Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

:coucou:

moi aussi c'est moi qui la garde :applose: je ne sais pas si j'aurais supporté de la laisser... en mm temps on n'a pas toujours le choix :-(

bon... rdv des 4 mois pour ma puce : jeudi!
on va certainement commencer les légumes :wink:

moi pour les :regles: j'en ai des ttes petites et je continue à la pillule aussi

pour les dents... il y aussi des bébés qui ont des petits boutons sur le visage.

tazou38
Top fraise
Top fraise

moi aussi c'est moi qui garde le petit...

pour ce qui est des dents joues rouges, bavouille, main dans la bouche, pleure, fesse rouge

aujourd'hui rdv du 4eme mois + vaccins meme pas pleuré
6k850 pour 65.5 il me semble elle ma bien dit que les dents été pas loin et de ne pas hésiter si je vois trop de douleur a donner du doliprane

je peux commencer les legumes et fruit j'ai essayer les carottes ce midi bahhhh sa fait la grimace :tropdrole: :tropdrole:

par contre alonzo regurgite bcp je lui en est parler elle ma dit qu'on ne pouvait rien faire :etonnant: :grattelatete:

aussi non bonne prise de poids mais pas excessif par rapport a sa courbe normal sa fait une semaine qui regurgite pas mal :???:

aussi non jai toujours mes :regles: je pense que je vais faire enlever l'implant psk :regles: + allaitement + bb ki fait pas ces nuits bahhh pas facile

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ah oui Tazou pas facile :)

Je crois on vas aller faire une balade :bisou:
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

J'aimerais pouvoir garder mes loulous à la maison avec moi mais peu pas :ouin: :ouin: :ouin: mais bon je reprend à tps partiel le 30 janvier alors bon c'est un bon compromis.

Vous pensez faire les :bebegif: nageur ? Moi je pense qu on ira quand il aura 6 mois.
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

on est pas mal à prendre un congé parental?

tazou... ah la première cuillère :-D mon homme veut être là pour la première cuillère donc ça sera ce week end si docteur ok
lampoune
Fraise active
Fraise active

sévan 4 moi et demi 8k300 pour 65 cm ça change des 3k200 a la naissance, le médecin m a dit qu il était super musclé en même temps il bouge dans tous les sens. il a rigolé pendant ses vaccins trop mignon! je vois le blanc d une dents a travers sa gencive du haut !!!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Joshua a eu 4 mois hier et on a commencé les carottes! Je n'ai pas demandé à la pédiatre mais comme Joshua est parfois difficile, je me suis dit que lui faire de temps en temps plaisir par le sucré, pq pas... Il aime ça... Je me suis presque battue avec Jade (2,4 mois) car elle voulait absolument les lui donner.
C'est super de le voir manger ses carottes avec un tel plaisir!
Sinon, mes :regles: sont revenues pile à la bonne date et je suis hyper régulière. Comme avant ma grossesse. Je suis réglée comme une horloge!
Les bébés nageurs: évitez le chlore, c'est pas pr bon pr ces petits bouts. Sinon, avec Jade, on est allés à la piscine dès ses 1,5 ans et elle a adoré. On avait pas été aux bébés nageurs, mais ça peut être sympa.
joshua a l'air costaud! Quelle bouille! Et ses vêtements ne cessent d'être trop petits.
Image
JuJuBastia
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes ! Je poste pour la première fois ! j'ai 23 ans
Bébé garçon est né le 23 septembre 2011, 4kgs à la naissance, déclenché :ouin: bien au chaud avec sa maman.
Voilà j'ai pris un petit congé parental de 6 mois... trop dur de laisser bébé !!!!
j'éspère que mon "incruste" ne vous gêne pas! à bientot pour parler de nos bibou et autres

Image
RaphaëlImage
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Juju et félicitation pour ton petit gars :applose:

Comment s'appel t-il ?

a plus

Image
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
JuJuBastia
Première fraise
Première fraise

Merci mon petit bout c'est Raphaël :-D
Pour les mamans qui n'ont pas, ou pas encore reprit le boulot, comment occupez vous bébé pendant les journées ? :pous:

RaphaëlImage
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations