Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

je te comprend motivation mais parlez en calmement il faut que vous les fassiez c'est important pour la suite bonne soirée a toi aussi :bisou:

motivation73
Première fraise
Première fraise

laurajeremy a écrit :je te comprend motivation mais parlez en calmement il faut que vous les fassiez c'est important pour la suite bonne soirée a toi aussi :bisou:

oui tu as raison , merci :wink:
amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Comment allez-vous?
Pour ma part t° à 37° aujourd'hui donc Vuvu il y a deux jours se confirme :-D Calins bien placés donc plus qu'à :croisedoigts: et attendre :wink:
Par contre j'avais une question...ce matin j'ai constaté que j'avais de légères glaires blanches et crémeuses (un peu comme on met une ovule...vous voyez?).
A quoi correspondents ces glaires et est-ce bon signe?

A Laurajeremy Ne te décourages pas attends de voir si les :regles: arrivent et au pire, ça n'est que le début d'un nouvel espoir :wink:
Pour ce week-end je ne fais rien de spécial...aujourd'hui un peu entre filles et après ménage :???: et demain avec mon homme nous allons voir des amis qui ont eu bb2 jeudi soir...
En décembre elle m'a fait toucher son ventre en me disant vas y profites n'arrêtes ça sera peut être contagieux :tropdrole: et je serais :tropdrole: si ça marche ce mois ci car elle a accouché le jour où j'ai ovulé :tropdrole:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

de rien motivation apres j'essaie de conseiller du mieux que je peux mais c'est sincere ce que je te dis parce que moi c'est pareil tu n'es pas la seule quand j'ai di a mon cheri en mars on fait des exam tous les 2 il m'a dit ah non moi pas de spermo je lui ai dit ah si je vais pas faire tous les exam alors que si ca se trouve le probleme vient de toi apres tot ce bb on le fait a deux donc voila :wink:

cc amand ah ba sava impec on :croisedoigts: alors oui je crois que ces glaires sont bon signe apres ovu :wink:
oui je serai fixée demain de toute facon si elle baisse encore la c'est clair que c'est fichu c'est dur de se dire et allez on recommence un cycle j'en ai :marre: ah ok c'est cool alors allez mdr ah ba oui tu vois ca te portera chance je l'espere :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:
motivation73
Première fraise
Première fraise

laurajeremy a écrit :de rien motivation apres j'essaie de conseiller du mieux que je peux mais c'est sincere ce que je te dis parce que moi c'est pareil tu n'es pas la seule quand j'ai di a mon cheri en mars on fait des exam tous les 2 il m'a dit ah non moi pas de spermo je lui ai dit ah si je vais pas faire tous les exam alors que si ca se trouve le probleme vient de toi apres tot ce bb on le fait a deux donc voila :wink:

cc amand ah ba sava impec on :croisedoigts: alors oui je crois que ces glaires sont bon signe apres ovu :wink:
oui je serai fixée demain de toute facon si elle baisse encore la c'est clair que c'est fichu c'est dur de se dire et allez on recommence un cycle j'en ai :marre: ah ok c'est cool alors allez mdr ah ba oui tu vois ca te portera chance je l'espere :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

je lui ai dis pareil :lol:
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mdr ah ba non mais c'est vrai en meme temps mdr on va pas tout faire c'est vrai nous on est prete a tout pour savoir d'ou vient le probleme et nos mecs des qu'ils doivent faire quelques chose ah non je veux pas c'est dingue quand meme :-D
amand339
Top fraise
Top fraise

Laurajeremy
Ta t° est encore en plateau haut et en plus au-dessus de ta t° après ovu! En plus tu es à DPO14 donc oui tu verras demain...
et si lundi toujours t° en plateau haut et pas de :regles: , tu vas faire un test ou pas?

Laurajeremy et motivation
Pour les hommes c'est vrai que c'est dur de se dire que le problème peut venir de chez eux... mais il faut leur expliquer que les exams pour eux sont moins contraignant...c'est juste des examens de leur sperm donc ils ont juste à donner un peu...mais je pense qua ça n'est pas ça qui peut les déranger, ils ont juste peur du résultat :wink:
Moi mon homme quand je lui ai dit le mois dernier que ça n'avait pas marché alors que j'avais bien ovulé...ça a été l'inverse...direct, il m'a dit, "alors le problème doit venir de moi" :tropdrole: j'ai du le rassurer en lui disant que ça faisait pas assez longtemps pour s'inquiéter et pensait à ça, qu'il fallait que mon corps se remette en route et que de toute façon, il fallait surtout faire :calin: au bon moment et que en plus il n'y avait que 25% de réussite donc pour l'instatn pas d'inquiétude :tropdrole:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci amand c'est motivant ce que tu me dit oui on verra demain mais je serais quand meme plus rassurée si elle augmente demain :croisedoigts: :croisedoigts:

oui en meme temps c'est vrai qu'ils ont leur fierté et qu'ils en prennent un coup mais bon et nous les femmes c'est aussi une claque quand on a du mal a concevoir
oui c'est le resultat qui leur fait peur c'est sur
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

motivation73 a écrit :bonsoir

je m'appelle sandra , j'aurai voulu avoir un avis sur ma courbe svp

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4263e885e7

merci
Je pense que tu n'as pas encore ovulé.
Tes cycles sont de combien d'habitude ?
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
imene23
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
@amande je sent bien un :+++: je :croisedoigts:
@laurajerremy courage patiente encore un peu et tu sera fixé
@niagara ça va des nouvelles?

pour ma part j'aimerai votre avis sur ma courbe je vous rappelle que g un cycle de 35 jours ce pourrait il que mon ovu decale encore
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a736c.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations