Coucou les filles =)
Alors aujourd'hui DPO8 avec une légère baisse de température! Mais rien d'alarmant je suppose, on verra bien!! En tout cas hier quelques douleurs au ovaires comme des coups de jus, et aujourd'hui les seins qui ont gonflés avec des tétons un peu sensibles surtout le gauche =O! Chou est super content pour ce beau bonnet en plus

Mais sinon rien de particulier, à voir ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nymphety, ça fait du bien de parler avec des autres filles qui vivent la même chose que nous!! Pour moi c'est un bol d'air frais =) Et puis c'est exactement ça mais si on essaye de pas y penser on y pensera quand même parce que c'est comme ça!!! Alors autant en parler que de rester toute seule à déprimer =)
Debbie ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave d'avoir un kyste! J'en avais quand j'étais un peu plus jeune, et on m'avait prescrit la pilule pour les enlever, mais c'était surtout pour me faire venir mes règles car elles ne se déclenchaient pas tout seules! Ensuite ma soeur en a eu aussi à l'ovaire droit il me semble, elle s'est faite opéré et 1 mois après elle est tombée enceinte! Donc oui c'est sur ça va peut-être prendre un peu plus de temps, mais une fois que tout ça sera régler ça ira vite!! Et puis peut-être que ton autre ovaire va suffire à tomber enceinte rapidement !!! Je
Chanochlo Ta température est vraiment bien descendue

Après cela ne veut peut-être rien dire, ça dépend des femmes à vrai dire! Tu devrais les avoir quand tes règles ? Ba je croise les doigts pour toi
Lys Au vu de tes tests d'ovulation je pense que ça ne devrait pas trop tarder donc calinous à fond!!!!! Profite au max =D
Je vous fais des bisous