Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mau9
Top fraise
Top fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles arrivées!
je pense avoir lu qq part que le sexe est totalement formé a la 14ème semaines! bien sorti ou bien rentré selon le sexe lol mainen c pas dit qu'on peux déja le voir a ce moment la! faudra etre patiente!!! lol
pour ma part j'ai fait une écho a ma 6ème sem de grossesse et on a eu du mal a apercevoir le coeur de suite mais on l'a bien entendu! c très émouvant de le voir si petit moi il faisait 1cm et demi et de déja pouvoir l'entendre!! c super fort comme émotion!! après elle a fait d'autre plan et j'ai pu le voir! mais on ne voit encore rien grand chose, pas les bras ni la tete c encore comme une grosse boule quoi! dans 2 semaines je dois retourné et la je pense deja voir bcp mieux son corps!
sinon c clair qu'on a qq douleurs de tps en tps c normal, l'utérus s'aggrandit et donc ca tire un peu de tt les cotés!
depuis l'incident de la perte de sang je n'ai plus rien eu! j'ai casi plus eu de pertes marron non plus! faut dire je suis les conseils de gygy a la lettre! on ne c jms! c que tamporaire facon! (du moins j'espère)!!!
bon dimanche à tt le monde!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!

robe

Bonjour,

Puis-je me joindre a vous pour cette grande aventure de la grossesse!!J'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte de 1 mois de BB1, ce qui nous a rempli de bonheur le futur papa et moi!Je suis a 8 SA, donc accouchement prévu le 23 aout, et pleins de questions qui trottent dans ma tête de future maman : je peux continuer à me déplacer en vélo?est-ce que c'est normal d'avoir aucune nausée, ni vomissement, uniquement des seins qui pésent une tonne?combien de temps avez vous l'intention d'attendre pour annoncer la nouvelle à vos amis? et j'en passe..

J'espère pouvoir trouver quelques réponses auprés de vous!Merci d'avance!

J'ai fais une écho à 6 SA on a vu un sac gestationnel avec un embryon de 3mm, et c'est tout...la prochaine écho c'est en février et je pense qu'il aura beaucoup pousser le petit bébé!!

A bientôt!
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:
J espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos grossesses.
En ce qui concerne le sexe du bb, gygy m à dit jeudi que le 3 février on aurait déjà une petite chance de le voir (je serai à 13 sa). J espère vraiment parce que je suis trop impatiente de savoir, j ai déjà envie d acheter plein de choses...
Je trouve le temps long entre chaque échos mais du coup quel changement quand on y va. Il grandit hyper vite.
Bon dimanche les filles
Bisous
Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

Re les fille , pour en revenir a ce que certaine dise ces clair que le temps des eco ces long je suis a 7sa et je n'est pas encore eu la chance de voir bebe.
Pour moi ce bonheur ce sera le 10 fevrier j'ai tellement hate de le decouvrir :)

Et pour ma part j'ai su que j'etait enceinte la semaine avant noel, j'ai fait un test qui ces reveler positif le 21 decembre et jai fait ma prise de sang le 23 decembre donc avec mon cheri on la annoncer a nos parent le soir du reveillon de noel et au reste de la famille ( frere et soeur ) le lendemain.
Nos amis proche on leur a dit et je les aussi dit a mon patron car le travaille est assez lourd sinon pour les connaissance on en a pas parler j'attend la 1 er eco pour informer les collegue ect..
Bisous les filles
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: je voie que vous avez bien papoter ce week end dit donc. Bin moi Vendredi avec la sage femme elle n'a pas fait grand chose elle a donner les papier et a expliquer les prochain rendez-vous. Elle a seulement Pris la tension,et nous a donner un livre sympa qui explique tout et un DVD sur l'allaitement. Sinon prochain rendez-vous c'est pour exam prise de sang, Test D'urine encore une fois,et puis remplir tout le passer Familliale. Sinon Samedi je suis aller a la fete Foraine et a fait des attraction de fous. Ct Sympa ca ma fait monter mon adrenaline j'ai bien aimé. Bin la reprise de Taf, Ma femme a toujours ces Nosé et vomissement,les hormone ne la laisse pas tranquile. :bebegif: :bebegif:
Image
mau9
Top fraise
Top fraise

robe a écrit :Bonjour,

Puis-je me joindre a vous pour cette grande aventure de la grossesse!!J'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte de 1 mois de BB1, ce qui nous a rempli de bonheur le futur papa et moi!Je suis a 8 SA, donc accouchement prévu le 23 aout, et pleins de questions qui trottent dans ma tête de future maman : je peux continuer à me déplacer en vélo?est-ce que c'est normal d'avoir aucune nausée, ni vomissement, uniquement des seins qui pésent une tonne?combien de temps avez vous l'intention d'attendre pour annoncer la nouvelle à vos amis? et j'en passe..

J'ai fais une écho à 6 SA on a vu un sac gestationnel avec un embryon de 3mm, et c'est tout...la prochaine écho c'est en février et je pense qu'il aura beaucoup pousser le petit bébé!!

A bientôt!
Image
Slt à toi, félicitation pour la grossesse!!
pour répondre a tes questions, moi je ne vomis pas non plus! faut pas t'inquiété lol ca n'arrive pas a chaque femme!! moi je suis heureuse de ne pas vomir quand je vois certaines futures mamans qui n'en peuvent plus tellement elles sont malade!! par contre je suis nauséeuse quand mm! et barbouillée très souvent! mais ca commence a allé un peu mieux! moi j'ai fait ma 1ère écho a 5SA mon bb faisait 2mm j'ai vu son coeur battre ct super!! la suivante je l'ai fait la semaine dernière car j'avais eu des pertes de sang donc a 8SA il mesurait deja 1cm et demi quel changement!! il est deja différent! la j'ai vu et entendu son coeur ct magique! la prochaine est prévue le 26 janvier (en belgique c tt les mois!) moi je l'ai annoncé a nos familles et amis très proches, le reste j'attend d'avoir dépassé le cap des 3 mois! car on ne c jms!! j'ai mm vu qq qui l'a annoncé avant sa première écho c délicat quand mm moi j'aurais attendu mais bon on est tellement heureux qu'on a envi de le dire a tt le monde lol!! voila si t'as d'autres questions lol
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
DODODU
Super fraise
Super fraise

Sinon les fille qui sont en regoin parisienne et qui voudrait assister a des emission Tele voici un Lien : http://www.emissions-tv.com/shootings/p ... lus_grands

C'est Sympa j'y avait etait plusieur fois quand j'etait en france.
Image
ptylili
Première fraise
Première fraise

robe a écrit :Bonjour,

A bientôt!
Image
Bonjour,

Toutes les femmes ne sont pas forcément malade. Ma mère a juste été malade lors qu'elle m'attendait. Pour mes frères, elle n'a pas du tout été malade. Ca dépend vraiment d'une femme à l'autre.

Nous l'avons annoncé cette semaine à toute la famille.
Pour faire partager notre bonheur et surtout pour expliquer mon état. Car j'en avais marre de trouver des excuses pour expliquer mon état de fatigue.
Je l'ai aussi annoncé à mes amies les plus proches afin de partager avec elles mes états d'âme :-).

Concernant le vélo, tu peux continuer à en faire. Le seule chose a faire attention, c'est de ne pas tomber. Ma cousine faisait beaucoup de vélo, surtout en fin de grossesse pour alleger ses jambes lors des balades.

Bonne semaine à toutes
Image
POUPOU221
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations pour les nouvelles
je ne participe pas trop souvent au forum mais aujourd'hui c'est congé donc j'en profite !
Je suis à 10 SG et moi non plus je n'ai jamais vomi. J'ai eu quelques nausées les premiers mois mais rien de très important. Je suis devenue par contre insomniaque ! Avez-vous aussi ce genre de soucis ?
la gynéco m'a dit que c'était assez courant, pourtant je ne vois pas grand monde en parler...
Il y a une semaine j'ai vu bébé pour la 2eme fois, il est grand ! plus de 3 cm lol ! tout va bien, on a vu ses deux bras et jambes et son coeur. Il faisait ronron, il n'a pas voulu bouger !
le 30 je vais ma 3e écho puis les examens pour la trisomie, j'espère que cela ira...
ah oui j'ai une question, je me suis inscrite à la maternité ST Joseph (Paris 14e), quelqu'un peut m'en dire quelques choses. Lors de ma première visite cela m'a semblé bien. Avez-vous des avis ?
merci !
bises
DODODU
Super fraise
Super fraise

Bon allez bonne soiré a demain les :fraisinaute:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations