un bébé pour janvier 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyskiss
Fraise active
Fraise active

Re: un bébé pour janvier 2012

:tropdrole: :spermatobleu: :spermatobleu: coltrana !!
je suis sure que ton bébé a gentiment attendu que ton homme finisse ses exams pour montrer le bout de son nez
ma puce KéliaImage
Image

ministar
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Moi aussi j ai arrêté de fumer pendant ma grossesse. J ai du fumer une ou deux clopes au tout début. Je n'étais pas une grande fumeuse donc ça la fait. Et depuis l accouchement je n ai aucune envie de reprendre. C est cool j ai de la chance et aussi c et parce que j ai pas envie que mon bébé trouve que sa maman sente le tabac. Quel odeur désagréable ce doit être pour lui.

Sinon tout se passe bien. Réveil toute les 3h donc dur dur la nuit mais bon!........ Il a mal à son petit ventre aujourd hui. Ça me fait mal au cœur. Allez été retourne à mon nouveau travail de maman.

Bisous les filles
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

trop contente d'entendre que ca va bien pour les nouvelles mamans!

sinon pour la clope, moi je dis qu'il fau mieux arreter c sur mais entre une femme enceinte qui arrete et qui est sur-stressée et une femme qui fume moins et qui du coup est un ti peu moins stressée : c la 2eme qui est le mieux... enfin c mon point de vue :wink:
et puis on fait comme on peut aussi!

sinon comment ca va pour vous les filles ?
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
rozy56
Super fraise
Super fraise

Pour être honnête sans l'acupuncture et le traitement homéo je pense que j'aurais été stressée d'arrêter de fumer durant une grossesse mais étant une "vraie fumeuse" comme dit mon chéri (lui il peut fumer 10 clopes lors d'une soirée arrosée et ne pas fumer pendant deux mois!) je devais faire un choix en gros avec moi c tout ou rien pour la clope quelle saloperie !!! J'espère ne pas reprendre après :croisedoigts: :bisou:
Image
Mon fils mon angeImage
lnlulu
Top fraise
Top fraise

C'est clair que l'arrêt de la cigarette, c'est pas facile pour tout le monde. Mon chéri est un vrai fumeur et il n'arrive même pas à se faire à l'idée d'arrêter, alors... Et quand on est enceinte, si on arrête pour être hyper stressée, c'est pas top non plus !

Après avoir nettoyé tout le rez-de chaussée de ma maison hier, aujourd'hui j'ai fait les carreaux. Demain j'attaque l'étage. Je ne sais plus quoi faire pour faire sortir ce bébé de mon ventre !

Coltrana, il est déjà obéissant ton loulou, il a attendu que son papa ait fini ses exams ! :wink:

Rosy, :croisedoigts:

Lyskiss, Charlene, je suis à J-2 et je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction non plus... :marre:
Image
lyskiss
Fraise active
Fraise active

rozy mon homme est comme le tien avec la cloppe ... quelle chance j'amerai pouvoir faire pareil.

En ce qui me conerne j'ai pas trop la forme aujourd'hui.

J'ai eu des douleurs de regles toute la nuit, j'ai très mal dormi.
Je me suis levé vers 10h, mais j'etais trop KO je me suis rendormi sur le canapé de 12h à 15h30 :quoi: :quoi:

j'ai toujours les meme douleurs ... bizarre .
je vais manger un peu, j'espère que ca va passer.

Bizzz les filles
ma puce KéliaImage
Image
titetine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

rozy :applose: :applose: ca sent bon le petit bébé tout neuf par chez toi !

je dis quand même bravo à toute les mamans qui ont diminué la cigarette c'est vrai que c'est dur ! Moi j'ai arrêté avec l'aide des timbres et mon homme aussi à arrêté deux semaines après moi, c'est surtout ca qui m'a aidé si il avait pas arrêté j'aurais surement repris :???:

Alors hier contractions anarchiques pendant une heure elles étaient au 30 -25-20 minutes dans le désordre, ensuite je suis allé marcher, elles se sont rapprochées au 5 à 15 minutes ensuite au 10 à 20 minutes, j'ai senti bébé descendre :etonnant: du coup on est allé souper au resto et j'ai mangé comme un porc :tropdrole: me suis bien bourré la pense !

ce pm j'ai un rendez vous avec mon Doc j'ai hâte de voir si mon col à commencé à se modifier :applose:

Lyskiss : courage !! je suis comme toi mes nuits sont merdique, hier encore je me suis réveilléà 3 : 15 du mat incapable de me rendormir du coup je suis allé m'étendre sur le canapé pour relaxer mais avec mes deux idiots de chats c'était pas la joie :marre: ensuite les enfants se sont levés pour l'école ils ont été choux ils ont fait gaffe à pas faire trop de bruit :bisou: :bisou: à 9 heure je suis allé retoruver mon homme au lit pour flemmarder une petite heure !

aujourd'hui je prévois prendre une marche de 30 minutes, ensuite rendez-vous doc, ensuite :calin: ensuite remarche !si ca ne déclanche pas des contractions ca aura au moins le mérite de me faire dormir :lol: :lol: :lol:

bonne journée a vous les filles ! go les :bebegif: go ! on est prêtes à vous rencontrer !
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
new-vida
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: rozy

sinon journee et nuit surtout exeptionelle j'ai trop birn dormi et j'ai passer une journee sans aucune douleurs ça repose mais qu'est ce que j'aimerais souffrir et accoucher :tropdrole:
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles
je prendrais le temps de mieux vous lire et répondre demain parce que là je suis dans un état lamentable de fatigue... :etonnant:
j'ai a peine fait un peu de marche, un peu de rangement que je suis KO !
rdv mater du 9eme mois reporté au 19... je serai à 1 semaine de la délivrance. ca fait un peu tard je trouve mais bon... pas grave de toute facon on attend sagement notre tour!

j'ai vu que Rozy et Inlulu étaient encore là! courage les filles!!!

je vous dit à demain et vous fais des bisous :bisou: :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
titetine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, bon je reviens de chez le docteur, je suis à la fois encouragée et découragée...les contractions que j'ai sont utiles : col postérieur souple, effacé à 40 % dilaté à 1.5 cm donc on continue la marche ! Par contre il me dit que je vais peut être dépasser mon terme le seul truc c'est que j'en peux plus de pas dormir plus que 4 ou 5 par nuits !!! Bon y'a des jours ou je me rattrape avec des siestes mais c'est pas suffisant , enfin bref même si je chiale ça fera pas avancer ma cause donc je vais en prendre mon partie et savourer les deux semaines à venir ??? lol y faut hein ! ce qui est dur aussi c'est que j'ai jamais eu une grossesse de plus de 39 sa...donc ca sera une première pour moi :p

reposez vous bien (autant que faire se peut !)

moi je vais aller marcher ce soir il fait encore tempête de neige :applose: :applose: :applose:
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations