Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

Vous savez quoi? Je savoure quand je suis au boulot :-D j'aurais jamais pensé dire ça auparavant mais il n'y a qu'au boulot que j'ai du temps... pr moi. Et puis je vais nager à midi!
Je suis en mi-temps donc ça va... si j'allais plus souvent au boulot, j'en serais triste.
Mon homme m'aide énormément depuis quelques semaines. On gère ça bien tous les deux, une bonne organisation qui s'est installée toute seule. Heu, je donne peut-être encore un peu trop mes ordres, le pauvre :non:
Image

Jess68
Top fraise
Top fraise

mamourcandice Célia a 4 mois elle est née le 4 septembre 2011 ... et elle a aussi eu droit a ses premieres carottes hier ... on etait a table et on mangeait et comme d'habitude elle etait a coté de nous. J'ai remarqué qu'elle regardais bcp ce qu'on faisait lol alors j'ai essayé et elle a adoré !! elle ouvre grand la bouche mdrr
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

je vois que ça parle diversification ? je vais voir avec la pédiatre si je peux pas déjà commencer avec Mah ! j'ai l'impression que ses biberons le soule ! Et puis comme il nous regarde quand on mange, il nous jalouse :lol:

Ooh Jess des cycles comme ça je me tirerais une balle :lol: c pour ça j'ai choisis la pilule histoire de savoir ou j'en suis !!
Par contre mes regles sont + douloureuses qu'avant grossesse aie aie

sinon ici ça va Mah est facile pour l'instant donc :good: ! j'ai hate d'avoir pédiatre le 26 ! Mais demain c docteur je pense, le petit à un oeil qui coule donc a voir pour une conjonctivite :/

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Jess68
Top fraise
Top fraise

Anastavii Célia avait aussi un oeil qui coulait recemment mais pas de rougeur ... pas de rougeur dit pas de conjonctivite! Je me suis renseignée et il s'avere que chez les bébés de moins de 6 mois le canal lacrimal est tout petit et se bouche tres vite. pour le deboucher il suffit de faire couler du serum physiologique vers l'interieur de l'oeil moi je l'ai fait deux fois par jour et au bout de deux jours elle n'avait plus rien :wink:
Pour ce qui est de mes cycles j'ai tellement l'habitude anastavii jai jamais eu de cycles reguliers sauf pendant la pilule ... Mais j'ai tendance a l'oublier et je suis devenue anti hormones lol
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]

ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Ha ok parce qu'il est pas rouge son oeil donc je dois traiter au serum phy tu pense ? Ok je vais le faire :)
J'aime pas trop mais bon déjà que je dois traiter les oreils au chat, c un après l'autre :lol:

Moi la pilule me vas bien j'ai toujours eu des cycles réguliers 28/29j mais je préfère continuer avec elle. J'y pense parce que à coté du dernier bib au petit :good: :lol:
lampoune
Fraise active
Fraise active

l arrivé des dents peut jouer sur les yeux. sévan a les yeux qui coule de temp en temp je lui met du dacryo 2 fois par jours et ça passe desuite le lendemain il a pas les yeux qui collent!
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci Lampouline :bisou:
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :)

vous parlez des dents mais est ce qu'il y a un truc qui apparait juste avant la sortie pour vraiment nous mettre la puce a l'oreille ??

Niveau contraception j'avais la pilule au départ mais j'ai du mal j'ai du l'oublier 4jrs sur 5 lol du coup j'ai fait mettre un stérilet en cuivre car l'autre vu que je ne supportais pas l’implant ça allait être pareil

Sous contraception j'attrape plein de petit bouton sur le torce
Des fois je me dit je vais l'enlever moi mais ca m'a pas l'air être de la tarte lol

je suis mieux sans rien et j'ai l'esprit tranquille :D

gros :bisou: :bisou:
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Je pense que les gensives de Loan lui font mal car il mort tout ce qu'il trouve et il est un peu ronchon. Je lui donne camilia pour le soulager un peu mais pas de fièvre :non: . Patience on verra si une quenotte va sortir !!!

Sinon pour la contraception moi je prend rien pour le moment mais je vais bientot reprendre la pillule (minidril)

Sinon quel est votre mode de garde pour vos ptits bouts ? Moi c'est une nourrice mais je suis toujours stressée de le laisser car j'aime pas quand elle ne fait pas comme moi, en plus ya pas de jouer pour les :bebegif: (ni tapis d'éveil, ni hochets....) :reflechis: alors je lui glisse des jouets dans son sac à langer (histoire qu'il fasse pas que regarder les murs !!!

A plus

Image
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: pour les dents c'est : grognon, joues rouges, bave et mordille je pense ?

En tout cas le mien fait que ça !!

Mon fils je le garde moi même on joue entre 2 siestes :wink:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations