles pour que tout se remette en place.
Des bises, bon courage.
Image
bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

fannyportugal a écrit :Les filles un dernier petit message pour vous dire que j'ai vraiment apprecier partager ce debut d'aventure et d'avoir pu partager une partie de votre quotidien avec vous. Je vous souhaite a toutes des :+++: en bonne santé pour celles qui attendent et celles qui sont enceinte profiter bien de votre grossesse et faites attention a vous. Vous avez toutes été sympas les unes comme les autres. Pour moi l'aventure est finie. Vendredi apres ma visite qui c'etait pourtant tres bien passée avec col haut et fermé ds l'AP j'ai perdu enormement de sang, je suis allée 3 fois au urgences en 3 jours, sur chaque echo je trouvais le coeur de BB battre trop lentement on me disait que tt allait bien (j'y croyais pas ) et cette aprem grosse contractions et on m'a retirer le sac voila gros bisous a toutes et bonne continuation.

Coucou,

Fanny: je suis sincèrement désolée pour toi. Si tu as besoin d en parler, on est là n hésite pas !!!!! Je suis de tout coeur avec toi !!

Bon courage, gros bisous
Image
tetelle13
Fraise active
Fraise active

nina715 a écrit :je suis vraiment triste pour toi fanny ! n'hésites à venir nous parler, si on peux t'aider ce sera avec grand plaisir :bisou:

pour répondre à ta question, oui ils me changeront de poste c'est le médécin du travail qui l'exige! sinon c'est l'arrêt !
pour ma dernière grossesse, je m'étais transformée en secrétaire ! sacré changement !

effectivement le fait que je sois en contact avec certains produits virulent, j'ai intérêt de faire attention quand je les manipule entre les risques de fertilité, cancer et toxique pour le foetus !!

jpmel, je suis dans l'éducation nationale !

benj, oh moi aussi cela était pareil pour ma première grossesse, un véritable zombie ambulant !! mais pour la bonne cause !
...
Image
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien de mon côté. Je passe pas mal moins de temps devant mon ordi et pas mal plus sur le divan à somnoler :lol: :lol:. Plus de fatigue de ces temps-ci et plus de fringale aussi, je commence a me sentir plus gonflé du ventre. J'ai commencé un horaire d'activités physique le matin et ce matin en faisant mes exercices de souplesse je sentais bien mon ventre!!!

Alors voilà, je vous redonne des nouvelles bien vite! J'attends des nouvelles de vous aussi les essayeuses! Ou en êtes-vous dans votre cycle?

:bisou:
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Fanny j'suis vraiment désolée pour toi... je te souhaite plein plein de courage.

Les filles enceintes ca va bien?

Bon moi je pense que je vais ovuler entre aujourd'hui et samedi à peu près (je suis à J14 de mon cycle) donc y'a plus qu'à!! lol
gros bisous les filles!!!!
Bébé 2 arrive!!Image
Image
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Quelle triste nouvelle Fanny. Une de mes collègues a vécu la même chose le mois dernier. Je me doute que c'est un moment très difficile que l'on ne peut souhaiter à personne. Mais sache que c quelque chose de très fréquent et si tu en parles un peu autour de toi, tu te rendras vite compte que tu n'es pas seule...

En tout cas, prend bien soin de toi, il faut te reposer et surtout bien t'entourer. Et comme l'ont déjà dit d'autres forumeuses, ressource toi auprès de ta fille parce que c d'elle que tu retireras toute ta force!

Je comprend que tu ne viennes plus sur le forum, mais donne nous quand même de tes nouvelles. Nous sommes à l'écoute...
Plein de :bisou: à toi et bonne chance pour la suite.
nina715
Top fraise
Top fraise

:coucou:

tetelle j'ai pas compris ton message ?

lapoupette et sonia , si mon corps a repris son rythme, je suis aussi un peu près vers le milieu de mon cycle (J 14 aujourd'hui). on verra bien !

biz à toutes les bedaines !! :lol:
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
schou
Top fraise
Top fraise

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. C'est mon appréhension de vivre ça. J'ai une très grosse pensée pour toi. J'espère que tu t'en remettras vite et que tout ira bien dans le futur. Essai d'être forte pour ta fille même si j'imagine que ça doit être très difficile. Courage on est là!

Pour ma part tout va bien. J'ai vu ma crevette hier. DPA le 2 septembre et 1ère vrai échographie le 14 février (jour de la st valentin hihi)
J'espère que vous allez bien, je continu à vous lire et vous suivre
:bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations