Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

Oui debbie la photo est intéressante. Mais ça ne m'aide pas trop.
J'ai scanné et photographié mes tests d'ovu... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp?

Scan:
http://hpics.li/a6f7016
ou
Photo:
Image

P.S: désolée je me suis trompée de lien pour le scan, du coup vous devez cliquer dessus pour le voir correctement...

chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:coucou: Debbie,

excuse moi je t'ai oubliée dans mon message de tout à l'heure. Je ne peux pas t'aider parce que je n'ai jamais eu de kyste, mais j'ai une copinaute qui en a eu et elle a dû arrêter les essais pour prendre un traitement dont le but était de résorber les kystes. En l'état actuel des choses, elle n'a pas encore revu son gygy pour savoir ce qu'il en est, mais elle a eu un arrêt de 2 mois dans les essais. Je te souhaite :bchance: et j'espère que ma réponse t'aura aidée!

:bisou:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Alors aujourd'hui DPO8 avec une légère baisse de température! Mais rien d'alarmant je suppose, on verra bien!! En tout cas hier quelques douleurs au ovaires comme des coups de jus, et aujourd'hui les seins qui ont gonflés avec des tétons un peu sensibles surtout le gauche =O! Chou est super content pour ce beau bonnet en plus :tropdrole: Mais sinon rien de particulier, à voir ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nymphety, ça fait du bien de parler avec des autres filles qui vivent la même chose que nous!! Pour moi c'est un bol d'air frais =) Et puis c'est exactement ça mais si on essaye de pas y penser on y pensera quand même parce que c'est comme ça!!! Alors autant en parler que de rester toute seule à déprimer =)

Debbie ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave d'avoir un kyste! J'en avais quand j'étais un peu plus jeune, et on m'avait prescrit la pilule pour les enlever, mais c'était surtout pour me faire venir mes règles car elles ne se déclenchaient pas tout seules! Ensuite ma soeur en a eu aussi à l'ovaire droit il me semble, elle s'est faite opéré et 1 mois après elle est tombée enceinte! Donc oui c'est sur ça va peut-être prendre un peu plus de temps, mais une fois que tout ça sera régler ça ira vite!! Et puis peut-être que ton autre ovaire va suffire à tomber enceinte rapidement !!! Je :croisedoigts:

Chanochlo Ta température est vraiment bien descendue :???: Après cela ne veut peut-être rien dire, ça dépend des femmes à vrai dire! Tu devrais les avoir quand tes règles ? Ba je croise les doigts pour toi :bisou:

Lys Au vu de tes tests d'ovulation je pense que ça ne devrait pas trop tarder donc calinous à fond!!!!! Profite au max =D :trefle: :trefle: :trefle:

Je vous fais des bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
kiyo
Top fraise
Top fraise

lys on dirait que sa sen vient! sa ne devrait tarder!
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Lys75020
Fraise active
Fraise active

kiyo a écrit :lys on dirait que sa sen vient! sa ne devrait tarder!
Merci Kiyo! Aujourd'hui, deuxième barre rose plus intense... mais je vais mettre négatif parce que c'est pas flagrant. De toute façon c'est le week-end, alors CALIIIIIIINS! :tropdrole:
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles bon ba pour moi morale dans les chaussettes mes :regles: ont bien débarqué aujourd'hui !!!
j'ai bien pleurer maintenant on repare pour un autre cycle c'est la vie c'est comme ca chéri ma bien remonter le moral et belle maman aussi ...

sinon débbie je n'ai pas pris de comprimé pour qu'il s'en aille mon kyste le jour où le gygy l'a découvert il a programmé l'opération pour le retirer et il était tellement gros par rapport à ce qu'il pensait que du coup il me l'ont sorti par le nombril dsl des détail !!! donc voila je suis suivi régulièrement pour vérifier à part la que ca fait un an et demi que j'ai pas vu ma gygy donc j'y vais le 24 fevrier pour faire le point sur tout !!! :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Je suis désolé pour toi Chanochlo =S Mais ne soit pas triste, tu y arrivera!!! Aller courage, nouveau cycle nouvel espoir!!!!!! =)

Je vois que c'est le week-end et que vous devez profiter à fond pour faire des calinous, et bien vous avez bien raison ^^ !!!!! Moi ça attendra lundi et mardi, (week-end de Chou) pour faire des grosses folies lol Ba oui pas facile quand on travaille le soir et les week-end =) Bon je vous fais des bisous, en espérant que des petits êtres se soient conçus ce week-end ;)

:bisou: :bisou: :bisou:
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin

chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles le morale va mieux avec chéri on a décidé de se faire un petit week end en amoureux dans une thalasso donc on va bien profiter sans notre fille ca va pas faire de mal de se retrouver qu'a deux !!! donc voila sinon j'arrete les test d'ovulation mais je continue la courbe gygy en veut 3 pour le rdv du 24 fevrier normalement j'en aurais trois donc ce sera bien voili voilou !! bonne fin de week end les filles
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

chanochlo a écrit :salut les filles bon ba pour moi morale dans les chaussettes mes :regles: ont bien débarqué aujourd'hui !!!
j'ai bien pleurer maintenant on repare pour un autre cycle c'est la vie c'est comme ca chéri ma bien remonter le moral et belle maman aussi ...

sinon débbie je n'ai pas pris de comprimé pour qu'il s'en aille mon kyste le jour où le gygy l'a découvert il a programmé l'opération pour le retirer et il était tellement gros par rapport à ce qu'il pensait que du coup il me l'ont sorti par le nombril dsl des détail !!! donc voila je suis suivi régulièrement pour vérifier à part la que ca fait un an et demi que j'ai pas vu ma gygy donc j'y vais le 24 fevrier pour faire le point sur tout !!! :wink:
Désolée chanochio... J'espère que le week-end t'a permis de te rebooster! C'est très bien d'avoir pris RDV avec la gynéco. :bisou:

Sinon, qu'avez-vous fait ce week-end?
Moi, hier matin: courses, aprèm: bibliothèque pour bosser un peu, soir: soirée chez une amie qui est rentrée du Ghana 2 semaines. C'était sympa on a bien discuté, j'ai rencontré tous ses amis et ses parents. Ce matin: grasse mat' et calins. Aprèm: roller + 1h de travail mais je n'ai pas fini mon dossier à rendre demain... J'ai trop la flemme :ouin:

Côté ovu, je ne sais pas ce qu'il se passe, ma température n'indique rien. La glaire est là, les tests ne sont pas franchement positif, et j'ai mal aux seins depuis deux jours alors que normalement j'ai mal pendant la dernière semaine du cycle... j'ai lu par ci par là qu'on pouvait avoir les seins douloureux aux alentours de l'ovu à cause des pics d'hormonces (sachant que l'oestrogène a son pic juste avant la LH)... Donc j'espère qu'elle arrive bientôt, en plus chéri me dit après chaque câlin "j'espère que demain tu vas ovuler" :marre:

Autant vous dire, je pense plus à tout ça qu'à ma thèse et aux cours que je n'ai pas fini de préparer et qui commencent le 26... no comment... Ça devient très grave.

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. Désolée! Je vous laisse la parole. :bisou:
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Dis-moi c'est pas très sérieux tout ça Lys :tropdrole: Aller motive-toi !!!! =) Enfin c'est pas plus facile à dire qu'à faire je suppose lol Tu as l'air d'avoir passé un bon petit week-end en tout cas !!!

Bon ba moi j'attends les vilaines qui doivent arriver mardi normalement, mais je crois que ça va être demain un peu mal au ventre =S En tout cas j'ai décidé qu'au prochain cycle je ne prendrai plus de Duphaston car ça change toute ma courbe, et donc du coup l'ovulation!! Enfin voila quelques nouvelles!!

Bonne soirée les filles , des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations