Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bon bah les filles, grosse déception.
J'ai bien reçu les tests ce midi, je viens d'en faire un juste après manger, et après avoir bu un petit peu (est ce que ça joue?!) mais bon j'avais pas envie sinon, et c'est bien :negatif: :ouin:
donc voila, au moins c'est clair, y'a plus qu'à attendre que mes rrrrrrr arrivent, le psychologique a du encore bien jouer pour ce cycle, et ça m'énerve car j'ai bien peur que ça soit le cas à chaque fois, car là j'pensais me contrôler au max, moins y penser qu'au cycle dernier où j'avais du me bloquer les règles et pourtant plein de "symptômes" mais négatif
j'ai tjrs le ventre gonflé, qui me tire par moment, les seins également enfin bref, maintenant j'ai hâte que mes rrrr débarquent pour pouvoir débuter un nouveau cycle.
Bises les filles

P.S: tant qu'elles ne sont pas là, j'ai un ptit espoir, c'est pas bien mais bon, jme dis que peut être c'est trop tôt, peut être en milieu de journée ça va pas,etc...enfin va bien falloir que j'arrête de me trouver des excuses... :ouin:
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Courage ma belle je compatis. Accroche-toi. Les essais continuent. Ca va venir. :bisou: :croisedoigts:

Bisous les amies, moi j'y vais. A demain soir! :coucou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

salut les filles ben moi mes résultats sont là et j'ai vu gygy; c'est pas trop réjuissant :???: ; alors

trompe droite ; faible passage, donc pas trop top;
trompe gauche; normale passage rapide; bon état
utérus ; presence synérchies;

conclusion selon gygy; opération mois prochain(vers le 10 août) pr les enlever (les synérchies), :-( après on verra ce qu'on peut faire avec un ovaire qui fonctionne bien :-( ,

écho faite ce matin, une follicule se dévellope à l'ovaire droit, donc , faibles chances que ça marche ce mois (c'est là où ça passe mal):???: ,

je suis triste mais bon j'y peux rien, on verra la suite , voilà pr moi :bisou: les filles

je :croisedoigts: pour vous les filles :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

emita, en effet pas top, mais je suis sur et j'espère que ta gygy te conseillera au mieux et que tu l'aura aussi ton beau et magnifique :+++: ...mais elle t'as dit a quoi c'était du, je sais pas une hérédité, une malformation ou autre...en tout cas j'espère que l'opération te reméttra du baume au coeur et que ca marchera par la suite....sincérement...

secco en attente du verdict...bon je viendrais voir...je suis impatiente ! ! !

titi tu doit étre a l'hosto la mais je te souhaite beaucoup de courrage...et 3mois c'est encore trop tot alors oui en effet c'est pour le ptit bout...et tout ca veut dire grand repos maintenant...m'enfin si t'as pas de chance comme moi, tout va très bien ce passé et quand il pourra enfin sortir sans crainte il voudra plus bouger de ton bidou :-D

ccbaby: courage, ca viendra, c'était peut étre fait trop tot...après je sais pas si l'alcool peut fausser le résultat...mais comme tu dis tant que pas de rrrr l'espoir est toujours la....

je vous souhaite de beau :+++: mes mistouflettes....

sinon ici, ben hier je suis aller au premier rdv avec la sage femme pour la rééducation périnéale...alors le gygy m'avait mis 0/5 pour le perriné en en fait pas du tout, j'ai juste la réeducation manuelle méme pas besoin des éléctrode donc contente :lol: , et dans 5 sénace je peux remonter a cheval trop bien...mon pérriné est resté très tonique sur le dessous et sur la fermeture intérieur... donc juste a retravailler la fermeture extérieure et le dessus...
ma vessie a repris sa place et est parfaite....
il faut que je masse la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce, car elle s'est durcie...elle m'a dit que c'était pour ca que les fils avaient mis du temps a tomber et que c'est aussi pour ca que j'avais eu mal longtemps...
voila donc j'ai 10séance a faire a raison de 2 par semaine...(5 avant de remonter a cheval et les 5 dernière sont pour eviter qu'a 50ans je me pisse dessus :-D )

sinon ce matin bigoudi (mon bidet) a vu le maréchal et tout c'est magnifiquement bien passé, il l'a fait en pleine pature et le gros n'a pas bouger ! ! ! j'étais trop fière de lui...donc je l'ai laver et brosser il est magnifique mon gros pépére...

