Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sab.47
Top fraise
Top fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Mandychou, pour le papa, je vais lui mettre un livre de moto (c'est un dingue de vieilles kawa), la recette des lasagnes (il adore ça), des kinder (très gros consommateur), une notice explicative du fonctionnement de la machne à laver, un "permis poussette", une photo de moi enceinte avec un petit mot doux... J'ai pas encore toutes les idées, mais c'est un début.

Pour mon fils, ce sera des bonbons, une toupie beyblade (il adore ça), un livre sur l'arrivée de bébé, et après, je ne sais pas encore trop quoi.

Y'a plein d'idée à piquer sur internet, alors je me note tout ça et je verras au fur et à mesure.

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image

camélia239

Coucou les filles merci de m'accepter parmi vous :-D alors oui j'ai ma prise de sang aujourd'hui, le teste m'indique 3-4 semaines j'ai fai le teste clair bleu digital. Pour les symptôme oui ça commence j'ai un peu de nausée le matin mais surtout mal aux seins et mal au ventre. Ellora tu connais le sexe de ton bébé ?
vous avez des idées de prénoms les filles ?
bisous
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
Bienvenue camélia, je ne suis plus la petite dernière à accoucher maintenant :).

Pour l'arrivée de bébé, je pense refaire comme a chaque mes autres naissances : un sachet de bonbon + un petit jouet. pour chaque enfant. Et mon homme rien car il organise une petite fête avec ses potes pour son arrivé donc il s'offre ce qui lui plait il a carte blanche.

Ce matin, je suis retourner dans mon lit car cette nuit petit saignement. donc repos jusqu'a mercredi. :)
bon week end.
grosse pensées pour canelle bisous
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.

Petite perle j'espere que ca va passer mais calme toi c'est pour le bien de ton bibou, j'ai l'impression que ta grossesse va etre longue pour toi.
Pour quentin nous ca sera un petit jouet des kinder delice il adore ca, lol, j'ai un enfant pas normal il aime pas les bonbons pas les gateaux, pas le coca lol, donc voila, mais ca sera sa soeur qui lui offrira, faut qu'on aille a toys dans la semaine pour choisir son cadeau, et lui amenera les doudous pour sa soeur, dont un qui lui appartient et qu'il jete donc on lui as dit qu'il lui donnerai.

Camelia, ah lala je me souvient du jour de mon test, bon moi j'ai fondu en larme car la puce etait pas prevu pour maintenant, et surtout que je venais de commencer un nouveau contrat. Donc voila c'etait un peu la muise comme vous l'imaginez lol.

SInon ici nuit de ...., car reveil pipi vers 3h mais rendormi sans y aller lol et apres 5h mais la c'etait la vidange complete lol, et endormi vers 6h30 bon ok jusqua 9h15 merci mon petit amour lol.
Hier c'etait les soldes franchement ils ont rien de rien pour le printemps d'hab on trouve toujours au moins 2 pantacourts mais la que dalle ma mere decue car mon loulou a pas de tenue pour les beaux jours qui vont arrivés de bonheure j'ai l'impression et puis dans le sud c'est quite ou double, soit il fait bon des avril avec quelques journée de frais, soit il flotte tout le mois et apres en mai c'est mieux, mais bon avril c'est dans 3 mois a peine. Pfff j'espere qu'il fera bon mes beaux parents viennent 1 semaines et on aimerai faire un zoo pour le petit, les saintes marie de la mer que mon homme connait pas et moi j'ai vu qu'une fois (c'est la camargue profonde) l'etang de berre qui est a voir lui aussi, et arles, enfait mon homme connait pas plus loin que martigue dans les bouches du rhones.
Enfin voila cette semaine sera hard lundi bb car pour loulou, mardi formation pour moi (2eme partie pour mon boulot) Mais je vais l'etendre jusqu'a l'an prochain vu ma grossesse avancée hihi. Puis bon je trouve un peu bete car j'ai un examen a passer mais le hic c'est que j'ai deja passer cet examen et que la formation je l'ai demander que pour une petite partie theorique puis bon je vois mal aller passer l'exam avec une louloute de 4 mois a peine qui aura besoin de sa maman encore donc je vais demander de le faire l'an prochain car mon bb sera plus grand et justement de faire mes 3 seances manquante aussi a partir de septembre car j'aurai un petit bb qui sera peut etre encore nourris au sein, et un homme qui sera deborder avec 2 bibou.

Bon voila ma life bisous les filles
ellora
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:

Moi j'ai l'impression d'avoir plutot bien dormi mais là je suis vraiment fatiguee, je crois qu'il va falloir que j'aille faire (deja) une sieste... humm je suis debout depuis seulement 9h00 ! ça fait pas serieux.

PetitePerle repose toi bien, j'espere que tu as la possibilité de déléguer.

Mandine, tu parles de zoo, ça me rapelle le zoo-parc de Beauval (bon un peu loin de chez toi je te l'accorde) à voir absolument si vous passez dans le coin (c'est vers Blois) vraiment c'est sensationnel :sautdejoie: on avait envie d'y retourner avec chéri et son plus jeune fils qui a 6 ans mais il va falloir que j'attende d'accoucher parceque marcher toute une journee c'est vraiment pas possible en ce moment.

Camelia > j'attends un petit garçon (le 1er pour moi et le 3eme pour mon chéri... qui visiblement ne doit pas avoir de zozo filles :-D ) nous avons choisi le prenom depuis un moment mais le gardons secret jusqu'a l'accouchement. Les symptomes de début de grossesse pour moi étaient : seins tendus et douloureux, fatigue +++ et c'est tout. Zero nausee ni gerboulade j'ai eu de la chance. :wink:

voila, il fait super beau aujourd'hui (et donc froid) ça me donne envie d'aller dehors avec la chienne mais là j'ai vraiment trop la flemme... j'irai vers 15h.

Et toujours pas de news de Canelle, est elle avec son petit :tetine: ? :-D

Bon a plus tard les filles je vais faire ma sieste. bon apres midi a toutes :bisou:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

oui je me repose, je me suis toujours dit que cette dernière grossesse sera inouliable et ben je confirme je risque pas de l'oublier lol
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah dans le sud c'est la reserve naturelle de sigean a faire vers perpignan mais aussi assez loin mais on en a un pas mal c'est le zoo de la barben, nous on le fera en avril s'il fait pas trop chaud car on l'a fait en septembre mais pas apprecier car vraiment trop trop chaud et oui cette année on a eu un mois de septembre exceptionnel on pouvait se baigner encore a cette periode. Donc pas trop d'animaux dehors domage et loulou etait HS.
Apres il y a aussi dans la region toulousaine un beau zoo qui fait reserve d'un coté a faire en voiture et un grand zoo, je l'ai fait bien 20 fois entre l'ecole et mes parents c'etait dans mon village ou j'ai grandit lol.
Bref quand on ira chez mes beaux parents :reflechis: peut etre.

Bon cet aprem on bouge les meuble mon homme en a envie, pire qu'une femme enceinte ce mec lol. Les hormones vous croyez :tropdrole: bref on chamboule la salle a manger et salon, notre chambre on change le matelas et sommier (enfin on recupere de mes parents) et recuperons un cadre de lit bref voila tout.
La lessive seche dehors ca fait longtemps car ici c'est rare vu que le voisin fait souvent cramer les feuilles mortes, mais c'est a toute saison la .... car apres on a tout l'appart qui sent le cramer, et aussi il fait super bon aujourd'hui enfin voila tout.

Bisous les filles
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va?
chez nous aussi on a du soleil mais pas assez chaud pour mettre le linge dehors sa gèle.
ce matin je saigne un peu sa me saoule, j'espère que c mon utérus et pas autre chose. dans 3 jours je serais fixée.
Mais la repos total jusqu'a mercredi :).
Bon dimanche bisous
ellora
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes,

Petiteperle prends bien soin de toi. Tu es suivi par une SF ou un obstétricien ?

Bon dimanche a toutes, nous on va essayer de finir la chambre.
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
camélia239

coucou les filles comment vous allez aujuord'hui ?
Moi j'ai pas trop le moral j'étais trop impatiente du coup j'ai voulu partager avec nos familles ma joie d'être de nouveau enceinte, coté famille de chéri la nouvelle à été dans l'ensemble plutot bien accueilli mais alors j'ai eu que des réflexions du coté de ma famille Super quoi, donc du coup on s'est disputé avec chéri.. Que ma famille ne l'aime pas "parce qu'il ne travail pas, qu'il à un mauvais caractere et qu'il ne sait jamais intégré à ma famille" c'est un fait mais ils pourraient au moins être heureux pour moi, je ne comprends vraiment pas
Ellora: Qu'elle chance tu as, je voudrais un garçon :-D et mon chéri un fille.
J'aime bien les prénoms Ines, Lola, Emma ou Noam, kilian, Ethan lequel choisir hihi
Petiteperle: repose toi bien j'espere que tu vas aller mieux
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations