Bon ben ça me rassure. Moi je suis presque à 15 sa et j'ai pris pour le moment 1,9 kilos.sugarbaby a écrit :Oui jojo c'est vrai : tant qu'il évolue c'est bon mais il faut qu'il évolue de manière conséquente quand même et même si il ne double pas toutes les 48h il faut quand même que ce soit presque le cas.
Clochette, j'ai vu ma gygy ce matin et donc j'ai ma déclaration de grossesse. Je lui ai parlé des 14 semaines et elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis et que maintenant on avait jusqu'à 6 mois. J'ai ramené ma déclaration à la caf et à la sécu et il m'ont fait aucun soucis. Donc tout roule. Sinon bin bébéchou va bien, j'ai pu entendre son coeur à nouveau, ma tension est bonne, mon col bien fermé et j'ai pris 1 kg ce qui d'après la gygy est bien car la moyenne c'est 2 kgs à 12 semaines donc comme moi je suis à 14 aujourd'hui bin ça roule. Pourvu que ça dure !!!!! Prochaine écho le 9 mars pour le sexe !!!!!!!!!!!!!
dosage beta HCG
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: dosage beta HCG
coucou les filles
bon pour moi prochain dosage mercredi youpiiii
sinon plus de saignement mais toujours les nauseee et des envie super bizarre
et echo fin janvier !!!!!!!
sinon pour le poids je suis dans mon 1 er mois et j ai perdue 3 kg lol mais ca ce st le sport
bon pour moi prochain dosage mercredi youpiiii
sinon plus de saignement mais toujours les nauseee et des envie super bizarre

et echo fin janvier !!!!!!!
sinon pour le poids je suis dans mon 1 er mois et j ai perdue 3 kg lol mais ca ce st le sport

- clochette836
- Fraise d'argent
le résultat de ta prise de sang était à 25 c'est ça???Arock a écrit :Bonjour,
J'ai fais un test de grossesse + Samedi qui detecte à 25, j'ai fais une prise de sang aujourd'hui, 25...Je ne connais pas ma date d'ovu, juste mes dernière règles le 12.12...Le medecin m'a dit de refaire un test sous peu mais je suis desespérée...
coucou faut jamais desesperee surtout que tu n a eu qu un seul dosage y a des femme qui on des tauix bas et pas d autree
exemple mes derniere regles date du 9 decembre taux le 6 janvier avec saignement '4 !!!!!! ET LE 10 janjvier taux a 31
refait une pds 48 h apres et voit la difference si ca monte c est que c ok mais arretons de psycoter avec les chiffre
moi mon doc ma dit pas de soucis j ai du avoir une ovu tardive de toute facon faut laisser faire si ca doit allez ca ira
exemple mes derniere regles date du 9 decembre taux le 6 janvier avec saignement '4 !!!!!! ET LE 10 janjvier taux a 31

moi mon doc ma dit pas de soucis j ai du avoir une ovu tardive de toute facon faut laisser faire si ca doit allez ca ira

- clochette836
- Fraise d'argent
Roooh ça sent pas très bon!!! As tu des cycles régulier??? Et de combien de jour???Arock a écrit : Oui
- clochette836
- Fraise d'argent
ça dépend des tests. Mon test de grossesse était légèrement
à DPO 14 alors que c'était un test à 10ui. Normalement si ton test était
tu devrais avoir un taux beaucoup plus élevé aujourd'hui. car en générale le taux double quasiment tous les 24 ou 48h. C'est faible comme taux. Soit ta grossesse a arrêté d'évoluer et tu peux t'attendre à une fausse couche ou alors le labo c'est planté!!! Je te conseil de refaire une pris de sang mercredi pour voir si ton taux évolu bien.

- clochette836
- Fraise d'argent
Tiens moi au courant!!! J'espère que c'est une fausse alerte!!! JeArock a écrit : Je vais faire ça. Cette attende est très angoissante. Surtout que j'attends depuis très longtemps de tomber enceinte...

Arock a écrit :Bonjour,
J'ai fais un test de grossesse + Samedi qui detecte à 25, j'ai fais une prise de sang aujourd'hui, 25...Je ne connais pas ma date d'ovu, juste mes dernière règles le 12.12...Le medecin m'a dit de refaire un test sous peu mais je suis desespérée...
Mes dernieres regles: le 10/12 soit 2 jours avant toi et hier mon taux etais a 2797,tu dois avoir ovulé tard. J'espere que ton taux aura bien evolue mercredi. Tiens nous au courant.

- princess13191
- Top fraise
Coucou les
!
Je suis un peu perdue : je viens de faire ma pds, mon taux est de 551 UI/L. Ca correspond à combien de jours/semaines de grossesse?
Certaines parlent de taux MUI/ML et d'autres UI/L. Quelle différence?
Merci pour vos lumières!!!

Je suis un peu perdue : je viens de faire ma pds, mon taux est de 551 UI/L. Ca correspond à combien de jours/semaines de grossesse?

Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
- clochette836
- Fraise d'argent
C'est la même chose car quand tu convertis les mui et ml en ui et l ça revient au même. Voilà miss. t d'après le tableau que tub trouves en première pasge de ce forum tu devrais être à 2 semaines et demi de grossesse.princess13191 a écrit :Coucou les!
-
- Informations
-