Bonjour les filles
Moi j'ai l'impression d'avoir plutot bien dormi mais là je suis vraiment fatiguee, je crois qu'il va falloir que j'aille faire (deja) une sieste... humm je suis debout depuis seulement 9h00 ! ça fait pas serieux.
PetitePerle repose toi bien, j'espere que tu as la possibilité de déléguer.
Mandine, tu parles de zoo, ça me rapelle le zoo-parc de Beauval (bon un peu loin de chez toi je te l'accorde) à voir absolument si vous passez dans le coin (c'est vers Blois) vraiment c'est sensationnel

on avait envie d'y retourner avec chéri et son plus jeune fils qui a 6 ans mais il va falloir que j'attende d'accoucher parceque marcher toute une journee c'est vraiment pas possible en ce moment.
Camelia > j'attends un petit garçon (le 1er pour moi et le 3eme pour mon chéri... qui visiblement ne doit pas avoir de zozo filles

) nous avons choisi le prenom depuis un moment mais le gardons secret jusqu'a l'accouchement. Les symptomes de début de grossesse pour moi étaient : seins tendus et douloureux, fatigue +++ et c'est tout. Zero nausee ni gerboulade j'ai eu de la chance.
voila, il fait super beau aujourd'hui (et donc froid) ça me donne envie d'aller dehors avec la chienne mais là j'ai vraiment trop la flemme... j'irai vers 15h.
Et toujours pas de news de Canelle, est elle avec son petit

?
Bon a plus tard les filles je vais faire ma sieste. bon apres midi a toutes