et cette aprem dans une frénésie, j'ai détapissé mon entré et mes toilette et en une aprem ils sont retappissé...vendredi j'attaque la cuisine...

lilou était chez son papi et sa mami toute la journée et elle n'a fait que hurler...mais après le muguet s'est transformer en érythéme fessier donc ouin ouin a tout bout de champs, mais la en changeant sa couche plus d'érythéme du coup j'ai regardé la bouche et plus de muguet...(en éspérant qu'il est disparu aussi des ses intestins)...m'enfinn il me reste encore 10jours de traitement donc je le fait a fond les ballons...au cas ou

la c'est bib un calin et dodo

moi je suis vanée donc apres les soins de la miss go tot he douche et aprés dodo....

sinon encore une couill... avec la msa, je vous raconteré demain quand je l'ai oré appelé pour les tuer sur place

bisous
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Franych,c cool ces bonnes nouvelles!
Tu parles de résultat faussé par l'alcool mais qd jdisais avoir un peu bu c'était de l'eau et jle précisais car ça peut diluer hormones...
Ça m'a fait rire au moins,jmexprimerai mieux,jveux pas être prise pr une picolo,LOl
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
franych
Top fraise
Top fraise

coucou

désolé ccbaby, je suis passée hier soir assez tard donc je devait plus trot avoir les yeux en face des trous j'ai pas calculer que t'avais dit que c'était de l'eau....oh jte prend pas pour un alcoolique :-D , un ptit coup de temps en temps ca fait pas de mal :-D

tiens nous au jus...toujours pas de rrrr en tout cas???
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou: LES AMIS

Alors moi je pense que les rrrs ne vont pas tardees car g mal au bidon de tps en tps c 'est violent meme depuis hier mais pour l instant toujours rien

tant pour ta petite lilou si c'est fini son muguet.

je passe en coup de vent biz a toutes :croisedoigts: pour les verdicts
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
alida
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde!! ben, ma température est en chute libre :???: donc voilà... même si elle n'a pas dépassée la ligne j'y crois plus tellement, mais ben, on verra bien d'ici une semaine...

En plus, pour rajouter un peu, je suis bien irritée ai niveau du vagin... je vous dit pas ce q ça fait quand faut faire pipi! aie aie aie ça brûle! heureusement j'ai rendez-vous avec gygy après-demain (ça pouvait pas mieux tomber...) Donc voilà ma journée! :rougedecolere:

Vivement les vacances! :croisedoigts: pour qu'on aille plein d plus à la rentrée de l'été!
ImageImage
emita281
Super fraise
Super fraise

franych a écrit :coucou les filles,

emita, en effet pas top, mais je suis sur et j'espère que ta gygy te conseillera au mieux et que tu l'aura aussi ton beau et magnifique :+++: ...mais elle t'as dit a quoi c'était du, je sais pas une hérédité, une malformation ou autre...en tout cas j'espère que l'opération te reméttra du baume au coeur et que ca marchera par la suite....sincérement...

Merci Franych pour ton soutien, oui au fait ces synechies sont des accolements de la paroie de l'uterus, elles ne permettent pas la rencontre entre zozos et ovule, et responsables de fausses couches et douleurs accentuées des rrr, alors le seul moyen c'est d'opérer, en fait c pas hériditaire, ça peut arriver à n'importe quelle femme, et ce n'est detectable que par hystero l'echo ne permet pas de les voir, pour moi le gygy a dit c suite à mon ancienne IVG,
oui il a dit aussi qu'on aura plus de chances après l'opération je :croisedoigts: le 10 aout c pas loin,

je suis contente pr toi et ta petite, qui se rétablit , restes comme ça forte ma belle je te fais pleins de :bisou:

les autres :fraisinaute: quoi de neuf? je :croisedoigts: pour vous :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou:

CE MATIN PAS PU ATTENDRE J AI FAIS UN TEST EST C :negatif: RRRS TOUJOURS PAS LA MAIS LE MAL DE VENTRE LUI EST LA C BIZAR

BISOUS A TOUTES
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations