Coucou les filles
rozy

ca sent bon le petit bébé tout neuf par chez toi !
je dis quand même bravo à toute les mamans qui ont diminué la cigarette c'est vrai que c'est dur ! Moi j'ai arrêté avec l'aide des timbres et mon homme aussi à arrêté deux semaines après moi, c'est surtout ca qui m'a aidé si il avait pas arrêté j'aurais surement repris
Alors hier contractions anarchiques pendant une heure elles étaient au 30 -25-20 minutes dans le désordre, ensuite je suis allé marcher, elles se sont rapprochées au 5 à 15 minutes ensuite au 10 à 20 minutes, j'ai senti bébé descendre

du coup on est allé souper au resto et j'ai mangé comme un porc

me suis bien bourré la pense !
ce pm j'ai un rendez vous avec mon Doc j'ai hâte de voir si mon col à commencé à se modifier
Lyskiss : courage !! je suis comme toi mes nuits sont merdique, hier encore je me suis réveilléà 3 : 15 du mat incapable de me rendormir du coup je suis allé m'étendre sur le canapé pour relaxer mais avec mes deux idiots de chats c'était pas la joie

ensuite les enfants se sont levés pour l'école ils ont été choux ils ont fait gaffe à pas faire trop de bruit

à 9 heure je suis allé retoruver mon homme au lit pour flemmarder une petite heure !
aujourd'hui je prévois prendre une marche de 30 minutes, ensuite rendez-vous doc, ensuite

ensuite remarche !si ca ne déclanche pas des contractions ca aura au moins le mérite de me faire dormir
bonne journée a vous les filles ! go les

go ! on est prêtes à vous rencontrer !